Chroniques de talents faussés: La starac est de retour!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

ACTE 58:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

J'ai cru rêver! J'ai cru être victime d'hallucinations, un cauchemar, un mauvais rêve duquel on va sortir, une horreur sans nom qu'on espère iréelle.. EH BIEN NOOOOOOOOOOON :shock: !!!!!!!! Devinez qui est resté vendredi et remporta ces demi-finales gagnant ainsi sa place en finale: TATA YOYO!! :shock: :twisted: :twisted:

Tata Yoyo est qualifié et c'est notre bonne copine à 3eme oeil qui est sortie.. Un résultat effarant :shock: !! 69% des votes en faveur de Zaza, de ce dindon avarié :twisted: !!

Comment le public a t'il pu voté pour CA :shock: ??? Avec en guise de tombée de rideau, ce pitoyable discours de notre Tata Yoyo pour pseudo Michou. On aurait dit qu'il vantait avec torrents de larmes une pub, vous savez ces pubs Avant / Aprés..
"Avant j'étais complexé, je souffrais de ma difference et de ma voix suraigue, je me sentais rejeté et mal dans ma peau, Aujourd'hui grace à vous cher public, je me sens bien en moi, je n'ai plus peur et j'ai appris a m'accepter car vous m'avez accepté.. Merci, Merci." :? :?

On a donc Tata Yoyo en finaliste.. je suis dégouté, anéanti, écoeuré.. tata yoyo qu'est ce qui a sous ton grand Chapeau.. Tata Yoyo elle a vraiment un gros oiseau... :lol: :lol:

Si notre bonne copine a 3eme oeil n'avait pas été aussi garce, peut être le public aurait il plus adhéré et nous aurait épargné ce cauchemar... :twisted: Espece de CRUCHE!! Par ta faute, voilà où on en est!

Qui sera le 2eme finaliste entre la Traviole et notre bonne sicilienne?

Pour ceux qui ont eu l'oeil vendredi, à l'annonce de ce consternant choix les profs firent grise mine surtout notre directrice, Alexia Laroche chou vert qui virait blanc... Voilà qui n'était pas prévu par la Prod'... :?
On se retrouve presque dans le schéma de l'an passé lorsque le public apitoyé par les déboires de la Magaloche la firent gagner ce qui fit perdre à Universal des sommes considerables, jugeant l'affaire magaloche comme un titanic financier, la plus enorme catastrophe financière de l'industrie musicale française depuis 20 ans! :oops:

Contre qui Zaza devra t'il se battre? la Tordue ou la sicilienne?? Le suspens est à son comble et les pronostics impossibles. Même si la logique voudrait que notre bonne italienne soit gagnante. :D

En attendant, ce soir ce fut soirée grecque au Chateau.. Imaginez la tête boule de Tata Yoyo.. Une soirée grecque 8) !! Il voyait dejà plein d'adonis en rut se ruer son gros fessier-boule, un harem de petits oiseaux venant lui picorer sa proeminence culienne et tenir compagnie à son gros oiseau qu'il n'aurait, c'est sur, plus cacher sous son grand chapeau :lol: !!

Mieux!! Notre cher Nikos avait prévu les costumes traditionnels grecs dont la jupe pour les hommes :D !! Ce n'est plus seulement sa tête qui ressemblait a une boule mais egalement ses deux yeux qui s'exorbitaient de bonheur! Une jupe!! L'élément naturel de Zaza!! 8) :lol:

Le tout s'acheva autour d'une crêpe et Zaza adore les crepes surtout roulées en cigare avec du chocolat!! :lol:

Pourtant ce fut en larmes qu'on finit cet acte 58.. La traviole pleura trés fort. On la comprend. Déjà à la séance dédicaces on la fit asseoir sur 10 coussins surelevés pour que les gens puissent la voir et qu'elle soit à la hauteur :lol: .. même si ca c'est dur pour elle.. dans tous les sens du terme!! :lol: La traviole est tellement petite que lorsqu'elle tient un stylo, on croit qu'elle balaie!! :lol:

Puis en rentrant, on lui annonce des cadeaux surprises 8) !! La Tordue est heureuse, elle croit qu'on lui a offert une nouvelle tête, une tête droite cette fois 8) !! Que nenni!! Les cadeaux, ce sont des specialités grecques bien calorifiques et un bon chef cuisinier.. Durant tout le repas elle a tiré la gueule et pour se consoler, elle a appelé son copain, celui qui a quarante raies sur la tête et affole donc Zaza a chacune de ses venues, mais il n'a pas su trouver les mots pour la consoler.. elle est partie pleurer sous sa couette!! :?

