Bein non ! si on prend au hasard La leçon de piano, on risque pas d'être pris au dépourvu par le son c'est sûr ! (encore que quand t'écoute de la musique classique, c'est un peu le même problème, les moments de déchainement suivant les plages plus calmes) et tu peux te permettre de profiter à fond du son en montant un peu le volume
Dans un film d'action débridé, du début à la fin tu risque pas non plus d'être surpris (çà pète tous le temps, tu mets pas trop fort et çà passe nickel !).
Par contre dans Heat (quand t'es pas au courant) y risque d'y avoir problème !!!
Ton explications, je la comprends bien, mais pour entendre les pas discrets qui font légèrement craquer les feuilles sur le sol, à droite puis à gauche, faut monter le son un minimum quand même (histoire de bien entendre tous ces détails) et si la scène d'après notre apprenti en infiltrations se fait remarquer et que les sirènes hurlent de partout et que çà se met à canarder dans tous les sens d'un seul coup çà va devenir la fureur ! et les voisins vont pas apprécier (moi perso je m'en fou

).
Si je mets la palette de couleur à toc sur mon vidéoprojo je dérange personne...
Tiens sinon puisqu'on commence à parler de Narnia 2, le premier volet devrait sortir en BD juste un peu avant la sortie de sa suite au cinéma, soit... au printemps (et en compagnie de Qui veut la peau de Roger Rabbitt?).
Gone baby gone, le film réalisé par Ben Affleck adapté de Dennis Lehane sortira le 12 février aux states.
Sinon y'a une édition de Platoon en Blu ray j'hallucine

(apparement il a vite était en rupture ou alors ils se plantent parce que c'est bizarre. Pas moyen de trouver d'info dessus...)
The Warriors: Ultimate Director's Cut