Punk Rock Holocaust de Doug Sakmann (2005)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Hum, non mais est ce que tu l'as vu toi ce film ?arioch a écrit :Vous noterez bien que personne ne s'est fendu d'un veritable texte sur le film, y'a quoi dedans ? ca parle de quoi ? La musique est bonne ? Un truc detaille. Je crois qu'il faudrait peut etre en passer par la plutot que dire que untel il regarde NINJA INVASION alors que forcement son avis, on s'en carre.
Parce que Punk Rock Holocaust, qui doit durée environ 1H30, c'est environ 1H29 de live punk Rock avec environ toute les 3 minutes un mec qui débarque pour tuer tout les musiciens avec des effets gore cheapos.
Alors c'est difficile d'en parler durant des heures !

Heu, sinon, y a rien d'autre à dire, même si je suppose que celui qui l'a tésté sur le site à dû réussir à tenir une page (Sinon ça aurait pas fait très sérieux !

Après, y a quelques blagues sur l'industrie du disque et particulièrement du celle du Punk rock californien, et une petite scène marrante vers la fin.
Voilà, après, si quelqu'un veut faire une thèse sur le film, surtout qu'il n'hésite pas !

Mais bon, si on aime les films sans aucun scénario, les SFX fait à base de peinture rouge et la musique qui passe ne boucle sur MTV, à la rigueur on peut aimer !

Ah, et en plus, je n'ai pas le souvenir qu'il y ai du sexe dans ce film !

-
A partir de cet instant, c'est la loi martiale dans ce thread ! Toutes personnes qui postera pour ne rien dire verra son message rapidement effacé. Et ceux qui insisteront iront faire un stage dans d'autres Forums ! Merci ! Parlons de PRHolocaust !
Modifié en dernier par arioch le mer. mars 28, 2007 3:15 pm, modifié 1 fois.
"Fuck The World", Rambo
-
- Modérateur
On va revenir encore sur le même sujet...
Heu... personne n'ose dire clairement qu'il n'aime pas ?... t'as 2 pages où 5/6 personne chient sur ce film
Je me tape que vous descendiez ce film... mais alors à un point
si vous saviez comme je m'en fous
Moi je suis sur ce forum pour parler de film et dire des conneries... et aussi défendre ce film que je trouve sympa. Alors si je défends ce film... ce n'est pas pour vendre un Dvd parce que franchement j'ai autre chose à foutre 
Le film est clairement pour ceux qui veulent du fun style Troma bien débile avec de la zik. Alors il est clair qu'il n'était pas pour Manolito
Et les critiques musicales sont excellentes... ce qui était le principal vu que c'était la cible...
C'est ce que l'on appelle un vannage 
Et tu oublies Dragounet, outre le fait que tu n'as pas MTV, que le film comporte 1h30 de bonus dont 50 minutes de clips avec piste mpeg plein débit pour éclater ses voisins, un film en mpeg et 16/9 de qualité bien supérieur à celui du Z1 etc... mais c'est l'éditeur un peu débile qui aime Milla Jovovich qui vous parle
PS: merde j'avais pas vu le message d'Arioch... alors Frank... si tu aimes te marrer avec tes potes, si tu aimes la zik sympa qui bourrine... c'est pour toi... Sinon tu as plein de films en magasins
Heu... personne n'ose dire clairement qu'il n'aime pas ?... t'as 2 pages où 5/6 personne chient sur ce film

Je me tape que vous descendiez ce film... mais alors à un point

Le film est clairement pour ceux qui veulent du fun style Troma bien débile avec de la zik. Alors il est clair qu'il n'était pas pour Manolito

Et les critiques musicales sont excellentes... ce qui était le principal vu que c'était la cible...
Alors à ce moment là tu peux virer 400 posts sur ce forum donc un dernièrement sur HignlanderJe crois qu'il faudrait peut être en passer par la plutot que dire que untel il regarde NINJA INVASION alors que forcement son avis, on s'en carre.