Et nous, nous pleurons depuis vendredi!! :? :cry: :cry: :cry:

A demain... si je survis à cette.. catastrophe Yoyoesque! :cry:

TATA YOYO EN FINALE... JE REVE!!!!!!!!!!!!! :twisted:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

ACTE 59:

Pour cet acte 59, nous connaissons une partie des chansons que notre Tordue et notre sicilienne interpreteront pour défendre leur place en finale.
Et afin d'oublier que Tata yoyo fera partie des finalistes, afin de rayer du mieux que possible cette infame vision qui aujourd'hui pavane, fait la belle, dodeline du croupion :twisted: .. interessons nous à la Traviole. :lol:

Ce n'est plus un secret, la Tordue n'est pas du matin et quand la Traviole se leve, elle fait la gueule mais la gueule.. la vraie bonne gueule :? . Ca fait 4 mois qu'elle fait la gueule en se levant et quand elle tire la tête, c'est une tête de trois pieds de long. Simple, sa tête est trois fois grande qu'elle dans ces moments :lol:- pas trés dur me direz vous :lol:

C'est fort drôle d'ailleurs cette chevelure grasse qu'elle arbore sans cesse, on dirait des ficelles.
Serait ce de vraies ficelles :roll: ? La Traviole serait elle une marionette :roll: .. bon... oui on le sait, une marionette entre les mains de la Prod' mais avec un peu d'imagination on pourrait croire que ce sont des serpents comme Meduse :lol: :lol: sauf que Meduse glacait ses victimes et les transformait en pierre.. Là c'est nous qui sommes glacés d'effroi en voyant la Tordue qui nous laisse de pierre!! :lol: :lol:
Et avec ses yeux en pente à 20%, on ne craint rien, le temps qu'elle rectifie le regard, on est loin!! :lol: :lol:

Donc, c'est agacant de voir quelqu'un faire la gueule le matin, nous ca fait 4 mois qu'on la voit ainsi et 4 mois qu'on l'entend dire: J'kiffe trop mon pieu le matin, j'suis vénér, faut s'lever pour aller faire des conneries, la vie de ma mère, j'suis trop pas du matin.... :roll: et pas trop erudite en plus... surtout!! :? :twisted:

La Tordue est donc arrivée au cours de theatre et le prof de théatre s'apelle Lelievre.. Voilà une belle fable: Lelièvre et la Tordue :lol: !!

Puis ce fut les repetitions des chansons du prime.. Mon dieu!! La traviole va nous chanter du Piaf!!!! :? :?
Avez vous entendu la Tordue chanter du Leo Ferré notamment Avec le temps... Avec le temps va, tout s'en va.. oui surtout les vrais chanteurs. :roll:

Imaginez ce que Piaf peut donner vue par la Traviole... déjà elle kiffe grave Piaf.. Non, Piaf j'kiffe trop, c'est trop l'pied :? . C'est trop de la balle de chanter du Piaf vendredi!!
Si tu le dis :roll: ...

Mais voila qu'elle nous chante L'hymne à l'amour.. Vu par la Traviole, c'était plutot L'hymne à la mort.. Le ciel bleu de Piaf est devenu un ciel gris, les tremolos de joie des sanglots et les montagnes pourraient bien s'ecrouler rien ne peut separer ceux qui s'aiment.. la c'est nous qui sommes ecroulés comme si une montagne de conneries nous était tombée dessus!!! :? L'hymne à la mort, oui, elle nous a tué Piaf et la chanson française en même temps!!

