UNCUT MOVIES News, discussions et sorties...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
zombieater

Message par zombieater »

Entièrement d'accord avec vous deux, une orientation du catalogue vers les morts-vivants non-fantastiques me semble des plus judicieuses!

En revanche il me semble qu'UNCUT MOVIES est plutôt interessé par des films relativement récents, donc j'imagine qu'il ne faut pas compter sur eux pour "Virus Cannibale" et encore moins pour la tétralogie "Blind dead" d'Armando de Ossorio? :cry:
Image
UNCUT MOVIES

Message par UNCUT MOVIES »

zombieater a écrit :En revanche il me semble qu'UNCUT MOVIES est plutôt interessé par des films relativement récents, donc j'imagine qu'il ne faut pas compter sur eux pour "Virus Cannibale" et encore moins pour la tétralogie "Blind dead" d'Armando de Ossorio? :cry:
On essaie d'alterner les films récents avec des titres plus anciens. Nous avons de nombreux titres réalisés dans les années 80 disponibles comme exemple PSYCHOS IN LOVE, UNHINGED, GIRLS SCHOOL SCREAMERS, etc... L'année de réalisation n'est absolument pas pour nous un problème. Par contre tu as raison il est peu probable que l'on distribue un jour Virus Cannibale car nous avons décidé jusqu'à présent de nous destiner à la distribution exclusive de films inédits en France (y compris en VHS).
UNCUT MOVIES

antropophagus a écrit :quelques propositions de titres que j'aimerais trouver dans le catalogue des dvd uncut movies (inédits en zone 2 à ma connaissance):

I, Zombie: A Chronicle of Pain http://www.1000misspenthours.com/review ... ofpain.htm
Ozone http://www.xploitedcinema.com/dvds/dvds.asp?title=3092
Abomination http://www.xploitedcinema.com/dvds/dvds.asp?title=3091
Horrible http://www.machiaveldvd.com/main.cfm?p= ... _ID=&type=
Meat market 1 & 2 http://www.askewreviews.com/dvd/meat_market.htm
Biohazardous http://www.trash-times.com/archives/rev ... ardous.htm

et les schnass / Ittenbach encore inédits en france :
Goblet of gore
Zombie 90
Beyond the Limits
Legion of the Dead
On ne tient pas à distribuer des films ayant déjà été distribués en France même en VHS donc pas de sortie possible de notre côté pour Ozone, Abomination et Horrible. On n'envisage pas non plus de distribuer Goblet Of Gore, Zombie 90 et Meat Market qui ne correspondent pas vraiment à nos attentes. D'autres titres restent eux envisageables...
togashifr

Message par togashifr »

meat market ne correspond pas à vos attentes ? Oo

C'est a dire ?

La je comprend pas comment les meat market(s) ne seraient pas a leur place dans votre catalogue.......
UNCUT MOVIES

togashifr a écrit :meat market ne correspond pas à vos attentes ? La je comprend pas comment les meat market(s) ne seraient pas a leur place dans votre catalogue.......
On a visionné ces titres il y a quelques temps et on trouve que ces films aussi respectables soient-ils dans leurs intentions sont trop amateurs et pas assez aboutis pour pouvoir envisager de les distribuer.
zombieater

Message par zombieater »

UNCUT MOVIES a écrit : ...nous avons décidé jusqu'à présent de nous destiner à la distribution exclusive de films inédits en France (y compris en VHS).
Oserais-je dire que c'est quelque peu regrettable? Nombre des ces VHS ( par exemple, "Zombi 3" ) ne se trouvent pour ainsi dire plus, et de surcroît dans un état d'usure avancé... d'autres encore furent tellement charcutées/censurées que leur sortie tiendrait plutôt de la véritable parution, au sens noble du terme, que de la réédition!
Image
John Yebs

Message par John Yebs »

Bon ben il y a Last House on Dead End Street.

Il y a les Guinea Pig aussi.
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com
UNCUT MOVIES

zombieater a écrit :
UNCUT MOVIES a écrit : ...nous avons décidé jusqu'à présent de nous destiner à la distribution exclusive de films inédits en France (y compris en VHS).
Oserais-je dire que c'est quelque peu regrettable?
Disons que c'est un choix, on trouve qu'il y a suffisament de titres à distribuer qui sont restés ou qui resterons inédits avant de se lancer dans des réeditions même si elles peuvent être considérées comme légitime.
alexis.bousiges

Message par alexis.bousiges »

En tout cas, j'ai pas encore vue les dernières de vos releases que j'ai dejà hâte pour les 2 prochaines :-)
UNCUT MOVIES

alexis.bousiges a écrit :En tout cas, j'ai pas encore vue les dernières de vos releases que j'ai dejà hâte pour les 2 prochaines :-)

Merci ! C'est toujours agréable de constater que notre travail reçoit une reconnaissance. Partager notre passion envers le cinema horrifique avec d'autres personnes étant l'une des raisons qui nous a poussé à créer notre label.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Et pourquoi pas les derniers Mattei ?
UNCUT MOVIES

Manolito a écrit :Et pourquoi pas les derniers Mattei ?
Rien n'est prévu concernant ces films pour le moment mais ça reste effectivement envisageable.
Seb2

Message par Seb2 »

ou mieux !

Image
UNCUT MOVIES

Seb2 a écrit :ou mieux !

Image
Pas encore vu donc difficile de se prononcer pour le moment.
togashifr

Message par togashifr »

Répondre