The Punisher - Mark Goldblatt (1989)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Romain

Re: The Punisher - Mark Goldblatt (1989)

Message par Romain »

ça se joue à pas grand chose... 29e90 frais de port compris et c'était commandé. :D
Punisher c'est quand même pas mon film préféré...
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

C'est bon à savoir vu qu'on mettre nos BR à 25€ :-)
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Romain a écrit :ça se joue à pas grand chose... 29e90 frais de port compris et c'était commandé. :D
Punisher c'est quand même pas mon film préféré...

C'est un peu une de mes interrogations. J'aime bien le film, pas plus que ça. je l'ai acheté par curiosité et par soutien à un éditeur indé.

maintenant, il y a aussi le fait qu'on a perdu la valeur des objets tels que les Blu ray. Le consommateur est tellement habitué à payer "moins cher que pas cher" que régler 30€ pour un film bourré de suppléments, ça semble inhumain.
Depuis quelques temps, j'achète beaucoup, beaucoup moins de films... mais je préfère mettre un peu plus cher pour avoir une édition avec des suppléments que du bas de plafond et pour avoir peau de zob en quali et en contenu.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Romain

Message par Romain »

C'est bon à savoir vu qu'on mettre nos BR à 25€
Oui et avec les frais de port, on ne dépasse pas ma barrière psychologique. Mais de toutes façons, pour le chat, tu peux mettre tes bluray à 3 euros que ça n'y changerait rien: tant que je n'ai pas La malédiction de la veuve noire, t'es pas prêt de recevoir une commande de Metz DLP. :D
maintenant, il y a aussi le fait qu'on a perdu la valeur des objets tels que les Blu ray.
On parle quand même de 34 euros 50 avec les frais de port. Pour ce prix là, j'ai le coffret Exorcist en bluray avec 5 films! :D Sincèrement, même si le travail accompli vaut certainement son pesant de cacahuettes, je ne me vois pas dépenser 223 francs pour le Punisher (même avec Louis Gossett Jr). J'attendrai les soldes!
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Non mais c'est vrai que 30€ pour n'importe quel titre c'est pas donné car en plus faut rajouter les frais de port.
Psychologiquement 30€ pour bibi c'est trop. Faut vraiment un film que je peux voir 30 fois d'affilé. Et un gros collector avec 2h de bonus sympa. Ou alors le film rare que je ne reverrai pas plus tard à la télé, en 4K etc etc ...
J'ai acheté les Grindhouse qui coûtent pas mal de fric car collector à fond. Musique en CD, bonus en pagaille. Même Pieces je vais le prendre.

Après faut savoir aussi que le packaging coute cher et les droits je n'en parle pas :-)

Pour Romain ... ah putain ... mon meilleur client que je perds :-)
Drac

Message par Drac »

Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Probablement pas à cause des droits :-)
bluesoul

Message par bluesoul »

Pour Romain ... ah putain ... mon meilleur client que je perds
Console-toi, le marche japonais te reste acquis! :D

Et si par le plus grand des hasards, le chat sortait la Veuve Noire, il doublerait ses ventes! :D
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Romain a écrit :je ne me vois pas dépenser 223 francs pour le Punisher (même avec Louis Gossett Jr)
Là tu fais très vieux con avant la lettre :D :D :D c'est pas pour bientôt tes 66 ans :D
Mais bon, plus sérieusement, on ne peut plus comparer francs et euros, aujourd'hui...
Ceci posé, il est tout à fait compréhensible d'attendre la baisse des prix...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Romain

Message par Romain »

Mais bon, plus sérieusement, on ne peut plus comparer francs et euros, aujourd'hui...
Pas d'accord du tout. Les DVD et jeux vidéos sont peut-être les seuls produits dont le prix n'a pas beaucoup (voir pas du tout) bougé.
A l'époque, tu trouvais un Dents de la mer 3 à 169 frs (environ 25 euros) et des Werewolf à 99 francs (15 euros). Fight Club en 2 DVD avoisinait les 189 frs en supermarché et il fallait débourser 230 francs pour avoir le privilège de se taper Exorcist the version you've never seen (en z1) avant la sortie salles françaises. :D
En tout cas, je ne critique pas la politique des prix chez Ecstasy. L'objet doit coûter cher à fabriquer et justifie certainement ces 30 euros (hors frais de port). :wink:
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