Puis elle nous interpreta La mama, une chanson dramatique, intense, Elle est morte la Mama.. et qu s'écrie donc la Tordue :shock::La chanson manque de punch!!!! :shock: :shock: Ben, c'est sur!! Piaf ca commence par un P et ca s'ecrit en 4 lettres mais c'est pas Pink!! :?
En plus, elle est morte la pauvre Mama.. on ne va peut etre pas la chanter sur l'air de La fete au village ou de Viens boire un petit coup à la maison! Espece de Cruche!! :twisted:

Piaf chantait aussi Une cloche sonne.. On en a une qui chante nous et une belle :? !! Elle chante mais dommage elle ne resonne ni ne raisonne.. elle sonne juste creux!! :lol:
Elle est belle la future star de demain!! :?

Ca va donner vendredi, un vrai carillon!!

A demain :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

eric draven

ACTE 60:

Voilà que pour mettre du piment et on a fort besoin ces jours au Chateau tant le vide est grand désormais :cry: on sort nos academiciens pour leur permettre de faire du shopping. On les fait prendre l'air comme Memère promène son caniche pour prendre l'air une aprés midi d'hiver. :D

A l'idée d'aller faire sa promenade, notre Tata Yoyo était toute guillerette.On a bien entendu surveillé que Zaza ne leve pas trop la papatte et ne renifle pas trop les cuculs :lol: .. Aprés 4 mois d'enfermement, vous imaginez la débandade pour notre Zaza qui là ne debanda pas devant tous ces parisiens en goguette.

Il était sur son 31 en plus bien qu'il prefere qu'on soit sur son 31 :lol: .. la Zazouille, notre Magloire croisé Vincent Mc Doom, s'était fait belle, un beau crane lisse fraichement reluisant, un bel epilage de sourcil, une petite créme de jour avant d'enfiler sa grosse fourrure sans oublier son petit mouchoir en dentelles bretonnes pour éponger la gougoute au nez ou... ailleurs :roll: :lol: !!
Peut être pensait il faire les boutiques d'esthetisme ou les salons de mode afin de parfaire sa vanity-case en pure croco mais en fait c'est de cadeaux de Noel qu'il s'agissait. Nos academiciens sont partis faire leurs achats de Noel!! 8)

Ne pensez pas qu'ils ont fait leurs propres achats au frais de la Prod' Nooooooooon!! Ils ont fait leurs achats de Noel pour les petits nenfants!! C'est bien mais j'ignore quand ils ont fait leurs emplettes à Paris mais il faut qu'ils nous communiquent l'adresse de cette boutique magique
!! 8)
En pleine journée, le magasin était vide!!! Même la rue était vide!! On aurait pu penser qu'il y aurait au moins eu une mammy aux cheveux lavande, une mère de famille perdue ou même un vendeur...RIEN :shock: !! Juste trois academiciens choisissant bêtement des cadeaux que la Prod' avait déjà choisi et marqué l'emplacement!
Peut être qu'à la pensée que la Zazouille allait débarquer, on a préféré evacuer le quartier y compris le personnel. :roll:
Une Zaza en liberté aprés 4 mois de diète, ce peut être ravageur. Imaginez sa grosse.... Noooon pas ca :lol: :lol: .. sa grosse truffe collée sur les fessiers de jeunes manants. :lol:
Quant à la Tordue, mieux vaut qu'il n'y a pas foule car on la perd en 1 seconde, écrasée, pietinée!! :?

Puis ce fut la remise des cadeaux.. et c'est pour qui les cadeaux de Noel????? Pas une bonne oeuvre, pas pour un Arbre de Noel patronné par les Dames Tupperware MAIS pour l'école maternelle de Dammaries les Lys, la commune du Chateau :? :roll: .. soit 10 pauvres gosses un peu paumés qu'on avait soigneusement coaché trois heures avant afin qu'il repetent 3 phrases: Moi z'aime bien la Tordue, Moi z'aime bien zaza, Moi Z'aime bien l'italienne et crient bien en choeur: Au revooooooir les academciens!!
mais comme la vérité sort toujours de la bouche des nenfants nous avons beaucoup rit lorsqu'ils saluèrent nos 3 élèves.. Aucun n'a dit au revoir à Tata Yoyo :lol: :lol: .. Pensez bien, ils étaient terrifiés. C'est la première fois qu'ils voyaient une grosse boule de Noel luisante parler en émettant de petits bruits stridents!! :?
Et voilà 10 nenfants qui sont partis pour une therapie de 20 ans... des futurs psycho killers facon Silent deadly night!! On devrait interdire des sorties de Zaza!! :cry: :twisted: :twisted:

