Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Ca va venir, patience.Daoloth a écrit :J'aimerais bien qu'ils sortent plutôt le deuxième volume (et les autres s'il y en a) des DVD "Early Days"
Sur les tournees de 92, 93, 95 et 98.Dragonball a écrit :Ah, mais quand se décideront ils à reprendre "Affraid to shoot stranger" enlive !
ça doit faire au moins 4 fois que je les vois en live, et j'ai bien l'impréssion qu'ils ne l'ont jamais joué !
Hum, la première fois que j'ai vu Maiden, c'était lors de la tournée Virtual XI, donc, je suppose que c'était celle de 98. Mais bon, j'avoue que les interprétations de Balze Bailey ne m'on pas laissé un grand souvenir !niko13 a écrit :Sur les tournees de 92, 93, 95 et 98.Dragonball a écrit :Ah, mais quand se décideront ils à reprendre "Affraid to shoot stranger" enlive !
ça doit faire au moins 4 fois que je les vois en live, et j'ai bien l'impréssion qu'ils ne l'ont jamais joué !
Mais c'est vrai que j'aimerais bien qu'ils la rejouent, s'il y a bien un morceau a sauver du naufrage qu'est l'album "Fear of the dark", c'est celui-la.