Et tu oublies Dragounet, outre le fait que tu n'as pas MTV, que le film comporte 1h30 de bonus dont 50 minutes de clips avec piste mpeg plein débit pour éclater ses voisins, un film en mpeg et 16/9 de qualité bien supérieur à celui du Z1 etc... mais c'est l'éditeur un peu débile qui aime Milla Jovovich qui vous parle

PS: merde j'avais pas vu le message d'Arioch... alors Frank... si tu aimes te marrer avec tes potes, si tu aimes la zik sympa qui bourrine... c'est pour toi... Sinon tu as plein de films en magasins

Modifié en dernier par Superfly le mer. mars 28, 2007 3:09 pm, modifié 1 fois.
Il y a des personnes qui ne comprennent pas les vannes et ca froissent leur sensibilité. Je suis bien placé pour le savoir, j'ai à peine vanné un mec que ça l'a énervé !Superfly a écrit :C'est ce que l'on appelle un vannage
Bon, cela dit, on va resumer... PUNK ROCK HOLOCAUST, c'est pour les mecs qui aiment la musique Punk, y'a des vedettes dedans (moi, j'y connais rien punk) qui jouent leur propre rôle tout en jouant de leur propre instrument de musiques. Il s'agit donc, en quelque sorte, d'une comédie musicale. Pas de celle où un personnage va chanter la tyrolienne a un moment dramatique de façon à nous expliquer ses états d'âmes ou pour faire avancer l'histoire... Non ! PUNK ROCK HOLOCAUST, c'est de la comédie musicale car il s'inscrit de lui même dans le milieu musical et, puisqu'il est tourné dans un festival, aligne les scènes de concerts comme d'autres alignent les scènes de cul. De la musique, je crois qu'on l'a compris, dans PUNK ROCK HOLOCAUST, y'en a beucoup ! Mais il n'y a pas que ça, non, car PUNK ROCK HOLOCAUST, c'est aussi un film d'horreur qui s'insère directement à la case Slashers. Car au milieu des festivaliers et des musiciens, il y a aussi un tueur pas franchement mélomane puisqu'il va s'ingénier à trucider tout ce beau monde des Punk-rockers en passant par le public ! Apparemment, s'il y a beaucoup de musique, PUNK ROCK HOLOCAUST, ça saigne aussi beaucoup ! Moralité, comme nous l'a explicité ce bon Melting Man, PUNK ROCK HOLOCAUST, c'est donc bel et bien du PUNK et du ROCK sur fond d'HOLOCAUST horrifico-musical !
Me reste plus qu'a voir le film !

"Fuck The World", Rambo
-
Non, Punk Rock Holocaust, ce n'est pas un slasher, c'est encore autre chose !
Le réal ne cherche pas a créer la moindre tension dans ses scènes, a ménager une petit suspense comme dans le plus nul des "Vendredi 13" ou a soigner les morts.
Non, là, il pose sa caméra (Dont le pied doit être coulé dans du béton) devant un groupe qui joue de la musique, puis, au bout d'une minutes, y a le tueur qui entre dans le champ et qui tue les musiciens.
Voilà, et c'est comme ça durant quasiment tout le film. Au bout du 3ème meutre on en déjà marre !
Le réal ne cherche pas a créer la moindre tension dans ses scènes, a ménager une petit suspense comme dans le plus nul des "Vendredi 13" ou a soigner les morts.
Non, là, il pose sa caméra (Dont le pied doit être coulé dans du béton) devant un groupe qui joue de la musique, puis, au bout d'une minutes, y a le tueur qui entre dans le champ et qui tue les musiciens.
Voilà, et c'est comme ça durant quasiment tout le film. Au bout du 3ème meutre on en déjà marre !

