Neo Publishing: les news de l'éditeur
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Belle initiative d'Ecran Large qui chronique les 3 polars italiens de Néo
http://www.ecranlarge.com/dossier-297.php
http://www.ecranlarge.com/dossier-297.php
-
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Idem, je ne passe plus par le site de Néo pour mes achats! Les quelques DVD que je leur ai commandés sont tous arrivés abîmés. Le pire étant mon Enfer Des Zombies et ses deux gros trous, l'un sur le devant et l'autre sur la tranche du fourreau cartoné! Quand j'ai vu le massacre j'ai cru que j'allais chialer!Stilleben a écrit :Ouais, mais quand tu commandes chez Neo, le package t'arrive tout cabossé ou au moins avec des marques par la poste (pour moi : Cannibalis, les éditions collector de L'Emmurée et de L'Eventreur...) alors qu'il est nickel quand tu le prends en magasin...Superfly a écrit :Les prix des Neo en Fnac risquent d'augmenter. Mais ce n'est pas de la faute de Neo mais de la Fnac tout simplement qui voudrait bien se faire plus de thune (en clair fini les prix verts). C'est ainsi que La Montagne du Dieu Cannibale sera à 20€ en Fnac mais 15€ sur le site de Neo. A vous de faire votre choix.

-
- DeVilDead Team
J'y ai cru moi à leur blabla, je l'ai choppé ce truc ! Tu sous-entends que je risque d'être déçu ?Dragonball a écrit :Oh la la le résumé au dos de la jaquette d'Insémi,oid, quel foutage de gueule !
A les entendre, on aurait affaire au film d'horreur le plus éprouvant des 20 dernièrres années !
Bon, malgré toute mon affection pour "Iséminoid", c'est quand même pas tout à fait ça !

-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Ben si tu t'attend à un truc qui va te clouer à ton siège et a un déluge de gore, oui, je crois que tu vas être assez déçu !MadXav a écrit :J'y ai cru moi à leur blabla, je l'ai choppé ce truc ! Tu sous-entends que je risque d'être déçu ?Dragonball a écrit :Oh la la le résumé au dos de la jaquette d'Insémi,oid, quel foutage de gueule !
A les entendre, on aurait affaire au film d'horreur le plus éprouvant des 20 dernièrres années !
Bon, malgré toute mon affection pour "Iséminoid", c'est quand même pas tout à fait ça !

après, si tu aimes bien les gens qui se promennent dans des couloirs, ça devrait te plaire !

-
- DeVilDead Team
Là où je bosse, les gens sont manifestement payés pour se balader dans des couloirs (moi y compris). Ca me fait vraiment chier d'avoir payer pour en voir d'autres sur mon temps de loisir !Dragonball a écrit :après, si tu aimes bien les gens qui se promennent dans des couloirs, ça devrait te plaire !

Du coup je crois que je vais le laisser vieillir un peu ce DVD... Je vais le placer en dessous de ma pile de galettes à matter...
-
- DeVilDead Team
une chose me titille aussi...où Neo a-t-il été chercher ce terme de poliziottescho/chi/je sais plus lequel... pour parler de ces films? La newsletter le met bien en avant...je ne comprend pas...
le terme usité est Poliziesco concernant ce genre. La même erreur se retrouvait dans le deux pages du magazine Score consacré à cesmêmes sorties.
le terme usité est Poliziesco concernant ce genre. La même erreur se retrouvait dans le deux pages du magazine Score consacré à cesmêmes sorties.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
et prochainement :
18/09
- Frayeurs collector
- L'au dela collector
09/10
- Le tueur à l'Orchidée
- Mais qu'avez-vous fait à Solange ?
16/10
- Bloody Bird
- La Maison au fond du parc
06/11
- La Maison de la Terreur
- La Mort en sursis (polar rital - Umberto Lenzi)
- Le Clan des Calabrais (polar rital - Umberto Lenzi)
sous reserve de modifications bien sur...
18/09
- Frayeurs collector
- L'au dela collector
09/10
- Le tueur à l'Orchidée
- Mais qu'avez-vous fait à Solange ?
16/10
- Bloody Bird
- La Maison au fond du parc
06/11
- La Maison de la Terreur
- La Mort en sursis (polar rital - Umberto Lenzi)
- Le Clan des Calabrais (polar rital - Umberto Lenzi)
sous reserve de modifications bien sur...
-
- DeVilDead Team
En fait, l'enfer des zombies est ressorti en fin d'année dernière (vers noel je crois) dans sa version simple dans les kiosques. C'est donc pas une nouveauté, juste un réseau de distrib plus large. Pour l'éventreur, je sais pas donc je reste muet...arioch a écrit :Je crois que personne ne l'a dit mais Neo a ressorti L'ENFER DES ZOMBIES et L'EVENTREUR DE NEW YORK en meme temps que INSEMINOID. Les deux films de Fulci sont proposes avec un seul disque, le meme que celui des edition double DVD et pour un prix de 15 euros environ.
J'ai lu sur DVDRAMA que le disque de "L'enfer des zombies" édition standard avait un problème, le commentaire est illisible... (pour ceux que ça intéresse et qui n'ont pas le collector...)

Reprenant le même contenu que le disque de l'édition collector, mais avec un menu simplifié, ce mono disque propose donc un commentaire audio – en survolant rapidement les pistes disponibles en cours de visionnage, on l'aperçoit en fin de liste – mais il est tout simplement impossible de l'écouter ! En effet, le menu de sélection des langues ne s'intéresse effectivement qu'aux langues, et ces dernières sont impossibles à modifier en cours de visionnage… Zéro donc, pour les bonus il vaudra mieux se reporter à l'édition collector déjà disponible.
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
Marc 8:36
On dirait que les deux termes sont utilisés.Superwonderscope a écrit :une chose me titille aussi...où Neo a-t-il été chercher ce terme de poliziottescho/chi/je sais plus lequel... pour parler de ces films? La newsletter le met bien en avant...je ne comprend pas...
http://it.wikipedia.org/wiki/Film_poliziottesco
Si j'ai bien saisi, un poliziesco est un film policier, indépendamment de son origine ou son age, un poliziottesco un polar à l'italienne à partir de la fin des 60's.
Il semble que poliziesco all'italiana, raccourci en poliziesco, ou poliziottesco se rencontrent indifferemment sur le net italien.
-