Punisher c'est quand même pas mon film préféré...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Romain a écrit :ça se joue à pas grand chose... 29e90 frais de port compris et c'était commandé.![]()
Punisher c'est quand même pas mon film préféré...
Oui et avec les frais de port, on ne dépasse pas ma barrière psychologique. Mais de toutes façons, pour le chat, tu peux mettre tes bluray à 3 euros que ça n'y changerait rien: tant que je n'ai pas La malédiction de la veuve noire, t'es pas prêt de recevoir une commande de Metz DLP.C'est bon à savoir vu qu'on mettre nos BR à 25€
On parle quand même de 34 euros 50 avec les frais de port. Pour ce prix là, j'ai le coffret Exorcist en bluray avec 5 films!maintenant, il y a aussi le fait qu'on a perdu la valeur des objets tels que les Blu ray.
Console-toi, le marche japonais te reste acquis!Pour Romain ... ah putain ... mon meilleur client que je perds
Là tu fais très vieux con avant la lettreRomain a écrit :je ne me vois pas dépenser 223 francs pour le Punisher (même avec Louis Gossett Jr)
Pas d'accord du tout. Les DVD et jeux vidéos sont peut-être les seuls produits dont le prix n'a pas beaucoup (voir pas du tout) bougé.Mais bon, plus sérieusement, on ne peut plus comparer francs et euros, aujourd'hui...
Un gros compulsif comme moi est certainement mal placer pour en parlerRomain a écrit :Punaise, je n'arrive pas à me motiver à payer 30 euros (plus frais de port) pour The Punisher. 30 euros, c'est une vraie barrière psychologique pour moi!![]()
A chaque fois que je passes sur leur site, je le fout dans le panier et hop, je me barre sans payer...
Les gens depuis l'€uros on complétement oublié combien il payait ne serais ce qu'une VHS et Romain sur se coup là, nous fait un bon rappel.Romain a écrit :Pas d'accord du tout. Les DVD et jeux vidéos sont peut-être les seuls produits dont le prix n'a pas beaucoup (voir pas du tout) bougé.Mais bon, plus sérieusement, on ne peut plus comparer francs et euros, aujourd'hui...
A l'époque, tu trouvais un Dents de la mer 3 à 169 frs (environ 25 euros) et des Werewolf à 99 francs (15 euros). Fight Club en 2 DVD avoisinait les 189 frs en supermarché et il fallait débourser 230 francs pour avoir le privilège de se taper Exorcist the version you've never seen (en z1) avant la sortie salles françaises.![]()
En tout cas, je ne critique pas la politique des prix chez Ecstasy. L'objet doit coûter cher à fabriquer et justifie certainement ces 30 euros (hors frais de port).
Je comprends ton point de vue. Mais...Romain a écrit :Pas d'accord du tout. Les DVD et jeux vidéos sont peut-être les seuls produits dont le prix n'a pas beaucoup (voir pas du tout) bougé.Mais bon, plus sérieusement, on ne peut plus comparer francs et euros, aujourd'hui...
A l'époque, tu trouvais un Dents de la mer 3 à 169 frs (environ 25 euros) et des Werewolf à 99 francs (15 euros). Fight Club en 2 DVD avoisinait les 189 frs en supermarché et il fallait débourser 230 francs pour avoir le privilège de se taper Exorcist the version you've never seen (en z1) avant la sortie salles françaises.![]()
En tout cas, je ne critique pas la politique des prix chez Ecstasy. L'objet doit coûter cher à fabriquer et justifie certainement ces 30 euros (hors frais de port).
Oui on a vu çacomte vonkrolock a écrit : Et puis coté Packing le Chat qui Fume a donner des idées car si s'est pas aussi réussit que très beau -le packing bien sûr- (et que j'ai toujours pas vu) Le Venin de la Peur, s'est tous de même pas mal, maintenant reste a me rué sur le lecteur pour tous voir les menus, les options sonores, les bonus, les BA...... TOUS !!!!!
![]()
![]()
En effet bien vu Superfly toi ta l’œilSuperfly a écrit :Sinon comte vonkrolock je crois qu'il y a le commentaire audio sur le BR allemand. Donc d'un côté l'interview, de l'autre le comm audio. Mais bon la vf est importante aussi.