manuma a écrit :Pas vu le film, et pas spécialement pressé de le voir, même s'il faudra bien que je m'y colle un jour ... mais rien que pour le succulent duel de bons mots Dragonball / Superfly, je remercie Dahan d'avoir fait son film.
Désolé pour le HS ...
On finira par faire un duo sur scène .. où à la manière du Muppet show
Entre le "stand up Fly / DB" et le fait que ça ait redonné à Mc Tiernan le gout du ciné, on pt dire que "La horde" assure niveau "effets secondaires" !
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
manuma a écrit :Pas vu le film, et pas spécialement pressé de le voir, même s'il faudra bien que je m'y colle un jour ... mais rien que pour le succulent duel de bons mots Dragonball / Superfly, je remercie Dahan d'avoir fait son film.
Désolé pour le HS ...
On finira par faire un duo sur scène .. où à la manière du Muppet show
J'avais dis que je reviendrai pas dans ce sujet (pour parler du film !) mais moi aussi je suis un fan de Pit et Rik, et je suis content de leur come-back !
DPG a écrit :Entre le "stand up Fly / DB" et le fait que ça ait redonné à Mc Tiernan le gout du ciné, on pt dire que "La horde" assure niveau "effets secondaires" !
Que McT ait aimé, c'est du pipeau. En sortant de la projo, il aurait dit à un membre du jury d'une mine dépitée : "Are all the movies gonna be like that ?" Et on le comprend... (Non, je n'étais pas là, c'est pour ça que j'ai mis "il AURAIT dit". Mais bon, il paraît toujours beaucoup de choses quand on ne sait pas alors qui a raison, qui a tort, on s'en fout puisque LA HORDE se tape un méchant bide amplement justifié et mérité).
Je suis loin d'idolatrer Mc Tiernan comme certains (Perso, je trouve "juste" que c'est un super réal ! ), mais qu'il est pû dire un truc pareil, c'est jusyte pas possible !
ça serait comme voir Nietzsche s'extasier sur le dernier bouquin de BHL !
Dragonball a écrit :Je suis loin d'idolatrer Mc Tiernan comme certains (Perso, je trouve "juste" que c'est un super réal ! ), mais qu'il est pû dire un truc pareil, c'est jusyte pas possible !
c'est aussi le réalisateur de "Rollerball" et "Basic",donc il a peut-être dit ça!
Histoire d'alimenter les rumeurs, LA HORDE aurait fait partie des favoris pour gagner le Grand Prix mais c'était à un moment où les projections des meilleurs films diffusés lors du Festival n'avaient pas encore eu lieu.
C'est pas un bon mot, c'est quelque chose qu'on a entendu là bas et qui était pour le moins sérieux en raison de la source. Voilà, c'est tout ! Y'a pas besoin d'argumenter. En meme temps, vu que THE DOOR a gagné, la lucidité du jury reste de toutes façons assez critiquable.