DVDSOON

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne américains (Canada et Amérique du Sud inclus).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Image

Bonjour c'est Evelyne Dheliat. L'anti cyclone DvdSoon est bien en place depuis 1 an sur la maison de Superfly qui recoit ses Dvd dans les temps et n'a jamais attendu plus d'un mois sauf pour les Mgm. Nous rappellons pour les nouveaux et les anciens qui s'amusent à critiquer mais à commander que pour que le Cyclone DvdSoon fonctionne bien il faut commander les nouveautés (pas comme Opéra qui a 3 ans). Comme ca pas de douane et rapidos. Par contre le cyclone DvdSoon ne fonctionne pas avec les promos car malgré ce que pensent ces cons de français, ils ne sont pas les seuls à commander des dvd à ce prix là.
Buralo66

Message par Buralo66 »

Image

"Bonjour, je suis Elizabeth Tessier. Je suis une astrologue très connue, et fiable. J'ai par exemple prédit la victoire de John Kerry aux élections (véridique). Pour avoir ses DVD en temps et en heure chez DVDSoon, il ne faut pas seulement commander des nouveautés, mais les commander avant qu'elles sortent, un ou deux mois avant si possible. En effet, commander le jour de la sortie ne servira qu'à vous mettre en file d'attente derrière ceux qui ont précommandé, ce qui vous conduira à attendre parfois plusieurs semaines pour obtenir votre DVD pourtant théoriquement disponible.
Moi, Elizabeth Tessier peux, grâce à ma grande connaissance des astres, vous indiquer six mois voire un an à l'avance les DVD qui vont sortir. Vous pourrez ainsi les précommander très en amont chez DVDSoon, et donc espérer les recevoir dans un délai raisonnable. Je peux aussi prédire les délais de disponibilité des DVD déjà au catalogue, étant donné que DVDSoon a renoncé à les indiquer sous la jaquette des DVD sur leur site. Le tout bien sûr, pour un prix fort modique !"

:twisted: :twisted: :D
MovieRev

Message par MovieRev »

Image

"Bonjour, je suis Zdenek Sverák. Vous m'avez peut-être déjà vu dans le film récompensé aux Oscars "Kolya" ou dans "Dark Blue World", tous les deux réalisés par mon fils Jan. J'ai fait également l'objet d'un documentaire à ma gloire, "Tatinek" (merci encore, fiston). Je n'ai pas peur du ridicule avec mon casque de mobilette bleu, et mon sourir niais fait des ravage auprès de la gente féminine tchèque. Pourtant, je dois vous avouer que la vie n'est pas facile tous les jours ici. Il est par exemple impossible de se faire livrer par DVDSoon en Republique Tchèque. Ce qui me hérisse les poils de barbe, car DVDSoon a toujours fait preuve de sérieux dans le passé en ce qui me concerne..."
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Attention, pour les DVD un peu anciens, cela ne me dérange pas du tout d'attendre un mois ou deux. Quand on voit les délais de livraison pour les livres provenant des USA (parfois deux ou trois mois !!), c'est même du service express.

Par contre me refourguer un autre disque que celui que j'ai commandé en espérant que ça passera, c'est se foutre franchemlent de la gueule du monde !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

en même temps j'ai pas reçu un paquet amazon avec un concert des Guitar Wolf dedans que j'ai payé plus cher pour l'avoir vite. C'est pas pour ca que je vais chier sur Amazon. Je me suis pris 30 euros dans la gueule sur DvdPacific recommandé ici même sur ce forum et ca à pas fait autant de scandale.

Le problème sur ce thread qui devient totalement ridicule c'est que quelques personnes qui ont eu 2/3 problèmes en tartine des tonnes. Ca ne sert à rien et le mec qui vient ici pour savoir si c'est un bon site ne sait pas quoi en penser. Avec la promo Mgm tout le monde s'est ridiculisé en gueulant comme des anes parce qu'ils ne recevaient pas leur dvd. Chose je pense compréhensible quand on voit le promo que c'était. A croire que l'on est sur ce forum le nombril du monde et les seuls à commander.

Que Igor ou Manolito gueule je peux comprendre. Mais sur la longueur de ce thread y'a 4/5 pages totalement inutiles avec des repetitions et des blagues qui ne font pas avancer le nouveau qui se pointe ici.

Moi sur Amazon.com je me suis fais gaulé mes Dvd au moins 4 fois par la douane, certains que j'ai pas reçu.
Sur Play je me suis fais gaulé au moins 5 dvd. Sur DvdPacific, 3 fois la douane en 3 commandes et 30 euros piqués par des pirates.
J'ai aussi recu des dvd sans disques et des dvd qui ne correspondaient pas à ma commande (Cdiscount) et dans ce cas j'ai bien compris que c'était une erreur.

J'en ai pas fait une longue tartine. J'ai pas écris 300 messges qui ne servent à rien.