Juste avant le départ on a eu droit a Petit Papa Noel... et Zazouille chantant l'hymne ca fait.. Petit papa Noel, quand tu descendras du Ciel avec des cremes de jour par millier, n'oublie pas mon petit sac à main.. Il me tarde tant que mon kiki se leve pour m'amuser avec tous les beaux bijoux que tu m'as apportéééééééééé!! :lol: :lol:

On eut droit aussi à une belle réplique de la Tordue. La traviole chantera La vie par procuration vendredi, la chanson de Goldman, vous savez celle qui raconte l'histoire d'une vieille fille qui passe son temps a nourrir les pigeons sur son balcon, un peu la Traviole dans 20 ans :lol: ..

Eh bien figurez vous qu'elle clama haut et fort que la chanson était toute son adolescence. Comme elle a 22 ans et que la chanson date de 82.. je me pose des questions :roll: !! Ce doit être une trés vieille ado.. c'est peut être pourquoi elle est toute tordue :lol: .. La vieillesse sous le masque de l'eternelle jeunesse, celle qui kiffe et à qui ca le fait grave!! D'ailleurs, elle nous en a sortie encore un de Kiff.. Elle kiffe trop grave Noel!! :roll:

Au lieu de te voir en finale pour une carrière kleenex, apprend non seulement à compter mais à parler correctement!! :twisted:

Et pendant ce temps, la Zazouille n'ayant rien à faire, on lui a délégué les fonctions de cusinier. Et voilà qu'a longueur de journées, Tata Yoyo nous fait sous son grand chapeau des crepes, des pizzas, des gateaux, des tartes tatins, des cremes renversés même si c'est nous qu'il renverse de colère... et vas y que je me goinfre et que mon fessier-boule gonfle à vue d'oeil :twisted: .. C'est plus Zaza, c'est desormais la toute dévouée Mait'wess.. C'est CAAAAAAAAA 8) !! C'est Mait'wess, notre bonne Mait'wess de La cage aux folles, inoubliable... sauf que Mait'wess nous faisait rire.. celle ci nous consterne.. :twisted: :twisted:

A demain!! :wink:

eric draven

ACTE 61:

On s'ennuie, le temps s'étire et on se tire :lol:, les plus résistants continuent le combat... à la recherche de la star perdue même si star il n'y aura jamais!! :?

Que retenir de cet épisode 61.. une monumentale prestation de la Tordue sur Piaf. Bon, comme on le sait, la Tordue passe son temps à faire la gueule.. Elle se leve de mauvaise humeur, déjeune en faisant la gueule, arrive en cours en pétard et passe son temps à raler.. A croire que même quand elle fait l'amour, elle tire la gueule :? . On conaissait l'orgasme positif Ouiiiiiiiiiiiiii, l'orgasme négatif Nooooooooon il y a maintenant l'orgasme guttural Rrrrrrrrrrrrrrr!! :lol:

Et tirer la gueule quand on chante L'hymne à l'amour c'est un comble!! La Traviole chantant cette hymne de Piaf c'est faire passer pour un divo n'importe quel chanteur des rues qui vous abreuve de leurs mélodies braillées sur les terrasses en été... Michel Blanc hurlant avec sa guitare dans le metro dans Marche à l'ombre!! :lol:

Puis la Traviole a fait la gueule car on lui a dit qu'on en avait marre qu'elle fasse la gueule!!! oui mais avec sa bouche en virgule, même quand elle sourit, t'as l'impression qu'elle est dégoutée!! :lol:

Et pendant ce temps Tata Yoyo dormait sur le divan en ronflant.. Curieux mais cette grosse boule à fessier airbag allongé sur le sofa m'a fait penser à un phoque agonisant sur la banquise... On a même cru que Brigitte Bardot allait débarquer et s'écrier de sa voix chevrotante: Il ne faut pas eliminer les BB phoques.... :lol: :lol:

SI!! Eliminons les.. surtout ceux qui vont en finale!! :lol: :lol: Pour les eliminer TAPEZ non pas a coups de batte mais.. TAPEZ 1 :lol: :lol:

Et en parlant d'elimination, qui partira demain soir et sera en finale la semaine prochaine face à Tata Yoyo pour les ultimes jours de cette Starac??? :roll: :roll:

Si la logique veut que ce soit bien sur notre italienne qui reste.. on ne sait jamais.. Suspens suspens!! :roll: :?

