Halloween, la nuit des masques - John Carpenter (1978)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Heinrich

Re: Halloween, la nuit des masques - John Carpenter (1978)

Message par Heinrich »

aux dernières nouvelles il y aurait des bonus du Mediabook non dispo sur l'UHD..soit disant.. si ça peut vous rassurer.. pas cool car j'ai backé l'UHD pensant avoir tous les bonus du Mediabook!

reste que le gros morceau du Mediabook, c'est la VL.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

C'est à dire 12mn de blabla et une version sans violence :-)
Chris

Message par Chris »

Superfly a écrit : ven. août 09, 2019 12:38 pm C'est à dire 12mn de blabla et une version sans violence :-)
Non, je pense que ce sera la version avec les 12min de blabla et les scènes violentes en plus, identique au DVD sorti en son temps chez Anchor Bay. Pour le coup, en tant que complétiste, j'aurais, effectivement, préféré le vrai montage TV.
Drac

Message par Drac »

Mail reçu à l'instant:
"27 000 € ATTEINT, ET LA SURPRISE EST...

GRACE À VOUS, L'ÉDITION 4K ÉVOLUE !

L'édition 4K devient un combo, toujours avec la version cinéma en 4K, mais aussi la version longue USA en Blu-Ray ! En plus de cela, 3 badges inédits sont offert à tous les KissBanker !"
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Heinrich a écrit : ven. août 09, 2019 12:24 pm aux dernières nouvelles il y aurait des bonus du Mediabook non dispo sur l'UHD..soit disant.. si ça peut vous rassurer.. pas cool car j'ai backé l'UHD pensant avoir tous les bonus du Mediabook!
reste que le gros morceau du Mediabook, c'est la VL.
Seul la sélection "des anciens bonus les plus pertinents selon ESC" ne sont pas repris sur l'UHD. Tous les nouveaux bonus son sur l'UHD.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Heinrich

Message par Heinrich »

Ok pour les bonus, merci!

Effectivement pour le cut tv, je pense qu'ils vont faire un composite ou truc du genre extended v! :)
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

https://www.kisskissbankbank.com/fr/pro ... -halloween

Je regardais les divers propositions de ESC pour Halloween et j’avoue qu'en fait j'y comprends rien ! :D

Hum, le principe de participer à ce genre de truc, c'est pas à la base de payer moins cher que dans les magasins ou sur Amazon ?

Parce que là je vois qu'il y a une offre à 35 euros mais 35 euros, c'est pas le prix ou le Br d'Halloween va justement se retrouver au final ?

Ce qui me titille un peu c'est la ressortie de l'Extented cut en Br qu'on avait pas vu il me semble depuis l'édition DVD Anchor Bay !

Enfin bon, je peux me tromper hein !
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Ben si tu regardes quelques post avant, on a fait une news sur le sujet. Une news tellement populaire que monsieur Éric Saquet lui-même (patron d'ESC) a été alerté et est venu dire sur notre Facebook que "tout était faux". On ne sait pas vraiment ce que ça veut dire parce que quand on lui demande de citer ce qui est faux pour qu'on corrige, il ne répond pas :D
Reste que oui, 35 euros c'est cher. Mais ça veut dire qu'il sera à 40 ou 45 euros dans le commerce.
Par exemple pour ZOMBIE, tout le monde s'est dit "55 euros c'est trop cher, c'est de la folie !". Sauf que c'est sorti à 70 euros en prix public et ça moisit dans les Fnac. Y'a plus de limites quand on fait payer la totalité d'une édition aux seuls crowdfunders.
Image
Heinrich

Message par Heinrich »

Dragonball a écrit : dim. août 11, 2019 8:31 pm Ce qui me titille un peu c'est la ressortie de l'Extented cut en Br qu'on avait pas vu il me semble depuis l'édition DVD Anchor Bay !

Enfin bon, je peux me tromper hein !
De mémoire, au tout début du dvd, et ça remonte à mes premiers imports :) seul le Z1 Anchor Bay us LE x 40 000 estampillé THX cover hologramme proposait le cut tv + la version Cundey, c'est arrivé ensuite chez AB UK etc!

vla le dvdcompare

http://www.dvdcompare.net/comparisons/film.php?fid=937

Niveau HD c'était uniquement dispo dans le gros box limité Scream Factory 15 discs, absent de la version suivante 10 discs donc c'est du tout bon pour nous! :mrgreen:
Dragonball

Message par Dragonball »

Ah ok merci !

Mais je suis con moi, je l'ai le coffret collector Scream Factory justement ! :D

Je savais même pas que l'Extented cut en BR y était ! :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

MadXav a écrit : dim. août 11, 2019 8:42 pm Ben si tu regardes quelques post avant, on a fait une news sur le sujet. Une news tellement populaire que monsieur Éric Saquet lui-même (patron d'ESC) a été alerté et est venu dire sur notre Facebook que "tout était faux". On ne sait pas vraiment ce que ça veut dire parce que quand on lui demande de citer ce qui est faux pour qu'on corrige, il ne répond pas :D
C'est vrai, en suivant le fil de discussions et ses interventions, on frise l'hallucination. Il a ses diatribes pour pondre son mépris, mais quand il lui est demandé, car il a tribune libre, de pointer ce qui ne va pas dans la news... plus personne. Gros ego. Petite... contribution pour faire avancer l'ensemble et rendre confiance.(qui n'est déjà pas énorme à la base).
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Drac

Message par Drac »

ESC utilise le crowdfunding pour faire plus de pognon alors qu'à la base c'est censé être moyen de financer des projets qui aurait peut de chances de se concrétiser autrement. Mais bon, ça marche, ils jouent sur la peur de passer à coté d'une édition, je déteste leur système de early bird.
Dragonball

Message par Dragonball »

En tout cas parfois, avec leur style de marchand de tapis, ils peuvent annoncer des trucs intéressant comme la présence de l'extented cut par exemple, mais parfois, on se demande si ils ont pas juste fumer la moquette, comme là avec, attention, un bonus exclusif avec Pascal Laugier ! :D
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Finalement chez ESC Editions si ont veut se procurer le disque HD en boutique ou en ligne de ce film, faut mieux se laisser tenté par l'édition 4K car elle contiendrais aussi le BR qui aurait les bonus, alors que l'édition Mediabook (BR+DVD) n'offre finalement qu'un livret en plus et est vendu 10€ de plus soit

40€
Image

30€
Image

Bon sa fait chère aussi pour un vieux fond de catalogue, mais j'ai pas compris pourquoi le Mediabook est aussi chère..... :? :?: :?:

De plus l'affiche est moche je préfére le 4K :D :mrgreen:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Je t'invite à lire les posts précédents, c'était un peu la surprise de tout le monde durant la pré-commande. Un surprise de fin de preco qui a laissé du monde perplexe...
Image
Répondre