J'ai beaucoup aimé malgré l'histoire un peu confuse et le manque général d'émotions. Les décors et les FX sont terribles
J'ai aussi apprécié le côté "Space opéra" mixé à celui d'un anti-héros bien bourrin.
Dommage que Twohy n'est pas réussit à contenter les fans de Vin Diesel et ceux des grandes sagas spaciales. Sa réalisation est franchement épatante malgré quelques effets de modes passagers.
Perso je viens de commander le DC sur DvdSoon pour 15 euros environ. Content le bibi. Je viens de revoir le film et j'en peux plus. Ca bourrine, c'est grand comme le slip de la mère de Théo, Kyra fout des kicks, Vin nous fait sa grosse voix, les méchants ont des sales têtes et y'a le plan final qui vaut les 15 euros ... ca me suffit
Ben justement, moi c'est le plan final qui m'enerve (pas l'avant dernier plan, jouissif a mort).
Oui, le dernier plan ou on voit [SPOILERS]la bombe reintegrer la tour, donc la planete ne sera pas detruite[/SPOILERS]
Serieusement, ca n'a gene personne ca ?
Ben parce que je trouve que ca desamorce (mouah ah ah, jeu de mots) l'avant dernier plan (plein de promesses, donc non tenues).
Enfin bon, le film est cool quand meme hein !!
J'ai beaucoup aimé malgré l'histoire un peu confuse et le manque général d'émotions. Les décors et les FX sont terribles
J'ai aussi apprécié le côté "Space opéra" mixé à celui d'un anti-héros bien bourrin.
Dommage que Twohy n'est pas réussit à contenter les fans de Vin Diesel et ceux des grandes sagas spaciales. Sa réalisation est franchement épatante malgré quelques effets de modes passagers.
Ma p'tite note : /
il y a beaucoup de trucs rajoutés sur cette version unrated ?
Tiens, une critique de cette edition unrated chez DVDrama: ICI
Visiblement, certains supplements sont sous-titres, et il y a 1/4 d'heure de film en plus.
Ca me tente beaucoup !!
Edit: et plus d'infos sur cette version longue PAR ICI
(Merci a Blunt qui donnait le lien sur le forum de Mad )
Allan Theo a écrit :
Et il a aussi par exemple rendu sonore le combat qui n'était qu'accompagné de la musique dans la version salle.
Supercalifragilisticexpialidocious!
au lieu d'entendre Tariiiiiitaraaaaaaaaaa Tsoin tsoin on va entendre tzing tzing piouuuuuuuuuuuuu pffffff Han! ARRRRRRGH.
Bien joué.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Allan Theo a écrit :
Et il a aussi par exemple rendu sonore le combat qui n'était qu'accompagné de la musique dans la version salle.
au lieu d'entendre Tariiiiiitaraaaaaaaaaa Tsoin tsoin on va entendre tzing tzing piouuuuuuuuuuuuu pffffff Han! ARRRRRRGH.
Bien joué.
Dingue !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Allan Theo a écrit :
Bien joué.
Dingue !
N'est-ce pas!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?