A lundi :wink:

Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Je n'y croyais pas avant de l'avoir vu de mes yeux vu, j'ai dû commencer à admettre l'idée après avoir entendu par 3 fois la bande-annonce, mais oui, Joey Starr a bel et bien chanté à la Star Academy. Imaginez ce smiley :shock: de la taille de votre écran.

Et donc, non seulement Joey était là (soit dit en passant ils ont dû éplucher un moment son répertoire avant de trouver une chanson diffusable), mais la prestation était une catastrophe. Non par sa faute, Joey Starr a fait du Joey Starr, mais alors la petite en duo avec lui... j'avais honte pour elle.

La pauvresse s'est sentie obligée d'empreinter un accent de banlieue, du moins tel qu'elle l'imagine, et ce dans un décalage total avec le rythme de la chanson (pour sa défense, le rythme des chansons de NTM relève d'une science encore inexpliquée).

C'était si pathétique que Joey Starr, grand prince, a dû prendre les choses en mains en se mettant à chanter seul, laissant la petite assurer les choeurs, pour mettre fin à son calvaire.

Un grand moment de Starac'.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Tata Yoyo y craint ! :D

J'espère qwue c'est l'autre qui va gagner ! :D
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

Fatalis rex a écrit :Je n'y croyais pas avant de l'avoir vu de mes yeux vu, j'ai dû commencer à admettre l'idée après avoir entendu par 3 fois la bande-annonce, mais oui, Joey Starr a bel et bien chanté à la Star Academy. Imaginez ce smiley :shock: de la taille de votre écran.

Et donc, non seulement Joey était là (soit dit en passant ils ont dû éplucher un moment son répertoire avant de trouver une chanson diffusable), mais la prestation était une catastrophe. Non par sa faute, Joey Starr a fait du Joey Starr, mais alors la petite en duo avec lui... j'avais honte pour elle.

La pauvresse s'est sentie obligée d'empreinter un accent de banlieue, du moins tel qu'elle l'imagine, et ce dans un décalage total avec le rythme de la chanson (pour sa défense, le rythme des chansons de NTM relève d'une science encore inexpliquée).

C'était si pathétique que Joey Starr, grand prince, a dû prendre les choses en mains en se mettant à chanter seul, laissant la petite assurer les choeurs, pour mettre fin à son calvaire.

Un grand moment de Starac'.
http://www.youtube.com/watch?v=wOakudpl0Dg

Effectivement. Joey a du se croire à une bataille de rap et bouffe toute crue la petite Marina. :lol: :(
Gna !
Fatalis rex

La gueule du duo ! A mon avis il est juste venu passer son message pour l'élection présidentielle. Marina il en avait rien à foutre, il ne la laissait pas chanter, la laissait en retrait et n'a même pas saluée à la fin. Et il y a eu 2 duos : un avec chque fille, et chacune s'est faite bouffer.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Elle a pas été mauvaise (merci pour la vidéo) mais bon avec Joey c'est pas la peine d'essayer d'exister. Ce mec est un monstre sur scène et ca se voit en 30s
Fatalis rex

Ca m'a fait penser au Petit Chaperon Rougte. "Oh que tu as de grandes dents, Joey" ; "C'est pour mieux te manger !"
eric draven

INTERLUDE:

Grand moment en effet vendredi.. un fou rire memorable à l'apparition de Joey Starr dont on n'attendait qu'une seule chose: qu'il pique une rage, un coup de gueule et mette une grosse tarte à Nikos en direct, la baffe à 564 points d'audience!! 8) Ce qui n'arriva pas :? :cry:

Adieu la Tordue, au revoir la Traviole, terminé les J'kiffe trop grave.. Exit Rigel! Forza italia.. notre sicilienne est en finale, la seule vraie artiste que la Starac' ait connu en 6 ans! 8)

