Elektra - Rob Bowman - 2005 (Avis p. 12 et +)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
niko13

Message par niko13 »

Melvin a écrit :Le problème c'est d'adapter Elektra, la ninja tueuse professionnelle sans emotion, mais de donner le rôle à Jennifer-regard-de-cocker-Garner...
Va falloir arreter avec ca maintenant, trouvez moi une autre actrice, aussi physique que Garner (donc qui n'ait pas l'air ridicule dans les scenes d'action).
Elle est tres bien dans ce role, deja dans Daredevil. Le probleme, c'est que sans realisateur et sans scenario solide, ca marchera jamais.
What the fuck did I do ?
Prodigy

Message par Prodigy »

Garner elle est bien dans le rôle de la nana qui nettoie les chiottes à mon taf, point barre ! :evil:

Qu'on arrête de faire tourner ce résidu de shemale, et qu'on engage de vraies actrices ! :D
Buralo66

Message par Buralo66 »

Prodigy a écrit :Garner elle est bien dans le rôle de la nana qui nettoie les chiottes à mon taf, point barre ! :evil:

Qu'on arrête de faire tourner ce résidu de shemale, et qu'on engage de vraies actrices ! :D
Comme d'habitude, Prodigy est la voix de la raison ! :D
the masqué

jen

Message par the masqué »

ouais,bah je sais pas,moi... :oops: :P je l'aime bien moi Garner...

Mais bon...c'es pas l'actrice du siècle,faut dire,mais pour jouer une tueuse,ça devrait aller...
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Kyun

Message par Kyun »

J'ai vu "Elektra" au cinéma... je connais à peine le personnage de Marvel (je connais plus Spider-Man ou Thor, il faut dire que je ne suis pas flatté par les éditions locales) mais étant donné que c'est une adaptation de super-héros (j'apprécie le genre), je voulais bien essayer, bien que j'ai été quelque peu déçu...

Alors que je rentre dans la salle, je m'aperçois qu'il y a à peine dix spectateurs! Et quand le film se déroule, je me retrouve devant un action flick de série avec combats de kung-fus mous, scénario vague et approximatif, scènes "sombres", acteurs très sobres et au final, un film ni chaud ni froid.

Dommage...
Zecreep

Message par Zecreep »

Un film tout à fait sympathique!

Tout à fait surprenant. Elektra n'est pas un blockbuster, comme la plus part des adaptations de comics de ces dernières années, mais une authentique série B, tout à fait plaisante. Le film refuse le spectaculaire jusqu'à son cadre, bucolique et champêtre. Le décor a de quoi surprendre (champs de vigne, bateau de pêche, maisonnette insignifiante...), tout comme la durée, 1h30 au lieu de 2h10 généralement allouées à ce type de production. Les intentions des scénaristes sont ailleurs! On offre des congés aux super héros, loin du stress du monde urbain, et ce la fait du bien. POint d'esbrouffe, juste l'essentiel (de beaux effets spéciaux, un récit simple et honnête). enfin une production qui ne pue pas la prétention à chaque instant. La musique, jamais pompeuse, électroniquement discrète, est agréable.

Bon cela n'en fait pas un bon film pour autant (Garner est nulle par exemple), mais ce n'est pas la merde annoncée. Il ne correspond à aucun des canons du public du moment, qui a besoin de toujours plus de spectaculaire et de millions de dollars sur l'écran, sans savoir pourquoi.

Bref, c'est honnête et egntil. ON passe un bon moment.

X
Luke

Message par Luke »

Comme un catwoman soft alors?
Zecreep

Message par Zecreep »

Luke a écrit :
Comme un catwoman soft alors?
Non, Cat woman est un nanar kitsch qui essaie d'en mettre plein la vue, mais qui est vraiment râté. MAis je l'avais aussi trouvé sympathique! PArcontre elektra n'est pas râté, il est juste différent de ce qui se fait dans le domaine.
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

Un navet consternant de médiocrité dans lequel il n'y a rien à sauver. Même pas drôle alors qu'il y a des ninjas.

Quel ennui...
Hrundi V. Bakshi

Zecreep a écrit :Un film tout à fait sympathique!
JE te trouve trop egntil.... :o
peter wonkley

Message par peter wonkley »

UNE BOUSE INFAME POINT BARRE
Hrundi V. Bakshi

peter wonkley a écrit :UNE BOUSE INFAME POINT BARRE
Clair.
niko13

Message par niko13 »

J'aime beaucoup votre argumentation, c'est tres interessant a lire...
What the fuck did I do ?
Hrundi V. Bakshi

niko13 a écrit :J'aime beaucoup votre argumentation, c'est tres interessant a lire...
:lol:

Sérieusement, le film n'en vaut pas la peine. Mais si tu insistes, je peux argumenter un peu cet après-midi. :P
Haribo

Message par Haribo »

Nul.
00
Répondre