YES ! Enfin :mrgreen: pinaise :@ j'y croyais plus tellement je relisais vos post de réception de colis :D
Romain a écrit :Punaise, je n'arrive pas à me motiver à payer 30 euros (plus frais de port) pour The Punisher. 30 euros, c'est une vraie barrière psychologique pour moi! :D
A chaque fois que je passes sur leur site, je le fout dans le panier et hop, je me barre sans payer... )8
Un gros compulsif comme moi est certainement mal placer pour en parler :mrgreen: mais avec le temps je serais du même avis que Superwonder.
Le Punisher même si s'est plus un DTV/Actionner d'époque et qui n'a pas une supercote encore une fois. Reste a des lieux du tous venant actuel.

Il faut bien se rappeler que cette édition (et là s'est pas moi qui l'invente) et la meilleurs du moment. Le BR Autrichien a beau être niveau packing un chouila meilleurs avec son mini-bouquin au milieu et ces 3 Disques. Celui d'Ecstasy à exactement les même bonus et propose les montage identique (je sais pas si on peut regarder la version ciné sans les insert de violence en SD) mais avec se petite plus de l'intervention du réalisateur il prennent l'avantage de la meilleurs édition.
Et puis si je fait une croix sur pas mal d'autres achats en le prenant, je pense qu'il risque de prendre fortement de la valeur dans avenir très proche. A moins que d'autre pays se mette a copier cette édition en masse. Dans les autres pays en dehors de l'Autriche, oui il est sorti en HD on droit qu'a la version Theatrical en 1080i.... Avec comme seul supplément une BA et souvent sans aucun stA..... :(
Donc pour une fois qu'en France on a un truc presque unique au monde 8) Je me dis qu'il reste de l’espoir.

Et puis coté Packing le Chat qui Fume a donner des idées car si s'est pas aussi réussit que très beau -le packing bien sûr :mrgreen: - (et que j'ai toujours pas vu) Le Venin de la Peur, s'est tous de même pas mal, maintenant reste a me rué sur le lecteur pour tous voir les menus, les options sonores, les bonus, les BA...... TOUS !!!!! )8 8)) 8))
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
comte vonkrolock

Romain a écrit :
Pas d'accord du tout. Les DVD et jeux vidéos sont peut-être les seuls produits dont le prix n'a pas beaucoup (voir pas du tout) bougé.
A l'époque, tu trouvais un Dents de la mer 3 à 169 frs (environ 25 euros) et des Werewolf à 99 francs (15 euros). Fight Club en 2 DVD avoisinait les 189 frs en supermarché et il fallait débourser 230 francs pour avoir le privilège de se taper Exorcist the version you've never seen (en z1) avant la sortie salles françaises. :D
En tout cas, je ne critique pas la politique des prix chez Ecstasy. L'objet doit coûter cher à fabriquer et justifie certainement ces 30 euros (hors frais de port). :wink:
Les gens depuis l'€uros on complétement oublié combien il payait ne serais ce qu'une VHS et Romain sur se coup là, nous fait un bon rappel.

Reste que les très gros déstockeur (Warner, Fox, etc...) on organisé (Enc.... )8 ) cette fausse approche du prix d'un film et depuis le dématérialisé et le développement du net, cette situation s'est accentué, en gros s'est le grand n'importe quoi.... )8
Superwonderscope
DeVilDead Team

