Blu-Ray : Ses Top et ses Flop

Matériel, format, questions techniques, etc...

Modérateurs : Karen, savoy1

Verrouillé
Manolito
Site Admin

Re: Blu-Ray : Ses Top et ses Flop

Message par Manolito »

rusty james a écrit : Les ventes de "Bienvenue chez les ch'ti" semblent aller dans ce sens vu qu'il s'est vendu quasiment autant de VHS (20.000) que de blu ray (50.000)
Holala, attention quand même à ne pas écrire n'mporte quoi !!! :shock: :shock: Ce ne sont pas les ventes, ce sont les nombres d'unités placés en magasin...!!! Grosse nuance quand même !
Plisken

Message par Plisken »

Ce n'est qu'une question de jours... ou d'heures :mrgreen:
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Manolito a écrit :
Superfly a écrit :Mais tu sais aussi que le dvd ne s'est pas démocratisé avec des lecteurs à 3000frs.
Je parle de lecteur à 150-200 euros !!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Oui oui j'ai bien lu mais 200€ c'est pareil. :-D 200€ c'est cher pour seulement lire des BR. Enfin pour l'acheteur lambda.
Les histoires de VOD, mouai... je viens de parcourir encore certains forums de jeux vidéos, et c'est pas de VOD dont ils te parlent mais de divx. "Oui moi j'ai une PS3 mais j'ai que un seul blu ray, je préfère mes divx sur mon disque dur externe". Hop, emballé c'est pesé !
Là on est d'accord mais bon... que dire :D

J'ai payé ma platine Dvd 6000fr à crédit et je ne suis pas pret de recommencer. J'attends tranquillement les lecteurs à 50€ sinon un lecteur PC fait l'affaire. Y a un moment où je voudrais bien que la globalisation de la fabrication des disques et lecteurs soit un peu en ma faveur :D :D
Chris

Message par Chris »

Pour les possesseurs ou les futurs possesseurs des nouveaux lecteurs Blu-ray Sony, à savoir les BDP-S350 et BDP-S550, il existe une méthode pour dézoner ces machines. En tous cas, pour la lectures des DVD zone 1 c'est nickel mais j'ai pas essayé la lecture d'un BD zone A vu que je n'en possède pas. A noter que la manipulation se fait à l'aide d'une télécommande OneForAll.

Donc si quelqu'un est intéressé voici la méthode relevé dans le forum de homecinema.com (pour ma part, j'ai utilisé la OneForAll modèle URC 7556 Digital 5 :wink: :

1. Presser la touche DVD
2. Maintenir la touche "magic" enfoncée jusqu'à ce que la touche DVD clignote 2 fois. (ou la touche magic qui clignote suivant le type de télécommande)
3. Taper le code 0533

4. Maintenir la touche "magic" enfoncée jusqu'à ce que la touche DVD clignote 2 fois.
5. Taper le code 994
6. Presser la touche "magic" (sans la maintenir enfoncé , juste une fois)
7. Taper le code 00189 (si votre télécommande One for All ne gère que 4 ou 3 codes , retirer 1 ou 2 zéro devant)
8. Presser la touche 1 (ce paramètrage est maintenant stocké via la touche 1 , qui clignote 2 fois)

9. Maintenir la touche "magic" enfoncée jusqu'à ce que la touche DVD clignote 2 fois.
10. Taper le code 994
11. Presser la touche "magic" (sans la maintenir enfoncé , juste une fois)
12. Taper le code 00255 (Idem pour l'histoire des 0)
13. Presser la touche 2 (ce paramètrage est maintenant stocké via la touche 2 , qui clignote 2 fois)

14. Maintenir la touche "magic" enfoncée jusqu'à ce que la touche DVD clignote 2 fois.
15. Taper le code 994
16. Presser la touche "magic" (sans la maintenir enfoncé , juste une fois)
17. Taper le code 00095
18. Presser la touche 3 (ce paramètrage est maintenant stocké via la touche 3 , qui clignote 2 fois)

19. Maintenir la touche "magic" enfoncée jusqu'à ce que la touche DVD clignote 2 fois.
20. Taper le code 994
21. Presser la touche "magic" (sans la maintenir enfoncé , juste une fois)
22. Taper le code 00221
23. Presser la touche 4 (ce paramètrage est maintenant stocké via la touche 4 , qui clignote 2 fois)

24. Maintenir la touche "magic" enfoncée jusqu'à ce que la touche DVD clignote 2 fois.
25. Taper le code 994
26. Presser la touche "magic" (sans la maintenir enfoncé , juste une fois)
27. Taper le code 00079
28. Presser la touche 5 (ce paramètrage est maintenant stocké via la touche 5 , qui clignote 2 fois)

