Chroniques de talents faussés: La starac est de retour!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

CHIEN_FOU a écrit :
eric draven a écrit :Aprés Clo-Clo et les Clodettes, Zaza et les Zazettes, Michou en meneuse de revue! Vive les plumes! :lol:
Mmmmh... Cher Maître, ne croyez-vous pas que Zaza et les Zézettes conviendrait mieux à la bête ?
:shock: mais... mais... notre canin dément est parvenu à se hisser au niveau du maitre!! Zaza et les zezettes. Voila qui est GENIAL!! 8) 8) Comment n'y ai je pas pensé? D'autant plus que cette apellation sied parfaitement à la Chose, l'épousant tel un preservatif sur un baton de plaisir! 8)

Pour cet avant dernier acte :cry: - eh oui demain ce sera fini :cry: - nous eumes droit à une soirée déchirante et Dieu seul sait si Zaza aime quand ca déchire.. surtout quand ca lui déchire la raie, sa raie si accueillante qui sourit tout le temps, telle la Joconde, un sourire gelé et le gel, la raie de Zaza adore ca!! :lol:

Et Tata Yoyo a la raie toute retournée :? , oui je sais ce n'est pas evident d'avoir la raie retournée, un hernie anale c'est génant et peu pratique :cry: , Zaza prefere tant qu'à faire la raie au beurre noir, une bonne raie nappée de beurre noir onctueux juste avant une banane sauce chocolat chaud, avec sa garniture, une belle grosse cerise de preference Burlat, plus violacée, charnue et juteuse!! :lol:

Donc Tata Yoyo eut ce soir la raie toute retournée, si retournée la bichette qu'elle en versa une larme et quand on a la raie qui suinte, c'est signe d'une diarrhée toute proche un peu comme celle qui prit le spectateur quatre mois durant chaque fois qu'apparut le dindon! :twisted:

Eh oui Zaza est toute catastrophée car il a fait ses adieux à son beau prof de sport, une belle etreinte virile juste avant les atroces adieux et le beau discours a 154 points d'audience rien que pour le marais! 8)

L'étreinte virile fut belle. Tata Yoyo se pressa contre le solide torse de son beau prof, se blotissant au creux de son épaule jusqu'au moment où subrepticement on vit les corps se distancer, une perche naissante commencant à poindre et croyez moi ce n'était pas le micro du perchman :lol:.
Mais sachez que l'etreinte se fit avec des gants de boxe :roll: !! Zaza en fut toute chose surtout lorsqu'il sentit les bras du prof glisser vers le milieu de son dos. Un fist se dit il! Youpi 8) !! quels inoubliables adieux!! mais ce n'était que le prof de sport qui commencait à étouffer tentant de se degager de l'etreinte du dindon. :lol:

Puis ce fut le discours d'adieu où le dindon remercia son prof pour avoir fait de lui un... homme :shock: :lol: :lol: et qu'il ne l'oubliera jamais, que grace à lui sa vie s'est transformée... et son corps aussi et plus d'une fois!!! :lol: :lol:
On aurait dit une lycéenne déclarant sa flamme à son beau prof de math un soir devant son journal intime, la vulve en feu et le doigt moilllé!! :lol:
Et Zaza aime les maths surtout les multiplications!! 2x2=4, 3x3=9...
Ca le rend béat.. et il n'y a pas que lui qui est béat mais sa raie aussi, béatement béante dirais je surtout arrivé à 9x9!! Ce n'est plus une raie façon sourire de Mona Lisa , c'est le fou rire de Denise Fabre!!:lol:

Puis on nous entraina aux repetitions des choregraphies du Prime avec deux grands moments!!

Tout d'abord, Tata Yoyo s'est pris un coup de boule. Il aurait préféré un coup de queue mais ce fut juste un coup de boule perpétré par notre brave Dominique!! 8)
L'a t'elle fait exprés on ne sait pas mais une chose est sure cela fit grimacer Zaza, la levre inferieure tremblante, le poignet en moulinets libres, le sourcil fraichement épilé dansant une samba effréné sur son front luisant de sa petite creme de jour.
S'il s'était contenté de grimacer.. :roll: On dut subir ses gloussements de Pintade, le dindon se croyant défiguré bien qu'au stade où il en est... :roll:
Ce n'était qu'un petit bleu, un petit bobo anodin mais c'est à peine s'il ne fallut pas appeler le SAMU, alerter les Urgences, préparer la salle Petriel avec le dernier equipement médical à la pointe du progrés. Zaza agonisait en secouant son petit mouchoir en dentelles bretonnes!!

