Films ce soir à la TV et SKYSIER TV

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fantomas 2

Re: Films ce soir à la TV et SKYSIER TV

Message par fantomas 2 »

Ben moi ça m'arrange que ça passe seulement en VO/stf, comme ça je ne suis obligé de flinguer personne :mrgreen:
Honnêtement, s'il y a UN acteur qui ne supporte pas le doublage, c'est bien ce bon vieux Tod Slaughter. C'était avant tout un acteur de théâtre, avec une diction et des accents n'appartenant qu'à lui, un rire sardonique absolument unique, etc. Sérieusement, le doubler, c'est perdre une grande partie de sa personnalité, d'autant plus qu'il ne ressemble à personne d'autre et est en train, plus d'un demi-siècle après sa disparition, de gagner la place qui aurait toujours dû être la sienne: un des vrais grands, entre Karloff, Lugosi, Price, et quelques autres. Tous acteurs totalement "indoublables", à mon humble avis.
Reste à savoir si cette rediffusion de "Sweeney Todd" (qui avait déjà été programmé sur Ciné Classics voici six ou sept ans, à l'époque où cette chaîne valait la peine qu'on s'y abonne...) donnera l'idée aux responsables des programmes de diffuser "Maria Marten, or the Murder in the Red Barn", "The Crimes of Stephen Hawke", "The Face at the Window", et les autres !
Yza

Message par Yza »

Le film était donné pour 90 minutes...alors qu'il n'en fait que 64... :roll:

De quel calibre Ftms2 te sers-tu pour flinguer? :mrgreen:
Attention: message incompréhensible et cryptique...
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Yza a écrit :Le film était donné pour 90 minutes...alors qu'il n'en fait que 64... :roll:

De quel calibre Ftms2 te sers-tu pour flinguer? :mrgreen:
Je sais pas mais je m'en vas ressortir la pétoire à Pépé, qu'a servi contre les Prussiens y'a ben longtemps. Doit être rouillée la pauvr', mais c'est pas du gros sel que je vas tirer contre les margoulins de la tévé bonguieu :mrgreen:
A part ça je viens de remarquer les mêmes saccades, de temps en temps, dans la diffusion de "Poupée diabolique" que dans "La septième victime" sur CinéMollard. C'est quoi-t-y qu'y se passe, sont plus capables d'émettre correctement ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Cinépolar, c'était carrément écran noir chez moi hier !!! Mais avant, il y avait effectivement les soucis de saccades/ Projection à une image par seconde. :roll: Je n'ai pas ça sur FX pour le moment en tous cas...
Yza

Message par Yza »

Pour la poupé, pas de problême pour moi, ainsi que celui d'hier...celà doit venir des opérateurs...

Ma tata à pris l"Orange" pour moi... :wink: )8
Yza

Message par Yza »

A la télé en 1967 passait un film télé, "Le Golem" de Jean Kerchbron...qui vient de sortir en DVD dans la série "Les grandes fictions de la télévision-INA"...

Voilà... :|
Yza

Message par Yza »

Déjà passé il y a quelques temps, "Je suis un monstre" de S. Weeks (1971) avec Christopher Lee, jeudi 19 juin à 21 heures sur FX...
Yza

Message par Yza »

A partir du vendredi 18 juillet, multi-diffusé sur Ciné Classic, "L'effroyable secret du Dr. Hichcock" de Riccardo Freda (1962) avec Barbara Steele... :wink:
black-cat666

Message par black-cat666 »

je croise les doigts pour qu'il nous diffuse aussi sa suite le spectre du professeur hitchcock. depuis le temps que je rêve de découvrir ces perles du genre j'e nsuis tout retourné :-D
Yza

Message par Yza »

A 21 heures ce soir sur FX, une SF frenchy "Leonor" de Juan Luis Bunuel (1975) qui n'a pas l'air mal... :roll:
Yza

Message par Yza »

Attention les p'tits loups, ce soir à 22h 45, le docteur Hichcock et son effroyable secret vous attendent sur Classic... :mrgreen:
Yza

Message par Yza »

Pour ceux qui n'ont toujours pas vu "L'enfant du diable" de Peter Medak (1980), ce très bon film est multi-diffusé sur FX à partir du 20 aout à 21h, en VF...
REPTILICUS

Message par REPTILICUS »

Ha beh selon Skysier toutes les diffusions se feront en VOSTF pourtant.

Je me suis abonné récemment à Ciné FX par l'intermédiaire de free, j'ai encore vu aucun programme en 16/9. Est qu'ils diffusent uniquement du 4/3 ?
black-cat666

Message par black-cat666 »

cinefx rediffuse en ce moment même "baron gregor". j'espérais enfin avoir une vo sur les diffusions tardive mais que nenni. est ce que loprs de sa précédente diffusion une vo a t'il été programmé ?

d'ailleurs cinépolar rediffuse bientot "des filles disparaissent", est ce qu'il va y avoir une vo ?
arioch
Site Admin

Message par arioch »

LE BARON GREGOR sort prochainement en coffret avec 5 autres films en Espagne. Les disques disposent de sous-titrage français.
"Fuck The World", Rambo
Répondre