La télécommande est maintenant programmée et prête à être utilisée pour rendre la S350 toutes zones

1. Utiliser la télécommande du lecteur S350 pour allumer la platine, bien vérifier qu'il n'y a pas de disque dans le tiroir.
2. Presser les touches 1,2,3,4,5 sur la télécommande One for All. A droite de l'afficheur de la S350, l'affichage 24p va clignoter (c'est le signe qui montre que la procédure a fonctionné)
3. Mettre la S350 en veille via la télécommande de la Sony
4. Au prochain allumage de votre platine, celle-ci sera toute zones pour la partie DVD :wink:
rusty james

Message par rusty james »

Une date pour SFIV le 20 février ! :
http://www.playfrance.com/news-ps3-stre ... 61555.html
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Mr Rusty James. Nous avons déjà dit que les annonces de sorties doivent se faire dans les threads de chacun des films respectifs. De plus, l'annonce d'un jeu vidéo me parait totalement hors sujet !
"Fuck The World", Rambo
rusty james

Me suis planté de tread pour SF )8
Jérôme

Message par Jérôme »

Chose bien sur les BR Universal (en tout cas sur le Zone B de the Thing), on peut skipper les textes de lois et autre avertissements, ce qui n'est pas possible sur les dvd du studio.
Sa place est dans un Blu-Ray !
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Jérôme a écrit :Chose bien sur les BR Universal (en tout cas sur le Zone B de the Thing), on peut skipper les textes de lois et autre avertissements, ce qui n'est pas possible sur les dvd du studio.
Clair qu'on a l'impression d'être sur un DVD !!! Universal.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Pour les fêtes, Warner et Lion's Gate préparent des opération sur des titres catalogues BLURAY vendus à l'unité aux alentours de 10 dollars - moins chers que les dvd des mêmes titres dans certains cas...

http://www.videobusiness.com/article/CA ... c=topstory

C'est un début, donc, même si les autres éditeurs ne suivent pas encore...
rusty james

Le blu ray n'est pas mort ! mieux même ! il est en fait victime de son succès :D :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... urope.html
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Pioneer avait annoncé les Blu-Ray de 400GB en juillet dernier et les spéculations quant à leur compatibilité avec les lecteurs existants allaient bon train.
C’est désormais officiel, les nouveaux Blu-Ray 16 couches de 400GB seront entièrement compatibles avec tous les lecteurs déjà présents sur le marché, ce qui inclut la Playstation 3. Ces nouvelles galettes seront disponibles dans leur version inscriptible en 2010 et dans leur version réinscriptible entre 2010 et 2012.
Et comme si ça ne suffisait pas, Pioneer annonce son Blu-Ray de 1TB pour 2013 !!!
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

MadXav a écrit :Pioneer avait annoncé les Blu-Ray de 400GB en juillet dernier et les spéculations quant à leur compatibilité avec les lecteurs existants allaient bon train.
Voila qui devrait rejouir BCI qui va pouvoir faire des compilations de 150 à 200 films en SD sur un seul disque ! :D
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

arioch a écrit :Voila qui devrait rejouir BCI qui va pouvoir faire des compilations de 150 à 200 films en SD sur un seul disque ! :D
Honnêtement, je m'en réjouis d'avance ! L'avenir, c'est pas la VOD. L'avenir, c'est d'avoir l'équivalent de 50DVD sur un seul disque. A partir de là je fais tenir ma collection sur environ 75 disques, je gagne de la place, je revends mes étagères Bobby de chez Ikéa, je libère une pièce entière de mon appartement et ma femme n'a plus aucune raison de se plaindre. Toute une collection dans une simple cake-box. Moi je dis, merci à Pioneer d'oeuvrer ainsi pour la paix des ménages...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

MadXav a écrit :
arioch a écrit :Voila qui devrait rejouir BCI qui va pouvoir faire des compilations de 150 à 200 films en SD sur un seul disque ! :D
Honnêtement, je m'en réjouis d'avance ! L'avenir, c'est pas la VOD. L'avenir, c'est d'avoir l'équivalent de 50DVD sur un seul disque. A partir de là je fais tenir ma collection sur environ 75 disques, je gagne de la place, je revends mes étagères Bobby de chez Ikéa, je libère une pièce entière de mon appartement et ma femme n'a plus aucune raison de se plaindre. Toute une collection dans une simple cake-box. Moi je dis, merci à Pioneer d'oeuvrer ainsi pour la paix des ménages...
:mrgreen:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Verrouillé