Chronicles of Riddick / Les Chroniques de Riddick [2004] David Twohy, avis p7 et +

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Plisken

Message par Plisken »

Image en version unrated (134 min)

J'ai beaucoup aimé malgré l'histoire un peu confuse et le manque général d'émotions. Les décors et les FX sont terribles :shock: :shock: :shock:

J'ai aussi apprécié le côté "Space opéra" mixé à celui d'un anti-héros bien bourrin.

Dommage que Twohy n'est pas réussit à contenter les fans de Vin Diesel et ceux des grandes sagas spaciales. Sa réalisation est franchement épatante malgré quelques effets de modes passagers.

Ma p'tite note : :D :D :D :D / :D :D :D :D :D
Image
Jérôme

Message par Jérôme »

ya des sous-titre fr, sur le film et sur les bonus video ?
Plisken

Message par Plisken »

Sur le film : OUI ...je sais pas pour les bonus :(
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Perso je viens de commander le DC sur DvdSoon pour 15 euros environ. Content le bibi. Je viens de revoir le film et j'en peux plus. Ca bourrine, c'est grand comme le slip de la mère de Théo, Kyra fout des kicks, Vin nous fait sa grosse voix, les méchants ont des sales têtes et y'a le plan final qui vaut les 15 euros ... ca me suffit :D
niko13

Message par niko13 »

Ben justement, moi c'est le plan final qui m'enerve (pas l'avant dernier plan, jouissif a mort).
Oui, le dernier plan ou on voit [SPOILERS]la bombe reintegrer la tour, donc la planete ne sera pas detruite[/SPOILERS]
Serieusement, ca n'a gene personne ca ?
What the fuck did I do ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

ben non ... pourquoi pas ? :shock:
niko13

Message par niko13 »

Ben parce que je trouve que ca desamorce (mouah ah ah, jeu de mots) l'avant dernier plan (plein de promesses, donc non tenues).
Enfin bon, le film est cool quand meme hein !! :wink:
What the fuck did I do ?
Rahan

Message par Rahan »

Plisken a écrit :Image en version unrated (134 min)

J'ai beaucoup aimé malgré l'histoire un peu confuse et le manque général d'émotions. Les décors et les FX sont terribles :shock: :shock: :shock:

J'ai aussi apprécié le côté "Space opéra" mixé à celui d'un anti-héros bien bourrin.

Dommage que Twohy n'est pas réussit à contenter les fans de Vin Diesel et ceux des grandes sagas spaciales. Sa réalisation est franchement épatante malgré quelques effets de modes passagers.

Ma p'tite note : :D :D :D :D / :D :D :D :D :D

il y a beaucoup de trucs rajoutés sur cette version unrated ?
Adam Sandler
Localisation : Avec Adam Sandler, cassant la tête de Buralo66 !!!!

Message par Adam Sandler »

d'après Movies 2000 oui ... genre la fin qui change pas mal de chose ... donc je commence à bander pas mal ...
ADAM SANDLER = SUPERFLY = J'AI UNE MERDE AVEC MON LOGIN = FUCK KEROZENE
niko13

Message par niko13 »

Tiens, une critique de cette edition unrated chez DVDrama: ICI
Visiblement, certains supplements sont sous-titres, et il y a 1/4 d'heure de film en plus.
Ca me tente beaucoup !!

Edit: et plus d'infos sur cette version longue PAR ICI
(Merci a Blunt qui donnait le lien sur le forum de Mad :wink: )
What the fuck did I do ?
Daoloth

Message par Daoloth »

Dès que je reçois (un jour j'espère) mon DVD je le regarde et vous en parle, et ayant beaucoup apprécié le film, l'attente est vraiment longue :P
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Détail de la version DC en français sur Ecran Large

http://www.ecranlarge.com/dossier-22.php

Twohy a fait quand même quelque boulette sur son remontage, il a par exemple squeeze cette séquence :

Image

Et il a aussi par exemple rendu sonore le combat qui n'était qu'accompagné de la musique dans la version salle. :?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Allan Theo a écrit : Et il a aussi par exemple rendu sonore le combat qui n'était qu'accompagné de la musique dans la version salle. :?
Supercalifragilisticexpialidocious!
au lieu d'entendre Tariiiiiitaraaaaaaaaaa Tsoin tsoin on va entendre tzing tzing piouuuuuuuuuuuuu pffffff Han! ARRRRRRGH.
Bien joué.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Superwonderscope a écrit :
Allan Theo a écrit : Et il a aussi par exemple rendu sonore le combat qui n'était qu'accompagné de la musique dans la version salle. :?
au lieu d'entendre Tariiiiiitaraaaaaaaaaa Tsoin tsoin on va entendre tzing tzing piouuuuuuuuuuuuu pffffff Han! ARRRRRRGH.
Bien joué.
Dingue !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Allan Theo a écrit :
Superwonderscope a écrit :
Bien joué.
Dingue !
N'est-ce pas!

:D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre