y a deux mois j avais commandé jeepers crepeers 2 pour le prix d'un cierge à l'église sur soon..... un mgm en plus
2 semaine + tard je vois rien venir, etat tj en attente ... en "re-sortie"
j'envois un mail polis en anglais, disant que c'est dans mes premieres commandes (faux

) et que je me demande si je vais continuer a commander chez eux bla bla ..etc etc .... le lendemain réponse d'une dame, en francais me disant que ca va s'arranger, en effet une semaine plus tard j'avais recu la dire chose .... et il etait encore noté en re-sortie sur le site lol.....
la preuve
Monsieur:
MGM à discontinué ce titre car il sera disponsible seulement avec la
pochette bilingue. Donc, nous allons hornorer cette commande, car
notre distributeur à encore des copies de disponible avec la pochette
original, et si jamais il ne reste plus de pochette original nous
allons
vous faire parvenir une copie avec pochette bilingue. Donc, il est
important de ne pas annuler cette commande.
Nous sommes désolés des inconvénients que cette attente vous occasionne
et nous vous remercions de votre compréhension.
Jacqueline Nelson
Service à la clientèle
DVDSoon.com
si ca c'est pas un bon service client
moralité :
1 leur prix sont géniaux
2 leur db de dispo/stock est à chier (jamais a jour)
3 aucun soucis de douane et rapidité d'envois (la diff avec dvdpacific ou sa part tout de suite mais ca met 4 semaine à arriver)
4 un petit mail de politesse fait parfois avancer les choses....
5 demandez Jacqueline elle est très sympa lol
pour moi maintenant c 90% dvdsoon et 10% chez les buralo ... quasiment