DVDSOON

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne américains (Canada et Amérique du Sud inclus).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Blame a écrit :Il est possible que vu ta localisation... tu habites en Belgique, les douanes serrent les vis un peu plus là bas d'après que ce que j'ai entendu.
Exact. J'ai habité 6 mois en Belgique et j'ai jamais payé autant de taxes de douanes !!! J'ai été obligé de retourner en France du coup ! :wink:
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
phibes

Message par phibes »

pour buralo 66 , le transit veut dire "normalement " que le dvd ce trouve dans des caisses , qui se balladent en avion pour dvdsoon .
tu fais ça tout les jours :D enfin en principe , il y a des constipés :D
EXTERMINATOR

Message par EXTERMINATOR »

Buralo66 a écrit :En transit ça veut dire que le DVD est dans leur entrepôt secondaire, et qu'il va arriver chez eux dans les 48-72h.

En théorie ...
merci pour les reponses :wink: j'espère que la théorie se concrétisera en pratique sinon je declare la guerre au canada :wink:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

"Mort à Venise", commandé le 22, reçu le 25 ! Très impressionnant !
carcharoth

Message par carcharoth »

un dvd parti le 20 arrivé le 25, par contre un autre parti le 7 et toujours rien... à mon avis il n'arrivera jamais celui la :?
Un autre est parti hier je croise les doigts 8)
Chris

Message par Chris »

Manolito a écrit :"Mort à Venise", commandé le 22, reçu le 25 ! Très impressionnant !

Y a t-il des bonus pour ce chef-d'oeuvre?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Le zone 1 inclut juste une featurette avec images du tournage, une galerie de photos et la BA.

Le zone 2 français inclut plus de bonus (interview de Piero Tosi, et divers doc. faits par des français), mais je ne l'a pas pris, car je ne pense pas que ça m'apprendra grand chose. J'ai donc opté pour la solution le plus économique : le zone 1 chez DVDsoon.

Le test du zone 2 sur écran large :

http://www.ecranlarge.com/test-dvd-206.php
Chris

Message par Chris »

Merci Manolito.
J'espère qu'il existera un jour une édition collector digne de ce nom pour ce film...
Jérôme

Message par Jérôme »

Chris a écrit :Merci Manolito.
J'espère qu'il existera un jour une édition collector digne de ce nom pour ce film...
y aura sans doute pas mieux que le zone 2 fr. qui semble déjà très complet si l'on en croit ecranlarge
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Ah, une petit coup de DVDsoon tout de même. Je commande le 7 octobre le coffret "Sinbad" qui réunit les 3 Sinbad de Ray Harryhausen. Le DVD (supposé revenir en stock le 12 octobre) ne par que début novembre, et je reçois... un magnifique exemplaire de "Sinbad, la légende des 7 mers", le dessin animé Dreamworks. :? Et hop, une demande de ré-expédition....
Jérôme

Message par Jérôme »

pas mal.

Reçu après une commande passée voici deux mois le collector d'Escape from NY. Enfin....
Allan Theo

Message par Allan Theo »

J'ai changé le titre du thread pour être plus conforme à la vérité :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
bensunt

Message par bensunt »

Allan Theo a écrit :J'ai changé le titre du thread pour être plus conforme à la vérité :D
Sans mon autorisation, jeune homme !!

T'as du bol, je passais par là, donc j'ai recorrigé :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

bensunt a écrit :
Allan Theo a écrit :J'ai changé le titre du thread pour être plus conforme à la vérité :D
Sans mon autorisation, jeune homme !!

T'as du bol, je passais par là, donc j'ai recorrigé :D
Mechant, j'etais content de mon gag :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Buralo66

Message par Buralo66 »

Image

"Bonjour, vous vous souvenez de moi ? Je suis Eric Moussambani, c'est moi le nageur qui ai failli me noyer dans la piscine olympique de Sidney en 2000. Vous vous demandiez ce que j'étais devenu, hein ? Et non je ne suis pas mort, j'ai été embauché par DVDSoon. Et c'est moi qui vous livre vos DVD MGM, à la nage ! Ben oui, les frais de port sont gratos, vous vous attendiez à quoi ? Mais bonne nouvelle, l'année prochaine ils redeviennent payants, et avec l'argent les gentils gars de DVDSoon ont promis de m'acheter des palmes,ce qui réduira les délais de livraison à deux mois, elle est pas belle la vie ?"

Image

"J'arrive Allan, j'ai ton Midnite de Juin dans ma combi !"
Répondre