Enfin ouais, selon tes gouts c'est peut-être pas merdique. Moi j'ai la même réaction que toi quand je vois l'acharnement sur AVP, je me demande souvent si j'ai vu le même film, parce que oui c'est pas parfait mais de là à entendre ce que j'entend.....niko13 a écrit :Merdique l'episode 2 ? Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire parfois...Nkubi a écrit :Pipeau ou non comme je l'ai dit j'en ai rien à battre vu que cette version me plait quand même.Blunt a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Arretez de croire au pipeau de Paul Anderson les enfants.
Pour ce qui est des règles, c'est sûr que celle de Alien sont bousillé mais ceux de Predator avait déjà été désossé par ce merdique épisode 2.
Merdique pour lépisode 2 c'est peut -être un peu fort (ou peut-être pas en fait) mais ça reste ce qu'il s'est fait de moins bon dans ces deux séries. Je le déteste pas parce qu'il y a quand même les Predator mais à part ça je ne vois rien à sauver dans ce film où il ne se passe rien. Je me suis vraiment fait chier devant ce film, en même temps je venais juste de revoir avant le premier Predator donc il avait quand même un handicap de départ.