-
- Modérateur
je crois, mais je n'en suis pas sûr... je dis bien je crois à la vue du film, des bonus et du réal.. que le but n'était pas de créer la moindre tension
Et puis une comédie qui arrive à créer une tension... ca court pas les rues...
En plus, le film dure 1H30 et t'as pas 1h29 de musique comme tu le dis
En fait tu t'attendais à voir un film d'horreur musical alors que c'est un concert gore.
En fait tu voulais Jason avec une guitare
La prochaine fois que tu achètes un Dvd, regarde la jaquette

tu t'attendais à un Vendredi 13 avec ce style de couv ?

En plus, le film dure 1H30 et t'as pas 1h29 de musique comme tu le dis

En fait tu t'attendais à voir un film d'horreur musical alors que c'est un concert gore.

tu t'attendais à un Vendredi 13 avec ce style de couv ?

-
Ben, je sais pas, De Evil Dead 2 à Club Dread en passant par Scream, des films d'horreur lognant franchement vers la comédie qui arrivent à créer une certaine tension, en a pas mal !Superfly a écrit :je crois, mais je n'en suis pas sûr... je dis bien je crois à la vue du film, des bonus et du réal.. que le but n'était pas de créer la moindre tensionEt puis une comédie qui arrive à créer une tension... ca court pas les rues...
Et y en a aussi chez Troma 5ou consédéré comme tel) : Mother's Day et Rabbid Grannies par exemple.
J'ai acheté ton film ne toute connaissance de cause, je voulais seulement que tu puisses payer un dessert au Draven Tour !Superfly a écrit : En fait tu t'attendais à voir un film d'horreur musical alors que c'est un concert gore.![]()
En fait tu voulais Jason avec une guitare
La prochaine fois que tu achètes un Dvd, regarde la jaquette
![]()

Mais en effet, un concert gore me semble être une assez bonne définition du film, enfin, un mauvais concert gore !

Bah, Frank peut apprécier, mais moi j'ai pas aimé, je vais pas commencer à mentir !

-
Visiblement, "Punk Rock Holocaust" est un film fait à l'arrache entre potes, sans ce soucier d'être apprécié.
J'ai vu des photos de tournage et le plateau se résume un un mec en T-shirt qui tient une caméra DV dont l'objectif est pointé sur un mec cagoulé (le réalisateur, qui n'est même pas derrière la caméra et préfère s'éclater devant) trucidant le membre d'un groupe punk allongé par terre et mort de rire.
Un film fait par dessus la jambe à la vas-vite que tout le monde s'est marré à faire. Un film festif en gros, pas un Kubrick. C'est ce qui en fait tout l'interêt selon moi !
J'ai vu des photos de tournage et le plateau se résume un un mec en T-shirt qui tient une caméra DV dont l'objectif est pointé sur un mec cagoulé (le réalisateur, qui n'est même pas derrière la caméra et préfère s'éclater devant) trucidant le membre d'un groupe punk allongé par terre et mort de rire.
Un film fait par dessus la jambe à la vas-vite que tout le monde s'est marré à faire. Un film festif en gros, pas un Kubrick. C'est ce qui en fait tout l'interêt selon moi !

In juste seven days, I can make you a man !
Je crois que je preferes mon laïus car le tiens, c'est limite de l'anti-publicité.Frank N'Furter a écrit :J'ai vu des photos de tournage et le plateau se résume un un mec en T-shirt qui tient une caméra DV dont l'objectif est pointé sur un mec cagoulé (le réalisateur, qui n'est même pas derrière la caméra et préfère s'éclater devant) trucidant le membre d'un groupe punk allongé par terre et mort de rire.

"Fuck The World", Rambo
-
Pas du tout !arioch a écrit :Je crois que je preferes mon laïus car le tiens, c'est limite de l'anti-publicité.Frank N'Furter a écrit :J'ai vu des photos de tournage et le plateau se résume un un mec en T-shirt qui tient une caméra DV dont l'objectif est pointé sur un mec cagoulé (le réalisateur, qui n'est même pas derrière la caméra et préfère s'éclater devant) trucidant le membre d'un groupe punk allongé par terre et mort de rire.
C'est du second degré !

In juste seven days, I can make you a man !