[musique]system of a down : mezmerize

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

jyaku

Message par jyaku »

System bien que les compos soient sympathiques et que nos chers bambins ont du talent... ça à tendance à me saouler grave au bout d'un certain temps. Les formes des compos restent peu variées et rendent la plupart des morceaux beaucoup trop prévisibles, voir trop formatés... j'espère que cet album ira un peu plus loin ... :twisted:
Image
NOISY

Message par NOISY »

jyaku a écrit :System bien que les compos soient sympathiques et que nos chers bambins ont du talent... ça à tendance à me saouler grave au bout d'un certain temps. Les formes des compos restent peu variées et rendent la plupart des morceaux beaucoup trop prévisibles, voir trop formatés... j'espère que cet album ira un peu plus loin ... :twisted:

C'ES CLAIR TU N AS PAS TORT MAIS COMPARE A LA MASSE DE GROUPE DU MEME STYLE ILS RESTENT INTERESSANTS...ET PUIS LE JOUR OU ILS NE SERONT PLUS CAPABLE DE SE RENOUVELER ON SE RABATTRA SUR UN AUTRE GROUPE.
Daoloth

Message par Daoloth »

Bienvenue à toi mais IL NE FAUT PAS CRIER :D :wink:
niko13

Message par niko13 »

"previsible" SOAD ?
J'ai plutot l'impression que ca part dans tous les sens...
What the fuck did I do ?
jyaku

Message par jyaku »

niko13 a écrit :"previsible" SOAD ?
J'ai plutot l'impression que ca part dans tous les sens...
oui c'est vrai, on va dire que les nuances sont brutales ;)
bien entendu ça reste mon opinion. peut être fausse... mais c'est ce que je ressent.
Image
Shinji

Message par Shinji »

J'aime beaucoup SoaD, et je garde un bon souvenir de leur dernière prestation au Zénith.

Pour l'instant, je n'ai écouté que "B.Y.O.B." du prochain album (et regardé le clip), et je n'accroche pas spécialement. On verra.
Blunt

Message par Blunt »

Le concert du 1er Juin qui était complet est apparemment à nouveau ouvert à la vente, pour ceux que ça intéressent (perso j'aimerais bien y aller mais seul ça me fait un peu chier).
niko13

Message par niko13 »

Le concert a Bercy ? Ah, ca pourrait le faire.
Je suis deg d'avoir loupe le passage au Trabendo qui fut dantesque parait-il.
What the fuck did I do ?
Blunt

Message par Blunt »

Ouaip le concert à Bercy. J'étais deg parce que je pensais l'avoir loupé (ca tombe le jour de mon anniv en plus) donc là j'aimerais bien me rattraper.
niko13

Message par niko13 »

Bon a y est, j'ai pris ma place.
Et dire qu'il y en a qui l'ont paye 80 euros sur ebay !! :D
What the fuck did I do ?
Abalam

Message par Abalam »

2 vidéos lives (et censurés, ils sont muets quand ils disent Fuck) du Saturday Night Live sont dispos ici:
http://www.hdpvidz.com/download.html
Ils chantent Aerials et BYOB.
Pour l'instant, j'accroche moyen à leurs dernières combos:
-Cigaro: vu une vidéo live au dernier Big Day Out Festival, chanson bien barré mais un peu mineur, c'est bien en interlude entre deux gros morceaux.
-BYOB: chanson très diversifié, trop diversifié. A partir dans tous les sens et dans tous les styles, elle perd de son impact et de sa puissance.
Même en live, ces chansons sonnent moins bien et sont moins pêchues et énergiques que leurs anciennes combos. :?

PS:sur la même page, il y a le clip du nouveau single d'Audioslave qui est très pop mais extrêmement plaisant.Il m'a tout de suite convaincu. :wink:
Blunt

Message par Blunt »

niko13 a écrit :Bon a y est, j'ai pris ma place.
Pris aussi sur fnac.com, plus qu'a la retirer en magasin. Faudra s'organiser pour se retrouver là bas.
niko13

Message par niko13 »

Moi je serai probablement dans les gradins, sur le cote et proche de la scene. Eh oui, finie la fosse a cause d'un genou recalcitrant. :?
What the fuck did I do ?
Blunt

Message par Blunt »

niko13 a écrit :Moi je serai probablement dans les gradins, sur le cote et proche de la scene. Eh oui, finie la fosse a cause d'un genou recalcitrant. :?
Ca tombe bien, je suis pas très fan de la fosse de toute façons, c'est trop violent pour moi :D Je t'enverrais un MP avant le concert de toute façons. Et encore merci :wink:
Harry Hausen

Message par Harry Hausen »

BERCY !!! :P

Non pas trop finalement je préfère garder le souvenir de ce concert du 07/04/05 au TRABENDO 8) :D
Répondre