Mais Zaza est vindicative. Il se vengea! Lors d'une chorégraphie, le dindon dut soulever Dominique et la jeter par dessus son épaule. Croyez moi qu'il s'est fait un plaisir de la jeter.. tant et si bien qu'elle s'eclata au sol!! :shock: :twisted:
La bonne Dominique se précipita en salle d'interview et vida son sac.. pendant que Zaza vidait le sien. Bref il faisait popo.. tout en se vidant les deux en même temps sont possibles!! :lol:

Et voila le discours que tint notre Dominique quant à Zaza: Il est maladroit, ce n'est pas un danseur.. Bon en gros et en plus clair, elle voulait dire: C'est une grosse boule balourde incapable de bouger son fessier montgolfière. :lol:

Puis elle ajouta: Il n'a pas l'habitude, ce n'est pas son truc, il m'a jeté comme un sac à patate, un vrai sac de jute!! Là elle sous-entendait en clair que Zaza est un.. DINDON :lol:, une Tata Yoyo!! :lol: Comme c'est beau!!
Eh ben non.. c'est sur que c'est pas son truc!! :?
Bien que Zaza aime la jute et prend même les gros sacs dans ce cas!! :lol:

A demain :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

ACTE 65!

CA Y EST!! ULTIME RENDEZ-VOUS... Demain nous saurons qui est la finaliste.. ben oui on parle au féminin puisqu'on a notre brave sicilienne et une Tata yoyo!! :lol:
Pret à voir la dinde se faire farcir, se prendre les marrons esperons le fort glacés lors de cet ultime mais fulgurant Prime.. Pret à sortir les tomates, les melons, les sifflets et de beaux mouchoirs en dentelles pour que Zaza essuie ses grosses larmes roulantes sur ses grosses joues sans oublier une belle pelle pour enfin pouvoir enterrer cette catastrophe... et sortir les flons-flons, les cotillons et applaudir à tout va notre brave Dominique.. FORZA ITALIA!!! 8)
La dinde au four :twisted:

Et si jamais par un coup du sort, un abominable coup du sort la dinde venait à gagner.... NOOOOOOOOOON!! Impossible.. mais .. ne soyons sur de rien... Dragon, mon Dragon, ouvre moi grand tes portes car le plus virulent des articles j'ecrirais de toute ma vie de corbeau!!! :twisted: :twisted:

AND THE WINNER IS...... :roll: :roll: :roll: :roll:

A samedi pour le tomber de rideau!! :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Draven ne viendra pas ce soir, ni demain, ni jamais ... il vient de se suicider ....

Pensons à lui encore une fois... :D
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Quoi, un noir à gagné à la Starac ?

C'est pas possible ! :D
CHIEN_FOU

Message par CHIEN_FOU »

C'est à dire qu'ils ont fait fort en termes de casting. En un seul... truc-machin-chose, ils ont fait passer trois minorités actives:
1. les blacks,
2. le gay Paris façon Marais,
3. les proctologues.
KERRY-KING

Message par KERRY-KING »

eric draven a écrit :
KERRY-KING a écrit :Tu verras... il va gagner... :lol:

Image
:shock: :shock: Mais, Mais... TU ES FOU???? arrêtes de profaner, blasphémer :twisted: :twisted: !! C'est I.M.P.O.S.S.I.B.L.E!! :twisted:

IMPOSSIBLE, pas français!!! :lol: 8)

Draven, t'es toujours là??? :lol:
eric draven

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

J'ai survécu à l'affront.. mais JE SUIS OUTRE!! j'ai faili m'effondrer hier soir aux résultats!! :twisted:

Avoir fait gagné une Tata Yoyo, une Zaza, un dindon... dont le seul talent est de jouer la diva entre deux cris stridents, trois moulinets de poignets et deux epilations de sourcils. C'est à la limite de la nausée un pantalonnade, une masquarade.. une farce de mauvais gout... une honte!
J'ai honte!! Voilà le talent! Pauvre communauté gay en plus affublée d'une telle image, celle de la Tata yoyo pour cabaret trav'.. pour ne pas changer :? :roll: .. Si au moins le dindon avait eu le moindre talent, le talent ne se mesurant pas a pousser la note aigue ni au litre de larmes versées a s'apitoyer sur sa pauvre enfance. :twisted:

