Sinon moi je l'ai trouvé très chiant ce film et j'ai du mal à le voir jusqu'au bout sans prendre un bouquin ou la gameboy avant la seconde moitié...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
TOUA OSSI TAI KUN FANE DEU BESSONS !!!!Prodigy a écrit :J'ai l'habitude, je m'en prends plein la gueule en permanence quand je dis que j'aime aucun de ses films post-Orange MécaniqueSuperfly a écrit :je te l'ai dis Prodigy ... il ne faut pas se moquer de Kubrick sinon voilà la réaction des fans ...![]()
![]()
![]()
(j'adore chercher la merde)
Ca te fait plaisir quand un film que tu considère comme un chef d'oeuvre se fait casser ??Superfly a écrit :je te l'ai dis Prodigy ... il ne faut pas se moquer de Kubrick sinon voilà la réaction des fans ...![]()
![]()
![]()
Heu, j'ai jamais dit (ou pensé) ça et j'ai bien pris la taupe comme une boutade... (de Dijon)Phant0m a écrit :Ca te fait plaisir quand un film que tu considère comme un chef d'oeuvre se fait casser ??
Je m'en fous que vous n'aimiez pas, j'impose à personne d'aimer ce film mais sous pretexte que je défend mon point de vue je suis un méchant fan qui cassent ceux qui n'ont rien compris![]()
![]()
![]()
(la taupe était une boutade)
Je voulais quoter ce kéké de Superfly quand il disaitProdigy a écrit :Heu, j'ai jamais dit (ou pensé) ça et j'ai bien pris la taupe comme une boutade... (de Dijon)Phant0m a écrit :Ca te fait plaisir quand un film que tu considère comme un chef d'oeuvre se fait casser ??
Je m'en fous que vous n'aimiez pas, j'impose à personne d'aimer ce film mais sous pretexte que je défend mon point de vue je suis un méchant fan qui cassent ceux qui n'ont rien compris![]()
![]()
![]()
(la taupe était une boutade)
Ce gros branleur de Superfly a écrit :je te l'ai dis Prodigy ... il ne faut pas se moquer de Kubrick sinon voilà la réaction des fans ... Hinhin ! Hinhin ! Hinhin ! Hinhin ! (j'adore chercher la merde)
C'est quand meme (malheureusement) le propre d'un forum ou on t'assenes du "chef d'oeuvre" ou du "grosse daube" a longueur de post (quoiqu'ici ce soit beaucoup plus rare et souvent bien argumente).Phant0m a écrit :Ca te fait plaisir quand un film que tu considère comme un chef d'oeuvre se fait casser ??
Ce malandrin de niko13 a écrit :C'est quand meme (malheureusement) le propre d'un forum ou on t'assenes du "chef d'oeuvre" ou du "grosse daube" a longueur de post (quoiqu'ici ce soit beaucoup plus rare et souvent bien argumente).Phant0m a écrit :Ca te fait plaisir quand un film que tu considère comme un chef d'oeuvre se fait casser ??
Keep cool !
Excuse moi mais ca s'appelle la démocratie. J'ai le droit de faire caca sur un film si je le souhaite. Je l'ai fais en plusieurs lignes largement plus haut sur ce thread. Ca m'arrive régulièrement de me faire casser quand je parle de petit film que j'aime bien. J'en fais pas une maladie non plus. Mais bien sûr comme c'est le grand Kubrick et que se sont de petits films ... on a le droit de le faire.Ce gros méchant Phant0m a écrit :Ca te fait plaisir quand un film que tu considère comme un chef d'oeuvre se fait casser ??Le gentil et bien burné Superfly a écrit :je te l'ai dis Prodigy ... il ne faut pas se moquer de Kubrick sinon voilà la réaction des fans ...![]()
![]()
![]()