The Punisher - Mark Goldblatt (1989)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Drac

Re: The Punisher - Mark Goldblatt (1989)

Message par Drac »

Merci, j'ai commandé le BR sur le site de l'éditeur, il restait un peu plus de 60 exemplaires.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Ça marche vraiment le chiffre du stock sur un site ? Merde faut que je le fasse car c'est du pipeau bien sûr :-) Un pote l'a acheté il en restait une vingtaine :-)
Ecstasy fait bien 1000 Dvd ou 1000BR mais les chiffres sur un site c'est toujours du bidon.
Mais je vais changer le mien rapidement :-)
Drac

Message par Drac »

En tout cas, suite à mon achat, le stock est passé de 63 à 62 exemplaires, bidouille bien faite donc.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Ce n'est pas une bidouille. Quand tu mets un produit en vente tu ne mets pas 1000 Dvd sur ton site car tu vas en filer à Metaluna, à ton distributeur si tu en as, aux journalistes etc etc. Tu en mets une partie. Moi j'en mets 200/300. Mais c'est un chiffre au hasard. Puis suivant ton stock tu rajoutes des exemplaires au fil des mois et des commandes.
Le compteur de Punisher a commencé à 300, je l'ai vu le soir des préco car je comptais le prendre. Puis l'éditeur a rajouté des exemplaires quand les 300 étaient proche d'être atteint, il l'a dit publiquement avec honnêteté. Donc c'est facile de calculer ce qu'il peut rester en stock.

Attention Ecstasy n'est pas un grugeur et fait bien 1000 ex. Je dis juste qu'il ne faut jamais se fier au compteur sur un site pour connaître le reste du stock d'un éditeur.
Drac

Message par Drac »

J'ai pas vu ça comme arnaque, je ne connais pas l'éditeur mais je les encourage à poursuivre dans cette voie (Rareté en DVD et BR).
Heinrich

Message par Heinrich »

Superfly a écrit :Je dis juste qu'il ne faut jamais se fier au compteur sur un site pour connaître le reste du stock d'un éditeur.
+ 1

J'ai pu le vérifier en commandant Torso plein pot et d'autres sur le site!

En parcourant les divers forums je remarque aussi une certaine pression du genre dépéchez vous, y'en aura plus, c'est limité, ça part vite etc..

1000 ex c'est bcp pour la France et il ne va pas envoyer 700 blu chez Metaluna ! :)
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Oui ce n''est pas une arnaque. C'était une précision de ma part :-) C'est bien qu'un éditeur se casse le cul pour des éditions BR en France ça c'est sûr :-) Et ici en plus le travail a été correctement réalisé. L'édition a l'air d'être très belle et en plus ils ont un peu pompé notre digipack/fourreau pour leur Punisher donc j'en suis ravi :-)

Alors le limité ça existe vraiment. Ça dépend des titres et du pressage. La marque du diable était limitée et il y en a plus. Les Action Girls chez Le chat qui fume étaient limitées à 500 ex et il y en a plus.
1000 ex c'est beaucoup et en même temps suivant les titres ça peut partir vite aussi. Mais si on sait qu'un titre peut se vendre à largement plus que 1000 ex on ne le limite pas.
C'est dommage car un combo non limité ou limité à 2000 ex avec le DVD et le BR aurait coûté moins cher et aurait été plus simple à faire. Et il y aurait eu autant de vente. Comme le titre n'aurait pas été rentable avec un combo limité à 1000 ex on a le droit à 3 versions limitées à 1000ex.
Surtout que l'acheteur si il voit le titre encore en vente 1 an plus tard il n'a plus confiance. Et là je parle en tant qu'acheteur.

Je ne remets pas en cause le travail de cet éditeur que je connais un peu et qui sort des films que j'apprécie et que je conseille d'acheter (sur leur site c'est mieux :-)) Mais je trouve cette idée bizarre :-)

Pour la Nuit des Diables qu'on compte sortir, on pensait le limiter à 1000ex, ce qui est beaucoup mais le gothique se vend très bien et bien plus que 1000 ex mais on pense aussi le limiter à 500 pièces seulement. Mais plus cher. On verra bien :-)
Automnes

Message par Automnes »

Bon ben j'ai passé ma commande...via Amazon.

J'ai donc put payer sans me servir de Paypal, pour ceux que ça intéresserait.
Réception prévue d'ici vendredi.

L'annotation "format dvd" m'a fait douter un moment mais la description du produit précise bien un seul disque, encodage 1080P HD, etc...

Je vous tiens au jus en cas de pépin :wink:
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

J'espère avoir le miens prochainement car j'ai preco le 30/12/15 alors si s'est pour l'avoir après que d'autres est passer commande sur Amazon alors que la date de sortie est pour le 17/02.... J'avais laisser un message à l'éditeur concernant ma commande aucune réponse de leurs part.... Bon reste plus qu'à être patient je suppose.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Je suis à la même enseigne, je patiente, je patiente :?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
comte vonkrolock

Superwonderscope a écrit :Je suis à la même enseigne, je patiente, je patiente :?
J'y avais même rajouté le colissimo à 6,5€.... Quel erreur, quel c.... :mrgreen:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Reçu hier. Bel objet. J'étais tenté de le voir illico. Et puis...
Allez savoir pourquoi, j'ai opté plutôt pour la vision Spiders 3D de Tibor Takacs :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
comte vonkrolock

Superwonderscope a écrit :Reçu hier. Bel objet. J'étais tenté de le voir illico. Et puis...
Allez savoir pourquoi, j'ai opté plutôt pour la vision Spiders 3D de Tibor Takacs :D
Raaahhhh l'erreur ultime, quel daube se Spiders, même la 3D est moche pour dire.
Bon j'éspère avoir le miens rapidement, je commence a trépigné d'impatience :D
Romain

Message par Romain »

Punaise, je n'arrive pas à me motiver à payer 30 euros (plus frais de port) pour The Punisher. 30 euros, c'est une vraie barrière psychologique pour moi! :D
A chaque fois que je passes sur leur site, je le fout dans le panier et hop, je me barre sans payer... )8
Visitez le site www.jaws-3d.com !
tomfincher

Message par tomfincher »

Romain a écrit :Punaise, je n'arrive pas à me motiver à payer 30 euros (plus frais de port) pour The Punisher. 30 euros, c'est une vraie barrière psychologique pour moi! :D
A chaque fois que je passes sur leur site, je le fout dans le panier et hop, je me barre sans payer... )8
Pareil. J'ai beau me dire que c'est un bel objet, que le film en vaut le coût, qu'il faut aider ce petit éditeur... J'y arrive pas. :oops:
Répondre