Scènes de films en boites / clubs / ....
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
"Burnin' in the Third Degree" par Tahnee Cain et Tryanglz.DPG a écrit :Ah pendant qu'on y est, si qqu'un connait le morceau qui passe au TechNoir ds "Terminator" je suis preneur aussi
Sinon, y'a une scène disco dans Robocop où l'on aprecoit Verhoeven.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Hellraiser 3
La fievre du samedi soir
La fievre du samedi soir
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
-
Les boites à Strip tease ça compte ? Parce que j'ai CLOSER et STRIP TEASE sinon...
EDIT DERNIERE MINUTE : Hugh Jackman se fait tailler une pipe dans une boite dans le très drôle OPERATION ESPADON, et dans LA MARGINAL (ou LE SOLITAIRE chai plus) Bébel course le terrible Schneider qui vient de buter Michel Creton dans les chiottes d'une boite
EDIT DERNIERE MINUTE : Hugh Jackman se fait tailler une pipe dans une boite dans le très drôle OPERATION ESPADON, et dans LA MARGINAL (ou LE SOLITAIRE chai plus) Bébel course le terrible Schneider qui vient de buter Michel Creton dans les chiottes d'une boite
-
-
-
C'est dans Le marginal.masterbator a écrit :C'est dans le Professionnel je crois que Belmondo va dans un club de garçons tendance cuir moustache et qu'un grand Russe lui sort : "Toi j'essuierai bien mes pompes sur ta gueule" et pan Bebel lui pète le crane en 2 secondes. J'adore cette scène
(Dans le genre, il y a aussi celle du téléphone sonne toujours deux fois

Biotech is Godzilla !
-
Exact. Les premiers riffs trash(ent) bienHarry Hausen a écrit :Le Morceau s'appelle: Slaughterhouse de PowerMad il me semble.rusty james a écrit :La scène de boîte où Nicolas Cage se déchaîne dans Saylor & Lulla le fait bien !![]()
Par contre je sais pas ce que c'est la musique, çà ressemble à du Kreator mais çà n'en est pas

Mais ensuite dans mon souvenir, ça lorgne presque FM, notamment à cause du chanteur