La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Lord Taki

Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Message par Lord Taki »

Non mais ya pas à s'excuser de toute manière on n'y a pas encore jouer :D
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

La fameuse planche de Skate (voir page précédente de ce thread) du futur TONY HAWK RIDE viens de se voir attribuée un prix. Le jeu + son accessoire couteront donc 119$. Ce qui, fumisterie oblige, devrait devenir 119euros chez nous. Encore de l'import en prévision ! :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Offre valable UNIQUEMENT aujourd'hui : FUEL à 27.73£ chez TheHut (fiable). Ca fait environ 33 ou 34euros avec Frais de Port inclus. Soit 7 à 10 euros que chez la concurrence.
C'est ici que ça se passe :
http://www.thehut.com/hut/10043015.product
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Je vais attendre de le prendre en post-order. Genre d'ici 15 jours ou 3 semaines, il sera au même prix (voir moins) en Angleterre comme un paquet de jeu qui ne trouve pas acquéreur. Et a ce moment là, on aura eventuellement une idée de ce qu'a le bidule dans le ventre.
"Fuck The World", Rambo
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Lien vers un test de FUEL:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... l-test.htm

Une démo bien faite serait sympa finalement.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

C'est pas super engageant. La jouabilité à l'air de faire de siennes et le clipping est présent... Bon. Je vais faire l'impasse, on verra s'il y a des upgrades par la suite...
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Le texte donne grave envie de s'abstenir ! :D
Tout d'abord, il faut composer avec une impression de vitesse réduite,
...
et avec un manque de pêche flagrant ponctué par des glissades par moments incontrôlables.
...
Le joueur aura parfois l'impression de conduire sur des œufs et que sa conduite en dérapages et en braquage contre-braquage n'est d'aucune efficacité
...
le système de collisions et de respawn des véhicules est doublement foireux.
...
Jusqu'à 10 joueurs peuvent partager une course simultanément
Ils annonçaient 16, manifestement, ce serait 10.
Et les avis des "simples" joueurs, parait assez édifiant dans certains cas. Mais bon, quand un jeu fait sa communication sur un truc qui ne paraît pas super important pour le gameplay, c'est en général très inquiétant.

Quoi qu'il en soit, je passe mon tour jusqu'a ce que je le trouve à 16-20 euros. Et encore, d'ici là, il y aura surement d'autres sirènes (créatures mythologique très attirante mais qu'on ne verra sans doute jamais !) ! :D

En ce moment, chez Saturn, UNREAL TOURNAMENT est a 29 euros avec en bonus, au choix, BLACKSITE ou STRANGLEHOLD. C'est sur le prospectus recu dans ma boite aux lettres.
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Test de FUEL sur Gamekult. 6/10, c'est vraiment pas glorieux.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

"Fuck The World", Rambo
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Pourquoi niqué?
Pour le prix?
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Lord Taki a écrit :Pourquoi niqué?
Pour le prix?
Quand même, oui ! Parce que perso, je n'avais pas besoin d'une autre guitare et donc payer plus cher que le prix indiqué aujourd'hui ! :D
Mais ça prouve bien (et les éditeurs sont très cons quand même) que payer le jeu au prix fort au moment de sa sortie, c'est un peu une mauvaise habitude. J'imagine que si on le trouve à ce prix là, jour de la sortie, d'ici un mois, cela va être encore moins !
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Difficile pour moi de me sentir "niqué". Ca veut dire que j'ai eu une gratte pour 10euros, ce qui est quand même un putain de méga bon prix ! :D
Et puis veut dire une chose : Qu'il faudra attendre le jour de la sortie du jeu pour acheter Geatest Hits ! :D
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

J'ai donné la mienne (celle que j'utilisais depuis quelques temps) à Eric. Ca lui fait un cadeau, je suis content. Mais bon, sans être niqué, c'est quand même un peu emmerdant de voir que les gens qui précommandent se font un peu niquer quand même. Cela devrait être le contraire mais non... LBP a 9.99 chez les Anglais la semaine dernière quand même ! :shock: :D
C'est pour ça que FUEL, ben, je suis pas pressé. Déjà, ça a pas l'air Top mais en plus c'est trop cher pour l'instant. La, j'ai du achete au prix fort seulement les jeux suivants :

BURNOUT : Je ne regrette pas vu la qualité du jeu (au moment de sa sortie et les premiers add-ons).
CIVILIZATION : Un peu en travers de la gorge.
ROCK BAND 2 : commandé aux USA, jamais recu. Acheté en France au prix fort (mais avec la pléthore de bons d'achat a 10 euros gagné sur les offres Blu-ray de la Fnac). Je ne le regrette pas. Recu depuis le jeu américain, donné à mon ex-belle soeur ! :D
ROCK BAND : AC/DC : Acheté à sa sortie. Foutage de gueule. Maintenant, je l'ai exporté vers ROCK BAND 2 et c'est sympa mais le prix etait bien trop élevé !

Donc, à part des valeurs sures, je n'achetes plus des trucs à leurs sorties. Même des trucs qui semblaient super prometteur comme SOUL CALIBUR 4, ce fut le non-intérêt. J'ai du y jouer deux fois. C'est très joli, tout ça, mais le jeu n'a aucun intérêt, il ne donne pas envie d'y jouer !
"Fuck The World", Rambo
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Le shoot them up auquel tu joues Arioch (soldner) est-il bien ou pas?
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Arrivée de 3 nouveaux titres en France dans la gamme Platinium. Chose étonnante, ce sont des titres plutôt récents : Little Big Planet, Resistance 2 et Motorstorm 2. On pourra donc dès a présent les dégotter à un prix situé entre 25 et 30 euros.

Sinon, malgré la perte de souffle de la série TEKKEN (un épisode de transition moyen et 2 ans d'attente pour vrai nouvel opus) et un animation qui semble toujours aussi rigide, Namco fait tout son possible pour motiver l'acheteur. Ainsi, ils ont inclu un système de customization visuel très abouti. On pourra tout modifier, que ce soit l'aspect physique ou les vêtements. Cela n'aura pas d'impact sur les performances des personnages. Donc a priori, on aura pas le même problème que sur Soul Calibur où pour avoir un perso puissant, fallait qu'il soit moche et si on voulait un perso classe, ben il était naze en terme de capacités :? ! Par ailleurs Namco l'équivalent du mode "Tekken Force" qui avait connu en grand succès sur PS1. A savoir que Tekken 6 permettra de fighter des centaines d'ennemis dans un beat'em all à la double dragon jouable à deux. Le mode semble très classieux et abouti...

Sinon, petite video in-game de Mini-Ninjas, un jeu conçu pour moi avec des petits ninjas rigolo. Prévu pour septembre sur le PSN :
http://www.gametrailers.com/player/49856.html
Image
Répondre