On a compris que pour certains dvd ca merdaient et on sait à peut près lesquels. Et pour d'autres non. Et on sait aussi lesquels.

Donc je ferme un peu ce thread. Normalement c'était juste pour savoir si le site marchait bien pas pour faire un inventaire des dvd recus. Comme y'a encore des gens qui ont commandé pendant Halloween ca va encore gueuler mais après ils diront plus rien quand ils auront leur dvd pour 4 euros.

S
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Juste pour reposter ma blague

DVDSoon devient -> DVDMaybe

Et juste pour dire que j'attend tjs mon Thriller commandé 1 mois avant la date de sortie :D DVDNever :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Ben j'ai rarement commandé un Synapse chez eux (même jamais je crois). Petite boite, peu d'exemplaires .. gros problème est perspective. :D Déjà que j'ai peur avec les Something Weird ... mais ca passe car c'est image qui distribue je crois.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Demande de remplacement déposé le 6 novembre. Un message m'affirmant que je vais vite recevoir une confirmation pour la mise en route du remplacement arrive dans ma boîte. Puis aucune nouvelle. Au bout d'une semaine, je renvois un message. Je reçois un message m'informant qu'ils allaient s'informer et me répondre rapidement. Depuis, que dalle ! On parle tout de même d'un produit Columbia, disponible partout en Amérique du Nord ! J'en ai plein le cul !

Pour la peine, je déclare ce thread rouvert ! :twisted:
bensunt

Message par bensunt »

Manolito a écrit :Pour la peine, je déclare ce thread rouvert ! :twisted:
Super !!! Ca valait le coup de faire chier Manolito !! :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Bin moi en attente de 2 de mes dvd j'ai gueulé, et j'ai reçu ça comme réponse peut de temps après

Dear Sir;

Unfortunately we have not received any further information from the studio regarding Thriller: A Cruel Picture & Troma's Edge TV: Volume 1 and ensure you that we are continuously requesting further information.
Please do check with our weekly updates sent ever Tuesday to your mail box as they will include the most recent information from the studio in those e-mail. If there is nothing marked it is because we have yet to hear back from the studio in question. I sincerely apologize for the delay.

Bla bla bla !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Après un troisième message, plus du tout courtois, envoyé aujourd'hui, je reçois ENFIN, après 23 jours, la confirmation de mon remplacement. Le coffret en question passe enfin en... pending (on order) ! Retour à la case départ ! Plus que quelques mois d'attente en perspective ! :?
leWalrus

Message par leWalrus »

j'avais commandé Man Bites Dog Criterion et j'ai eu 3 semaines d'attente et là je viens de commander Assault, Gremlins/Gremlins 2 et The Blob...
Wait And see.
Pour l'instant, j'ai pas à me plaindre.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Moi j'ai recu mon Riddick Director's Cut super rapidement. J'en attends encore quelques un today ou demain :D
togashifr

Message par togashifr »

y a deux mois j avais commandé jeepers crepeers 2 pour le prix d'un cierge à l'église sur soon..... un mgm en plus

2 semaine + tard je vois rien venir, etat tj en attente ... en "re-sortie"

j'envois un mail polis en anglais, disant que c'est dans mes premieres commandes (faux :lol: ) et que je me demande si je vais continuer a commander chez eux bla bla ..etc etc .... le lendemain réponse d'une dame, en francais me disant que ca va s'arranger, en effet une semaine plus tard j'avais recu la dire chose .... et il etait encore noté en re-sortie sur le site lol.....

la preuve
Monsieur:

MGM à discontinué ce titre car il sera disponsible seulement avec la
pochette bilingue. Donc, nous allons hornorer cette commande, car
notre distributeur à encore des copies de disponible avec la pochette
original, et si jamais il ne reste plus de pochette original nous
allons
vous faire parvenir une copie avec pochette bilingue. Donc, il est
important de ne pas annuler cette commande.

Nous sommes désolés des inconvénients que cette attente vous occasionne
et nous vous remercions de votre compréhension.

Jacqueline Nelson
Service à la clientèle
DVDSoon.com
si ca c'est pas un bon service client :shock:

moralité :
1 leur prix sont géniaux
2 leur db de dispo/stock est à chier (jamais a jour)
3 aucun soucis de douane et rapidité d'envois (la diff avec dvdpacific ou sa part tout de suite mais ca met 4 semaine à arriver)
4 un petit mail de politesse fait parfois avancer les choses....
5 demandez Jacqueline elle est très sympa lol

pour moi maintenant c 90% dvdsoon et 10% chez les buralo ... quasiment
Prodigy

Message par Prodigy »

DVD Soon ça poutre 8)

Commandé Bubba Ho Tep & Dr Goldfoot and the magic bikini hier soir pour 11€ les 2, reçu mon Ferris Bueller ce matin, mon Spidey 2 est en partance... 8)
Répondre