La voilà face à Tata Yoyo, à Zaza :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ... Plus que 5 jours, 5 épisodes et vendredi nous connaitrons le gagnant.. Si jamais le dindon gagnait, je crois que je passerais le plus mauvais Noel de ma vie. :twisted:

5 Jours pour voir.. 5 jours à esperer.. Les nerfs à vif vendredi lors des resultats.. :?

A demain pour les 5 derniers episodes..

eric draven

ACTE 62::

Ultime semaine, ultimes épisodes avec désormais plus que deux protagonistes, notre sicilienne 8) et la Chose, la Tata Yoyo :twisted: Semaine crispante cela va sans dire! :?

Si on a beaucoup parlé de Joey Starr vendredi sur le Prime, nous sourimes lors du debrief de notre chere Raffie qui semblait désespéré devant sa prestation scénique pitoyable comme d'habitude mais qui rendait celles de nos élèves carrement prestigieuses et leur donnèrent le temps d'une chanson, enfin d'une chose hurlée par un clown à casquette :?, l'impression d'être enfin des vedettes. On remarqua que Joey Starr avaient des dents toutes neuves.. cette invitation Starac' a du lui servir pour payer la facture et nous, pauvres spectateurs, on a payé de nos oreilles et de nos yeux. En gros, on a payé les pots cassés ce qu'à refusé Raffie en évitant de debriefer sur cette séquence, passant rapidement à la suivante! Comme on l'aime cette Raffie! 8)

Mais on a connu presqu'aussi pitoyable vendredi... la prestation de Tata Yoyo sur Claude Francois. Voir notre boule fessière déclamer de sa voix de Castafiore le Magnolia forever de Clo Clo frisa l'irrespect. Une Zaza déguisée en Clodette boursouflée tentant de chanter ce classique des baloches populaires fut d'une telle consternation que ce moment aurait pu faire passer un numero de cabaret de Michou pour une representation made in Broadway!! :? Notre pauvre CloClo dut en avoir un 2eme electro-choc du fond de sa tombe!! :cry:

Entre notre Tata Yoyo libérée et Joey Starr, on se demande où est le vrai foutage de gueule! la réponse est pour moi evidente. :roll:

On retiendra tout de même les prestations de notre sicilienne qu'on nommera par son prénom Dominique car elle le merite 8) .. seule vraie artiste que la Starac' ait connu. Une véritable pro, discrète, simple à qui on peut confier n'importe quelle style en étant sure qu'elle enflammera une scene.
Elle nous a de nouveau convaincu notamment lors du magnifique tableau qu'elle nous a offert sur Evanescence et leur Bring me to life. 8) 8)

Et la vie au Chateau continue à deux. Pauvre Dominique qui doit subir Zaza et ses insupportables gloussements :?

D'ailleurs aujourd'hui ce fut la fête à la Zazouille à commencer par le cours de chant où nos élèves devaient chanter un manche à balai dans le dos :lol: !! Imaginer Tata Yoyo avec son manche à balai dans le dos. Deja avec sa proeminence culienne, le balai prenait une inclinaison dangereuse mais cette joie que Zaza mit à faire ses vocalises de dinde étaient surtout du au fait qu'il imaginait le manche ailleurs que dans son dos :roll: :lol: .. et lentement d'ailleurs on voyait la naissance d'un nouveau manche mais cette fois devant!! 8)

Puis on invita nos 2 finalistes à une conference de presse. Ne pensez pas que ce fut un conference de presse facon meeting politique ou celine Dion style, NOOOON! :roll:
La prod' invita 5 lecteurs d'un célèbre magazine TV afin qu'ils posent des questions à nos 2 elèves!! Vous imaginez la gueule de la conférence au milieu du salon, cinq pauvres olibrius un peu génés mais payés comme figurants d'un jour :lol: poser trois questions bateaux.
On aurait dit ces reunions forcées de copains où personne n'a rien à se dire et se regardent en chien de faience. Alors on comble les silences par des banalités en regardant discrètement sa montre en pensant au plus profond de soi: qu'est ce que j'ai l'air con :? !! Et c'est exactement ce que se disait le spectateur!! :lol:

