Blame a écrit :Il est possible que vu ta localisation... tu habites en Belgique, les douanes serrent les vis un peu plus là bas d'après que ce que j'ai entendu.
Exact. J'ai habité 6 mois en Belgique et j'ai jamais payé autant de taxes de douanes !!! J'ai été obligé de retourner en France du coup !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
pour buralo 66 , le transit veut dire "normalement " que le dvd ce trouve dans des caisses , qui se balladent en avion pour dvdsoon .
tu fais ça tout les jours enfin en principe , il y a des constipés
un dvd parti le 20 arrivé le 25, par contre un autre parti le 7 et toujours rien... à mon avis il n'arrivera jamais celui la
Un autre est parti hier je croise les doigts
Le zone 1 inclut juste une featurette avec images du tournage, une galerie de photos et la BA.
Le zone 2 français inclut plus de bonus (interview de Piero Tosi, et divers doc. faits par des français), mais je ne l'a pas pris, car je ne pense pas que ça m'apprendra grand chose. J'ai donc opté pour la solution le plus économique : le zone 1 chez DVDsoon.
Ah, une petit coup de DVDsoon tout de même. Je commande le 7 octobre le coffret "Sinbad" qui réunit les 3 Sinbad de Ray Harryhausen. Le DVD (supposé revenir en stock le 12 octobre) ne par que début novembre, et je reçois... un magnifique exemplaire de "Sinbad, la légende des 7 mers", le dessin animé Dreamworks. Et hop, une demande de ré-expédition....
"Bonjour, vous vous souvenez de moi ? Je suis Eric Moussambani, c'est moi le nageur qui ai failli me noyer dans la piscine olympique de Sidney en 2000. Vous vous demandiez ce que j'étais devenu, hein ? Et non je ne suis pas mort, j'ai été embauché par DVDSoon. Et c'est moi qui vous livre vos DVD MGM, à la nage ! Ben oui, les frais de port sont gratos, vous vous attendiez à quoi ? Mais bonne nouvelle, l'année prochaine ils redeviennent payants, et avec l'argent les gentils gars de DVDSoon ont promis de m'acheter des palmes,ce qui réduira les délais de livraison à deux mois, elle est pas belle la vie ?"
"J'arrive Allan, j'ai ton Midnite de Juin dans ma combi !"