oui, l'hystérie positive ou non (le bashing tant à la mode) est sur les réseaux sociaux, plus sur les forums. Je ne connais pas Twitter mais sur Facebook, ç'est parfois l'hystérie sur des sorties en blu-ray. Voir les centaines de commentaires quand Arrow ou Criterion annoncent leurs sortiesSuperfly a écrit :Tu n'as peut être pas les bons amisMais moi je discute régulièrement sur des éditions, des copies etc ... et dernièrement c'est l'affaire de 6 femmes pour l'assassin qui a bien cartonné. Mais ça arrive régulièrement.
D'ailleurs vous avez foutu cette news http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10009 alors que j'ai publié la même 2h avant
Je ne dis pas que Facebook fait tout mais ça permet de ne pas passer la totalité de son temps sur des forums et de pouvoir discuter cinoche tout en parlant avec sa maman
Mais suivre le fil Code Red ça je ne peux pas sur Devil Dead et c'est toujours fun. Mais je reviens petit à petit sur les forums et donc Devil
Les Nouveaux Barbares - Enzo Castellari (1982)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: Les Nouveaux Barbares - Enzo Castellari (1982)
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
Moi, j'ai mieux que tout ça! Tous les derniers vendredi du mois, on se réuni physiquement et on regarde 2 films au cinéma. Entre les films, on boit du café et on bavarde. A la fin de la soirée, on se retrouve dans le froid à débattre de ce qu'on vient de voir, sur les dernières sorties DVD/Bluray, sur l'actualité... Franchement, c'est autre chose que les pouces sur Facebook!
C'est simple et efficace, vous devriez essayer.
C'est quoi cette vague passéiste sur Devildead? Vous voulez qu'on remette la machine à café ou quoi? Mine de rien, la machine à café c'était clairement le proto-facebook...

C'est quoi cette vague passéiste sur Devildead? Vous voulez qu'on remette la machine à café ou quoi? Mine de rien, la machine à café c'était clairement le proto-facebook...
Visitez le site www.jaws-3d.com !
-
- Modérateur
Tu veux dire ???? La vraie vie ? Mais c'est comment? 
Like et partage si tu aimes

Like et partage si tu aimes

-
- DeVilDead Team
Tout est bon pour rameuter le chalandRomain a écrit :Moi, j'ai mieux que tout ça! Tous les derniers vendredi du mois, on se réuni physiquement et on regarde 2 films au cinéma. Entre les films, on boit du café et on bavarde. A la fin de la soirée, on se retrouve dans le froid à débattre de ce qu'on vient de voir, sur les dernières sorties DVD/Bluray, sur l'actualité... Franchement, c'est autre chose que les pouces sur Facebook!C'est simple et efficace, vous devriez essayer.

+1.Romain a écrit :C'est quoi cette vague passéiste sur Devildead? Vous voulez qu'on remette la machine à café ou quoi? Mine de rien, la machine à café c'était clairement le proto-facebook...
Elle ne rouvrira pas
et non, i n'y a pas de vague passéiste.
Ca donnerait presque envie de revoir le film. Mais je viens de relire mon post de l'époque. Je crois que l'envie vient de me passer

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Un lapsus révélateur, surtout dans le thread de ce film ?MadXav a écrit : En attendant et mine de rien, Manolito vient de me donner envie de revoir les trous Castellari !

Pour le reste : mieux vaut un petit chez soi qu'un grand chez les autres...

-
- DeVilDead Team
Magnifique !Manolito a écrit :Un lapsus révélateur, surtout dans le thread de ce film ?MadXav a écrit : En attendant et mine de rien, Manolito vient de me donner envie de revoir les trous Castellari !![]()
Pour le reste : mieux vaut un petit chez soi qu'un grand chez les autres...![]()