Le plus ecoeurant c'est qu'en face de lui il y avait une vraie artiste, la seule ou plus justement une des rares en 6 ans que la Starac' ait connue. Dominique qui méritait la victoire. Une artiste, vraie, sincère, qui en 4 mois nous a prouvé son talent... enflammé les scenes et delivré de vraies interprétations, une artiste discrete, qu'on a jamais entendu ni vu faire d'histoire.. simple, naturelle, un rien enigmatique.. et voilà!! Au vu des resultats si ceux ci sont réellement vrais, c'est limite indecent!! 69% contre 31 malheureux et ridicules pourcentages!!!!!!! :shock: :shock:

J'espère que pour la 2eme fois apres la catastrophe financière Titanic Magalie l'an passé comme l'a apellé Universal, cette année Universal se ronge les doigts jusqu'au sang apres un echec encore plus Titanic que Magalie avec cette Zaza de theatre :twisted:.

Au moins TF1 a prouvé ainsi qu'un black de surcroit gay pouvait gagner alors que depuis 6 ans on traitait l'emission de discriminatoire à ce niveau... et on fait oublier aussi l'accident Gael par la même occasion. Finalement Bien joué la prod'!! :roll: Dommage que ce soit tombé sur un tel clown de foire alors que la representation de ce que cela pouvait symboliser aurait pu être beau et réellement sincère. Raté, completement raté et c'est peut etre ça le plus pitoyable!!
L'image est belle!! :? :twisted: :twisted:

FIN DE LA PIECE! RIDEAU!!

Et comme à chaque fin de representation, l'heure est aux salutations. Eric voudrait simplement remercier tous ceux qui ont fait que ce thread a existé 4 mois durant :D .. vos encouragements postés au fil de ces 13 pages et ceux recus tout au cours de ces 4 mois en privé :wink:
Malgré cette finale amère, ce fut un beau délire... et on se dit en septembre 07 pour La Starac' 7!!! 8) 8)

Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

69% contre 31 malheureux et ridicules pourcentages
Je crois que c'était 67/33 :D :D Pour le peu que j'ai vu au hasard des dissusions télés... je pense que de toute façon la rital n'allait pas gagner. Mieux vaut ne pas gagner à la StarAc. Mieux vaut être 2ème où après...
Abalam

Message par Abalam »

Juste pour te remercier Draven de m'avoir fait rire pendant plusieurs mois avec ta chronique quotidienne que je dévorais chaque soir. :lol: :lol: :lol:

Vivement l'année prochaine ! :wink:
eric draven

Dans ma sourde colère hier, j'ai pensé à remercier ceux qui avaient fait que ces 12 pages ont existé mais j'ai omis de faire revenir sur scene les 18 protagonistes de l'histoire comme au théatre... Donc... vous avez droit au choix aux aplaudissements, aux tomates... voire la trappe aux crocodiles :lol: :

-Un cow boy en chapeau JR
-Fafa toute fait-faite et totalement défaite!
-une bad girl la vie d'sa race 9-3 batie bouteille de Perrier
-Une gamine qui fait du canoe en talons aiguille
-Une poupée catégorie cruche bouclée haut de gamme
-Un bonbon mué navet hybride courgette qui n'a jamais entendu parler des Beatles
-Une polymorphe punk metamorphosée clone Stone et Charden
-Une pseudo indienne a 3eme oeil bonne copine mais vraie garce
-Une naine tordue toute de traviole qui kiffe grave Piaf
-Une grosse baudruche corse
-Un léche-cul fayot 1er de la classe qui aime sa maman
-Le BEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAU JEAN CHARLES
-Un minet boy's band qui se prend une gifle par son père en live!
-Une belle et talentueuse italienne
-Un gitan poilu à kiki en forme de guitare
-Un pianiste hirsute facon toque de cosaque à nez multiples
-Une Zaza tata Yoyo à fessier boule ( la trappe aux croco, la trappe aux croco!! :twisted: )

Répondre