DVD Pacific : Nickel !!!
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
No shipment can be assumed lost until the expiration of 15 business days from time of shipment for Domestic Priority and 20 business days for domestic Media Mail. 25 business days for USPS International Priority Air Mail and 30 business days for USPS International Surface Mail. Swedish Post Premium is 30 business days and 35 business days for Swedish Post Standard. If you are unfortunate enough to have not received a shipment past these mandatory wait times as specified above then please contact our Returns & Replacements Department on returns@dvdpacific.com and advise of non delivery. All reports for undelivered shipments must be received within 90 days of departure from our warehouse. DVD Pacific accepts no liability for lost shipment reports after the expiration of 90 days.
Chouette faut que j'attende encore une semaine, mais bon j'y crois plus trop quand même... un mois pour livrer 5 blu ray alors que mes jeux du Japon je les ai en 10 jours je suis dég !
Chouette faut que j'attende encore une semaine, mais bon j'y crois plus trop quand même... un mois pour livrer 5 blu ray alors que mes jeux du Japon je les ai en 10 jours je suis dég !
-
- DeVilDead Team
Faut pas flipper comme ça ! Moi je commande avec Farlane parce que lui, il reçoit généralement les colis DVDPacific en 10 jours alors que moi, ils arrivaient toujours en 1 mois ! Je sais pas pourquoi. Lui il a de la chance te pas moi. Reste que là, y'a du retard parce qu'on a une commande qu'on attend depuis 13 jours maintenant...rusty james a écrit :Chouette faut que j'attende encore une semaine, mais bon j'y crois plus trop quand même... un mois pour livrer 5 blu ray alors que mes jeux du Japon je les ai en 10 jours je suis dég !
-
Ta pris la livraison a dos de cormoran ?niko13 a écrit :Le delai le plus court chez eux que j'ai connu, ce fut 3 semaines.
Donc, ne paniquez pas, ils ne m'ont jamais egare un colis. Et je commande quasiment tous les mois.
Pour ma part ça mets généralement deux semaines (comme dans Total Recall)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Je prends du surface usps (le moins cher...
- je m'en fous, j'ai toujours une pile de films en retard à voir) et le délai est entre 3 et 6 semaines... 6 semaines, c'est quand même très rare. Fut un temps où ça arrivait même en 15 jours, mais ce n'est plus trop d'actualité ; les délais ont effectivement tendance à se rallonger. Par contre, ils ne m'ont jamais rien perdu malgré un rythme de commande mensuel...

-
Nan, a dos de canard !!Allan Theo a écrit :Ta pris la livraison a dos de cormoran ?niko13 a écrit :Le delai le plus court chez eux que j'ai connu, ce fut 3 semaines.
Donc, ne paniquez pas, ils ne m'ont jamais egare un colis. Et je commande quasiment tous les mois.
Pour ma part ça mets généralement deux semaines (comme dans Total Recall)

What the fuck did I do ?
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Et y se foutait de ma gueule car cela m'est arrivé l'aut'fois sur une commande Amazon !MadXav a écrit :Bon ben voilà, pour la première fois avec DVDPacific et sur une petite commande (6 disques HD soit l'équivalent en taille de 4DVD), on s'est fait pécho par la douane. La loose... J'espère que vos retards ne seront pas dûs à ça aussi...

Lorsque tu te fais expedier des marchandises, quel que soit le revendeur, il y a le risque d'etre intercepte par la douane si le paquet transite directement de l'exterieur de l'Europe. Cela m'est arrive sur quasiment tous les revendeurs chez qui j'ai pu commandé ces dix dernieres années sur internet (DVD Box Office, Amazone, DVD Pacific, etc...). Il n'y a pas de formule miracle. Ou alors, il faut que les disques soient envoyés individuellement, la douane ayant des limites sur laquelle ils preferent ne pas engager de procédures (la légende veut que ce soit 25 dollars / euros).
A une periode, je commandais enormement sur internet, depuis quelques temps, ca s'est rarefié mais ca vient de mon côté acheteur compulsif, le besoin de toucher le produit dans une boutique pour finalement l'acheter largement plus cher, helas !
"Fuck The World", Rambo
-
- DeVilDead Team
Oui enfin sur une centaine de commandes passées sur DVDPacific entre farlane et moi, ensemble ou pas, je crois qu'on a jamais été pécho par la douane. Pourquoi la dernière commande devait faire 12 disques dans un seul colis ! DVDPacific, c'était pour moi le paradis. Un peu comme DVDSoon avant le grand désastre...
D'où ma surprise...
D'où ma surprise...
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Donc et concretement t'en a eu pour combien de taxe ?MadXav a écrit :Oui enfin sur une centaine de commandes passées sur DVDPacific entre farlane et moi, ensemble ou pas, je crois qu'on a jamais été pécho par la douane. Pourquoi la dernière commande devait faire 12 disques dans un seul colis ! DVDPacific, c'était pour moi le paradis. Un peu comme DVDSoon avant le grand désastre...
D'où ma surprise...
Qu'on sache au moins à quoi s'attendre !

ça se calcule par rapport à la valeur du colis ou par rapport au nombre de DVD ?