On remarquera aussi que la Prod' fait toujours trés bien les choses!! Ils ont invité quatre filles, quatre malheureuses vilaines qui n'ont certainement même jamais acheté ce magazine, préferant Biba et Femme actuelle pour les rubriques Coeur et Disparition d'acné, et parmi elles, un seul pauvre mec.. tenez vous bien, une zaza :lol: :lol: récupéré en casting sauvage dans le Marais qui se chargea d'interviewer notre Tata yoyo! :lol: Un tel pied de nez ne pouvait pas ne pas être voulu et délibéré!! :lol:

Et comme on n'avait rien à se dire, on fait ce qu'on fait d'habitude pour passer le temps.. le tour du proprietaire :? !!
Mais Zaza adore surtout qu'on fasse le tour du proprietaire des lieux..:lol: une petite visite guidée du propriétaire, une gentille descente dans sa cave à plaisir histoire de s'abreuver le goulot et
Mais le temps manquait. Un tour de Zaza ca ne se fait même pas en 80 jours. Si sa boule fessière était le globe terrestre, en faire le tour prendrait un quart de vie mais la visite de sa grotte releverait, elle, de l'expedition spéléologique forcenée sans certitude d'en ressortir malgré l'ouverture accueillante! :?
Un peu comme le Louvre.. sauf que Zaza n'est pas et de loin, une oeuvre d'art. Il a juste la raie en sourire de Joconde! :lol:

Marqué par cet épisode, notre Tata Yoyo en imagina en cours de théatre, une scene dantesque: Lors d'un examen médical, il nous inventa une radio où se profilait une enorme paire de... pinces.. à l'interieur d'un ventre! :roll: :lol: Où comment transposer le désir d'une enorme paire de bouboules dans le feu ardent de son ventre!! :roll:
Ce qui l'a fait rire, gloussant telle la dinde, la main devant la bouche, le fessier tendu, telle la plus parfaite des cruches, s'écriant son nauséeux: Chraaaist Jesus, Jesus Chraaaaist oh my god!! :twisted:

A demain! :wink:

KERRY-KING

Message par KERRY-KING »

Tu verras.....

il va gagner... :lol:

Image

Image

Image
eric draven

KERRY-KING a écrit :Tu verras... il va gagner... :lol:

Image
:shock: :shock: Mais, Mais... TU ES FOU???? arrêtes de profaner, blasphémer :twisted: :twisted: !! C'est I.M.P.O.S.S.I.B.L.E!! :twisted:
Mais quelle belle idée d'avoir mis une representation de Tata Yoyo dans toute son horreur! Je vais l'imprimer, l'aggrandir et m'en servir comme cible aux flechettes, ambiance pub irlandais.. sauf que c'aurait été plus évident d'avoir posté son gros fessier.. j'aurais eu le mille en un clin d'oeil!! :lol:

Non, mais quelle infamie visuelle.. que l'on dut supporter encore ce soir pour cet ACTE 63! :evil:

Et la Zaza nous gratifia une fois de plus d'une chorégraphie balourde sur CloClo.. Le fils naturel de Magloire et Vincent McDoom s'étant trouvé une passion pour faire la Clodette et virevolter dans les airs telle la mouette gracieuse. Sauf que Zaza a la grace de l'éléphant et en guise de mouette ca fait plutot Pouet!! On dirait même Pouet! Pouet!! :lol:
Aprés Clo-Clo et les Clodettes, Zaza et les Zazettes, Michou en meneuse de revue! Vive les plumes! :lol:

Mais si on observe bien les manoeuvres de la Prod', on s'aperçoit trés vite que depuis dimanche par de bien surnois moyens, elle met tout en oeuvre pour mettre en avant notre brave Dominique 8) en la montrant sous les meilleurs auspices alors que le volatile se paie les hontes les plus basses! :lol:
Plus que jamais, on insiste sur ses gloussements de canard.. et plus que jamais on découvre que Zaza a justement une voix de canard.. un vrai Donald duck, Donald Dick dirait certains :lol: .. Quel pedigree.. Fils naturel de Magloire et McDoom croisé Donald duck!! :lol: :lol:
On insiste sur ses pitoyables faceties et ses hurlements à vous arracher la moumoute de PPDA.. on nous montre parfois subrepticement ses prime ratés comme lors de la bande-annonce où il nous détruit Clo-Clo.. Plus fort.... on le met dans les situations les plus embarassantes possibles dont le plus bel exemple fut ce soir.

Voilà qu'on invita au Chateau un célebre journaliste afin que nos deux finalistes apprennent à repondre aux questions qui leur seront poser à leur sortie, comment détourner les pièges des journalistes hargneux. :lol:

Bon, le celebre journaliste en question est en fait journaliste à Marie-Claire. Une reference de la Presse :lol: !! Toute la splendeur de la petasserie en 50 pages.. l'hebdomadaire de la parfaite secretaire dont la vie s'arrete au vernissage non pas d'une expo- déjà trop intellectuel :roll: -mais de ses ongles!! :lol:
Donc, le bon journaliste en parfait vicieux qu'il est se mit à piquer Zaza. On eut d'ailleurs peur qu'à force de piquer la baudruche emplumée, elle n'explose. :lol:

On sentait le coté pernicieux, le coté pervers dans l'apparente innocence des questions... sur l'eventuel symbole de toute une jeunesse qu'il risque de devenir s'il gagne, porte parole de tout un mouvement social.. Tout d'un coup, cela prit presque un virage politique :roll: ..

Bien sur c'était pernicieux et cela cachait un foutage de gueule perfide car bien sur Zaza ne sera jamais symbole de quoi ce soit et certainement pas de la jeunesse.. mais cela eut comme effet de clouer le bec du volatile qui ne sut quoi répondre :lol: !! Normal! Tata Yoyo ne voit pas plus loin que le bord de son grand chapeau, Zaza ne voit pas plus loin que les limites de son masque de son beauté.. même le sourcil épilé, la vision reste réduite!! :roll:

Mais là où on applaudit la perfidie du journaliste c'est lorsque bien surnoisement mais avec la délicatesse d'un mamouth dans un magasin de cristal, il lui parla de ses preferences sexuelles qu'il devra étaler dans la presse! la question à 5647 points d'audience, celle qui casse definitivement le candidat :lol: .. et à cet instant Tata Yoyo voulut se cacher dans son grand chapeau.. et se transformer en Chapi-Chapo.. vous savez les chapeaux qui glissent tout seul par terre et qu'on envie d'écraser!! Oh Zut!! J'ai aplati Zaza!! Quel maladroit je fais! :roll:

On laissa juste Zazouille bredouiller quelques mots sur son enfance malheureuse suite à sa voix suraigue de canard castafioresque et les insultes qu'il dut subir.. pauvre bichette :? :twisted: .... et au moment fatidique, on coupa l'image et on passa au chapitre suivant: la fete de fin d'année des profs!! :lol: :lol:
Grand dieu!! On est sur TF1 n'oubliez pas!! certaines choses sont encore heresie et certains mots interdits!! On évoque, on touche, on effleure, on insinue mais.. on reste C.O.R.R.E.C.T comme dirait Laurence Boccolini! :lol:
On prend une Zaza à 500 points d'audience, ca fait branchouille, ca rassemble la foule et les curieux, ca fait grincer Eric et des millions de spectateurs.. On la transforme, la travestit, on sussurre des sous entendus mais GRAND DIEU!! On reste neutre!! ALLOOOOONS!! :roll: :roll:

Bref!! Si ca ce n'est pas du conditionnement pour faire prendre conscience au spectateur qu'il doit écraser cette Tata Yoyo... je n'y connais plus rien!!
Alors que dans toute la Presse de la semaine, on étale les malheurs de Zaza en l'encensant pour mieux le briser quand on sait lire entre les lignes et qu'on trouve le sens caché des mots des journalistes!!!! :lol: :lol: :lol:

A demain! :wink:

CHIEN_FOU

Message par CHIEN_FOU »

eric draven a écrit :Aprés Clo-Clo et les Clodettes, Zaza et les Zazettes, Michou en meneuse de revue! Vive les plumes! :lol:
Mmmmh...

Cher Maître, ne croyez-vous pas que Zaza et les Zézettes conviendrait mieux à la bête ?
Répondre