Punk Rock Holocaust de Doug Sakmann (2005)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Ouais, t'es mignon, Frank (enfin Mignon, t'as vu ton avatar, sagouin, va !), mais je pense que tu devrais t'arranger directement avec Superfly plutot que nous faire profiter de ta "Cosette" (attention, la faute est intentionnelle). J'ai pas tout suivi (j'ai pas voulu) mais t'as pas une Fnac autour de chez toi ? Ne reponds pas, c'est une interrogation qui t'indiques surtout de t'orienter vers les revendeurs autour de chez toi plutot que de jouer avec de la monnaie et des enveloppes.
"Fuck The World", Rambo
-
Le Boss a parlé !arioch a écrit :Ouais, t'es mignon, Frank (enfin Mignon, t'as vu ton avatar, sagouin, va !), mais je pense que tu devrais t'arranger directement avec Superfly plutot que nous faire profiter de ta "Cosette" (attention, la faute est intentionnelle). J'ai pas tout suivi (j'ai pas voulu) mais t'as pas une Fnac autour de chez toi ? Ne reponds pas, c'est une interrogation qui t'indiques surtout de t'orienter vers les revendeurs autour de chez toi plutot que de jouer avec de la monnaie et des enveloppes.

-
Ok.arioch a écrit :Ouais, t'es mignon, Frank (enfin Mignon, t'as vu ton avatar, sagouin, va !), mais je pense que tu devrais t'arranger directement avec Superfly plutot que nous faire profiter de ta "Cosette" (attention, la faute est intentionnelle). J'ai pas tout suivi (j'ai pas voulu) mais t'as pas une Fnac autour de chez toi ? Ne reponds pas, c'est une interrogation qui t'indiques surtout de t'orienter vers les revendeurs autour de chez toi plutot que de jouer avec de la monnaie et des enveloppes.
Sinon, moi j'aimerais bien que les membres qui l'ont vu fassent une tite critique au sujet du film...ça serait sympa : merci !

In juste seven days, I can make you a man !
-
-
Superbe critique...très argumentée...meltingman a écrit :Ma critique :
C'est Punk, c'est Rock, et c'est l'holocaust !
Sinon il y a les mandats pour envoyer de l'argent...

Sinon, peux-tu m'éclairer sur cette histoire de mandats par MP ? Merci !

Et vous autres, que pensez-vous de ce "Punk Rock Holocaust ?"

-
Frank N'Furter a écrit :Superbe critique...très argumentée...meltingman a écrit :Ma critique :
Sinon il y a les mandats pour envoyer de l'argent...![]()
Si tu lis les premières pages du thread, je pense que tu auras des avis tranchés:
Y en a des qui aiment.
Y en a des qui aiment pas.
Conclusion: regarde le et fais toi ton avis.
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
En espérant qu'il ait le sens du second dégré (Ce qui ne me parait pas gagné !Kerozene a écrit :Frank N'Furter a écrit :Superbe critique...très argumentée...meltingman a écrit :Ma critique :
Sinon il y a les mandats pour envoyer de l'argent...![]()
Si tu lis les premières pages du thread, je pense que tu auras des avis tranchés:
Y en a des qui aiment.
Conclusion: regarde le et fais toi ton avis.

Kerozene a écrit :Et c'est vachement bien joué, les effets spéciaux sont incroyablement bien foutus, la musique déchire sa race, l'étalonage sonore est prodigieusement bien travaillé .

-
Hum, c'est mal me connaître Dragonball...Dragonball a écrit :En espérant qu'il ait le sens du second dégré (Ce qui ne me parait pas gagné !Kerozene a écrit :Frank N'Furter a écrit : Superbe critique...très argumentée...![]()
Y en a des qui aiment.
Conclusion: regarde le et fais toi ton avis.), sinon, certains risquent de l'induire en erreur !
Kerozene a écrit :Et c'est vachement bien joué, les effets spéciaux sont incroyablement bien foutus, la musique déchire sa race, l'étalonage sonore est prodigieusement bien travaillé .

Je suis un fan de Troma je te le rappelle gentiment, le second degré, ça me connaît.

Je pense que je vais apprécier ce "Punk Rock Holocaust" au 100ème degré...
-
- DeVilDead Team
Toi même, j'ai bien peur que tu te connaisses bien mal. Punk Rock risque de te mettre à rude épreuve et de te faire découvrir tes propres limites. Rien que pour ça, c'est l'achat direct.Frank N'Furter a écrit :Hum, c'est mal me connaître Dragonball...[...] Je pense que je vais apprécier ce "Punk Rock Holocaust" au 100ème degré...
-
Fan fan, c'est juste un mot ça.Frank N'Furter a écrit :Hum, c'est mal me connaître Dragonball...![]()
Je suis un fan de Troma je te le rappelle gentiment, le second degré, ça me connaît.![]()
Je pense que je vais apprécier ce "Punk Rock Holocaust" au 100ème degré...
Tu pourrais nous donner ton avis sur les films Troma que tu as vu, éventuellement sur le Topic que tu avais toi même consacré à la boite.
Ah l'époque tu semblais ne pas en avoir vu énormément (Surtout vu les titres que tu sites qui sont quand même des classiques de la firme). Mais bon, je suppose que depuis le temps, la situation a évolué.
http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... ight=troma
-
Bon, dites les gars, je ne suis pas sur que dire qu'un mec regarde des merdes a longueur de journees soit tres pertinent pour le sujet surtout que ca aurait plutot tendance a enfoncer le clou de leurs propres avis. Maintenant, ce que j'en dis, c'est que vous êtes en train de devier hors sujet. Vous noterez bien que personne ne s'est fendu d'un veritable texte sur le film, y'a quoi dedans ? ca parle de quoi ? La musique est bonne ? Un truc detaille. Je crois qu'il faudrait peut etre en passer par la plutot que dire que untel il regarde NINJA INVASION alors que forcement son avis, on s'en carre.
"Fuck The World", Rambo
-
Voilà.arioch a écrit :Bon, dites les gars, je ne suis pas sur que dire qu'un mec regarde des merdes a longueur de journees soit tres pertinent pour le sujet surtout que ca aurait plutot tendance a enfoncer le clou de leurs propres avis. Maintenant, ce que j'en dis, c'est que vous êtes en train de devier hors sujet. Vous noterez bien que personne ne s'est fendu d'un veritable texte sur le film, y'a quoi dedans ? ca parle de quoi ? La musique est bonne ? Un truc detaille. Je crois qu'il faudrait peut etre en passer par la plutot que dire que untel il regarde NINJA INVASION alors que forcement son avis, on s'en carre.
C'est ce que je vous demandais lors de mes précédents messages : un avis pertinent !
Merci d'avance !