Les bonus Dvd

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Bonus

J'adore les bonus. C'est un gros plus dans mes achats de Dvd et je suis pret à payer.
12
21%
J'aime les bonus mais c'est d'abord le prix qui compte.
11
19%
M'en fous des bonus ! Je veux le film, un trailer et un bon prix.
10
17%
Ca depend vraiment des bonus. Pas le prix, juste si ils sont interessants.
25
43%

Nombre total de votes : 58

Teurk le Sicaire

Re: Les bonus Dvd

Message par Teurk le Sicaire »

Superwonderscope a écrit : dim. juil. 16, 2023 7:43 pmD'autre part, En qualité d'ancien expert sorti du placard :D sur quelques éditions DVD ou Blu Ray, j'ai toujours essayé d'apporter une perspective autre, des éléments contextuels et analytiques plutot que d'aligner du blabla imdb.
Est-ce bien toi qui intervenais sur le bonus du BR LCQF de La Poupée de Satan ? Si oui, je valide ton approche car j'étais ressorti un peu circonspect/désappointé du film, et ton regard m'avait permis de mieux l'appréhender.

Concernant les bonus, ceux situés sur les galettes des films de grands studios sont souvent sans intérêt, virant rapidement à la communication promotionnelle ou restant en surface des choses, dans un certain contrôle de la parole. Par contre, je reprends goût à regarder les bonus des petits films, ceux sur lesquels il était souvent difficile d'en savoir plus, surtout quand les éditeurs ont fait l'effort de retrouver des intervenants d'époque ; Le Chat bien sûr, mais aussi Vinegar Syndrome. J'aime bien également les interventions de Arnaud Lanuque ou de Julien Sévéon chez Spectrum car ils apportent de l'info de contexte sur le genre ou l'époque de sortie du film.
Mais c'est vrai que je les regarde souvent en vitesse 1,5.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Les bonus Dvd

Message par Superwonderscope »

Teurk le Sicaire a écrit : mer. juil. 19, 2023 9:38 am
Superwonderscope a écrit : dim. juil. 16, 2023 7:43 pmD'autre part, En qualité d'ancien expert sorti du placard :D sur quelques éditions DVD ou Blu Ray, j'ai toujours essayé d'apporter une perspective autre, des éléments contextuels et analytiques plutot que d'aligner du blabla imdb.
Est-ce bien toi qui intervenais sur le bonus du BR LCQF de La Poupée de Satan ? Si oui, je valide ton approche car j'étais ressorti un peu circonspect/désappointé du film, et ton regard m'avait permis de mieux l'appréhender.
C'était bien moi.
Merci pour tes bons mots.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre