fantomas 2 a écrit :Le nouveau Pape récemment désigné étant en état de parler contrairement à l'ancien, nous proposons de diffuser ses sermons, qui ne pourront faire que le plus grand bien à nos enfants. Amen.
J'appropuve ce que tu dis, mon fils !
Amen.
Je n'en attendais pas tant, mon Père... Tant de mansuétude à l'égard du pauvre pécheur que je suce... euh! que je suis, me comble d'humilité reconnaissante. Je me sens revitalisé, comme sanctifié... un peu con, quoi
fantomas 2 a écrit :Le nouveau Pape récemment désigné étant en état de parler contrairement à l'ancien, nous proposons de diffuser ses sermons, qui ne pourront faire que le plus grand bien à nos enfants. Amen.
J'appropuve ce que tu dis, mon fils !
Amen.
Je n'en attendais pas tant, mon Père... Tant de mansuétude à l'égard du pauvre pécheur que je suce... euh! que je suis, me comble d'humilité reconnaissante. Je me sens revitalisé, comme sanctifié... un peu con, quoi
lol, il ne faut pas oublier que c'est grâce à un fervent catholique qu'on a eu le droit au film le plus gore et le plus snuff depuis "Cannibal holocaust" !
lol, il ne faut pas oublier que c'est grâce à un fervent catholique qu'on a eu le droit au film le plus gore et le plus snuff depuis "Cannibal holocaust" !
A quoi fais-tu allusion,DragonBall?
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Je pense - ayant aussi, parmi de multiples dons - celui de la divination, que notre bon Père fait allusion au film de Mel Gibson "Croise les pieds, j'ai plus qu'un seul clou" ....
Modifié en dernier par fantomas 2 le ven. mai 06, 2005 1:06 pm, modifié 1 fois.
non,mais quand tu vois dans les films cannibales des petits animaux se faire buter en face caméra,je trouve ça autrement plus nauséabond que Jim Caviezel se mangeant des coups de cravache (même si il faut admettre que la violence de LA PASSION...est assez éprouvante,enfin c'est mon avis)
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Bien d'accord avec Fantomas sur la signalétique gâchant la vision du film...
Mais je me dis que dans un avenir proche ils opteront peut-être pour un sigle "amovible", comme pour les sous-titres DVD : si je veux savoir à qui est déconseillée la vision du film, j'appuie sur la télécommande et hop ! le signe apparaît - et inversement. C'est sans doute réalisable avec la technologie numérique.
Après tout, cette signalétique doit avoir un rôle seulement consultatif, indicatif (tout le monde n'est pas cinéphile, avec le recul que ça implique).
Quant à certaines classifications aberrantes, elles sont inévitables à moins d'établir un nouveau code Hayes.
(dernièrement, sur CineFX d'ailleurs, "Toxic Avenger 4" est seulement classé -12 ans ! ! !)
[quote="jPl"]Bien d'accord avec Fantomas sur la signalétique gâchant la vision du film...
Mais je me dis que dans un avenir proche ils opteront peut-être pour un sigle "amovible", comme pour les sous-titres DVD : si je veux savoir à qui est déconseillée la vision du film, j'appuie sur la télécommande et hop ! le signe apparaît - et inversement. C'est sans doute réalisable avec la technologie numérique.
Après tout, cette signalétique doit avoir un rôle seulement consultatif, indicatif (tout le monde n'est pas cinéphile, avec le recul que ça implique).
Oui, mais malheureusement je crois que tu te fais des illusions.
Je crois que le seul moyen d'obliger les chaînes privées de TPS ou de Canal Satellite (je ne parle pas des chaînes publiques) à adopter la solution de la signalétique amovible, proposition qui leur a été suggérée maintes fois (je l'ai moi-même évoquée dans plusieurs messages et n'ai jamais eu la moindre réponse que ce sujet précis), c'est de menacer ces sociétés de faire obstacle aux prélèvements bancaires mensuels. Le pognon, c'est apparemment la seule chose qui intéresse ces gens-là...