La nuit des vers géants - 1976 - Jeff Lieberman

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Haribo

Message par Haribo »

J'aime bien ce film, assez nul par ailleurs. Il ne s'y passe rien, mais y a beaucoup de vers. Et ca c'est pas dans tous les films.
Prodigy

Message par Prodigy »

Revu avant hier soir, pas vu depuis une éternité, et ma foi ça le fait bien. Les personnages sont attachants et plutôt bien joués, y'a quand même deux trois scènes impressionnantes et des décors entiers submergés par des spaghettis )8, les quelques maquillages sont bien foutus, on se fait pas trop chier et l'ambiance est vraiment sympathique.
comte vonkrolock

Re: La nuit des vers geant / les film avec des insectes

Message par comte vonkrolock »

Revu sur ce BD sorti chez nous Movinside/ESC, je l'avait pas revu depuis mon visionnage en Z1 US chez MGM.

Et là j'ai encore plus apprécié, la HD y est certainement pour quelques chose. Une image bien contraster, pour ne pas dire parfaite. Sa semble être le même matériel utilisé par l'éditeur US Shout Factory testé sur Bluray.com ici

Le film n'a rien perdu de ça percutante affiche, du vers il y en a. Et s'il n'est pas géant il est bien en quantité :shock: et les personnages sont en effet fort sympathique. Car il se donne a fond et sa se voit. Pour une petite série B, Liberman sans sort comme un chef pour un premier film.

Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre