AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!

J'ai cru rêver! J'ai cru être victime d'hallucinations, un cauchemar, un mauvais rêve duquel on va sortir, une horreur sans nom qu'on espère iréelle.. EH BIEN NOOOOOOOOOOON

Tata Yoyo est qualifié et c'est notre bonne copine à 3eme oeil qui est sortie.. Un résultat effarant

Comment le public a t'il pu voté pour CA

"Avant j'étais complexé, je souffrais de ma difference et de ma voix suraigue, je me sentais rejeté et mal dans ma peau, Aujourd'hui grace à vous cher public, je me sens bien en moi, je n'ai plus peur et j'ai appris a m'accepter car vous m'avez accepté.. Merci, Merci."

On a donc Tata Yoyo en finaliste.. je suis dégouté, anéanti, écoeuré.. tata yoyo qu'est ce qui a sous ton grand Chapeau.. Tata Yoyo elle a vraiment un gros oiseau...

Si notre bonne copine a 3eme oeil n'avait pas été aussi garce, peut être le public aurait il plus adhéré et nous aurait épargné ce cauchemar...

Qui sera le 2eme finaliste entre la Traviole et notre bonne sicilienne?
Pour ceux qui ont eu l'oeil vendredi, à l'annonce de ce consternant choix les profs firent grise mine surtout notre directrice, Alexia Laroche chou vert qui virait blanc... Voilà qui n'était pas prévu par la Prod'...

On se retrouve presque dans le schéma de l'an passé lorsque le public apitoyé par les déboires de la Magaloche la firent gagner ce qui fit perdre à Universal des sommes considerables, jugeant l'affaire magaloche comme un titanic financier, la plus enorme catastrophe financière de l'industrie musicale française depuis 20 ans!

Contre qui Zaza devra t'il se battre? la Tordue ou la sicilienne?? Le suspens est à son comble et les pronostics impossibles. Même si la logique voudrait que notre bonne italienne soit gagnante.

En attendant, ce soir ce fut soirée grecque au Chateau.. Imaginez la tête boule de Tata Yoyo.. Une soirée grecque

Mieux!! Notre cher Nikos avait prévu les costumes traditionnels grecs dont la jupe pour les hommes

Le tout s'acheva autour d'une crêpe et Zaza adore les crepes surtout roulées en cigare avec du chocolat!!

Pourtant ce fut en larmes qu'on finit cet acte 58.. La traviole pleura trés fort. On la comprend. Déjà à la séance dédicaces on la fit asseoir sur 10 coussins surelevés pour que les gens puissent la voir et qu'elle soit à la hauteur

Puis en rentrant, on lui annonce des cadeaux surprises

Et nous, nous pleurons depuis vendredi!!

A demain... si je survis à cette.. catastrophe Yoyoesque!

TATA YOYO EN FINALE... JE REVE!!!!!!!!!!!!!