EYES WIDE SHUT - S. Kubrick (1998)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
carcharoth

Message par carcharoth »

tu reviendra quand tu aura écrit une thèse dessus car là c'est un peu léger... :D

Sinon moi je l'ai trouvé très chiant ce film et j'ai du mal à le voir jusqu'au bout sans prendre un bouquin ou la gameboy avant la seconde moitié... :roll:
Prodigy

Message par Prodigy »

Superfly a écrit :je te l'ai dis Prodigy ... il ne faut pas se moquer de Kubrick sinon voilà la réaction des fans ... :D :D :D :D (j'adore chercher la merde) :D
J'ai l'habitude, je m'en prends plein la gueule en permanence quand je dis que j'aime aucun de ses films post-Orange Mécanique :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

et je suis de tout coeur avec toi ... même si Shining me plait quand je le vois tous les 5 ans :D mais pas plus.
niko13

Message par niko13 »

Prodigy a écrit :
Superfly a écrit :je te l'ai dis Prodigy ... il ne faut pas se moquer de Kubrick sinon voilà la réaction des fans ... :D :D :D :D (j'adore chercher la merde) :D
J'ai l'habitude, je m'en prends plein la gueule en permanence quand je dis que j'aime aucun de ses films post-Orange Mécanique :D
TOUA OSSI TAI KUN FANE DEU BESSONS !!!!

(ca manque un peu d'ambiance ici non ?)
What the fuck did I do ?
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

Allan Theo a écrit :FTR
Fuck The Rabbit?
Hrundi V. Bakshi

Prodigy a écrit :Dieu sait que ...
Dieu n'existe pas.

Ton argumentation s'écroule.
Prodigy

Message par Prodigy »

Hrundi V. Bakshi a écrit :Ton argumentation s'écroule.
Va fanculo !
Phant0m

Message par Phant0m »

Ca te fait plaisir quand un film que tu considère comme un chef d'oeuvre se fait casser ??
Je m'en fous que vous n'aimiez pas, j'impose à personne d'aimer ce film mais sous pretexte que je défend mon point de vue je suis un méchant fan qui cassent ceux qui n'ont rien compris :roll: :roll: :roll:
(la taupe était une boutade)
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Prodigy

Message par Prodigy »

Phant0m a écrit :Ca te fait plaisir quand un film que tu considère comme un chef d'oeuvre se fait casser ??
Je m'en fous que vous n'aimiez pas, j'impose à personne d'aimer ce film mais sous pretexte que je défend mon point de vue je suis un méchant fan qui cassent ceux qui n'ont rien compris :roll: :roll: :roll:
Heu, j'ai jamais dit (ou pensé) ça et j'ai bien pris la taupe comme une boutade... (de Dijon) )8
Phant0m

Message par Phant0m »

Prodigy a écrit :
Phant0m a écrit :Ca te fait plaisir quand un film que tu considère comme un chef d'oeuvre se fait casser ??
Heu, j'ai jamais dit (ou pensé) ça et j'ai bien pris la taupe comme une boutade... (de Dijon) )8
Je voulais quoter ce kéké de Superfly quand il disait
Ce gros branleur de Superfly a écrit :je te l'ai dis Prodigy ... il ne faut pas se moquer de Kubrick sinon voilà la réaction des fans ... Hinhin ! Hinhin ! Hinhin ! Hinhin ! (j'adore chercher la merde)
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
niko13

Message par niko13 »

C'est quand meme (malheureusement) le propre d'un forum ou on t'assenes du "chef d'oeuvre" ou du "grosse daube" a longueur de post (quoiqu'ici ce soit beaucoup plus rare et souvent bien argumente).
Keep cool ! :wink:
What the fuck did I do ?
Phant0m

Message par Phant0m »

Ce malandrin de niko13 a écrit :
C'est quand meme (malheureusement) le propre d'un forum ou on t'assenes du "chef d'oeuvre" ou du "grosse daube" a longueur de post (quoiqu'ici ce soit beaucoup plus rare et souvent bien argumente).
Keep cool ! :wink:

Image
Tout le monde est cool ici
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Ce gros méchant Phant0m a écrit :
Le gentil et bien burné Superfly a écrit :je te l'ai dis Prodigy ... il ne faut pas se moquer de Kubrick sinon voilà la réaction des fans ... :D :D :D :D (j'adore chercher la merde) :D
Ca te fait plaisir quand un film que tu considère comme un chef d'oeuvre se fait casser ??
Excuse moi mais ca s'appelle la démocratie. J'ai le droit de faire caca sur un film si je le souhaite. Je l'ai fais en plusieurs lignes largement plus haut sur ce thread. Ca m'arrive régulièrement de me faire casser quand je parle de petit film que j'aime bien. J'en fais pas une maladie non plus. Mais bien sûr comme c'est le grand Kubrick et que se sont de petits films ... on a le droit de le faire. :wink:
Hrundi V. Bakshi

Superfly a écrit :Excuse moi mais ca s'appelle la démocratie. J'ai le droit de faire caca sur un film si je le souhaite.
Bien sûr, mais ce serait quand même plus sympa si tu pouvais aussi tirer la chasse d'eau et nous laisser un peu de PQ...
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

:D :D :D :D :D rooooooo on peut plus déconner sur ce forum ... bande de réacs ... en même temps c'est normal sur ce thread :D
Répondre