Romain a écrit :
Je comprends ton point de vue. Mais...
Ça n'a plus du tout la même valeur. C'est comme le rapport des anciens francs et des nouveaux. Tu peux comprare avec un calcul, mais tout a changé en termes de société de consommation, et surtout en termes de niveau de vie, entre autres. Le niveau de vie a changé, les salaires ont augmenté (quoiqu'on en dise!). quand je vois que j'étais payé 4 000 francs en 1991 pour 42 heures de boulot... je voyais le rpix des films à acheter, ben je faisais la tête. Le pire que j'ai fait étant payer près de 800 francs la VHS locative neuve de Qualcosa Striscia nel buio :D c'était pas grave : je me nourissais de conserves haricots blancs tomate Forza Prisunic pendant deux mois.
Avant je payais des LD à près de 300 francs (Lifeforce, tiens) et ça ne me posait pas de problème, car j'en achetais pas beaucoup..., mais ça donnait de la valeur aux éléments.
ce que je pointe, c'est que la valeur accordée aux DVD et aux BLu rays a changé, car on est habitué aujourdh'ui à payer certaines oeuvres 1 ou 2 euros. C'est de la perception : pourquoi payer un tel prix alors que je peux me le faire gratos ou presque ailleurs? C'est un sentiment qui n'existait pas avant l'arrivée de l'euro, par exemple.
Je persiste à dire que même si c'est choquant pour certains, 30 €, ça reste abordable vu le contenu de cette édition et le fait que cela n'émane pas d'une major.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

comte vonkrolock a écrit : Et puis coté Packing le Chat qui Fume a donner des idées car si s'est pas aussi réussit que très beau -le packing bien sûr :mrgreen: - (et que j'ai toujours pas vu) Le Venin de la Peur, s'est tous de même pas mal, maintenant reste a me rué sur le lecteur pour tous voir les menus, les options sonores, les bonus, les BA...... TOUS !!!!! )8 8)) 8))
Oui on a vu ça :-) Mais c'est bien de suivre cette voie surtout quand on vend cher un produit. Wonderscope il est blindé c'est normal qu'il ne râle pas :-) Il ne faut pas toujours comparer au passé où on achetait aussi moins de produits par mois.
Pour un BR le prix de 30€ peut se justifier. C'est 5€ de plus que le moindre Wilde Side genre Hot Spot.
Pour le Dvd déjà c'est plus dur et on voit qu'il part moins bien, largement moins bien.
Après le BR s'adresse aux fans purs et durs.

Sinon comte vonkrolock je crois qu'il y a le commentaire audio sur le BR allemand. Donc d'un côté l'interview, de l'autre le comm audio. Mais bon la vf est importante aussi.
comte vonkrolock

A la base le prix du support blu ray était fixé entre 30 et 25 €uros, la plupart des gros éditeurs n'ayant pas réussit à faire autant de marge que sur le DVD, ont fini par faire de la vente par lots, comme dans la plupart des enseignes/détaillants, réduisant ainsi le coup de ce support. Alors si ces compagnies avait les épaules pour tenir cette chute de prix, sa n'a jamais été le cas des petits indépendants.
Heureusement que cette norme HD semble s'imposé naturellement (ou pas quand je vois la suppression de la diffusion des programmes en SD :evil: pour faire acheté des boitier HD pour des TV de moins d'un mètre quel arnaque...).
Comme le signalais Jêrome la diffusion TV sur certaine chaine HD est la base de se qui nous arrive sous le format disque.

Du coup la HD est enfin abordable même par les petits éditeur, qui logiquement la réserve à de potentiel titre porteur de vente, dans le cas du Punisher j’espère que ce disque va très bien se vendre :-D
Superfly a écrit :Sinon comte vonkrolock je crois qu'il y a le commentaire audio sur le BR allemand. Donc d'un côté l'interview, de l'autre le comm audio. Mais bon la vf est importante aussi.
En effet bien vu Superfly toi ta l’œil :wink:
Que du st Allemand sur cette édition malheureusement, donc faut vraiment en vouloir pour se la procurer j'aurais su encore une fois a l'avance qu'un éditeur arriverais a le sortir en France, j'aurais jamais cumuler toutes ces éditions HD (au total 5 quand même.... :oops: :@ )

J'adore, dans le petit fascicule contenu dans le packing d'Ecstasy, il y a les couvertures BD reprise en France par Glenat ou Bethy dans une collection Comics USA des aventures du Punisher sous le titre Cercle de Sang sortie fin des années 80 8) 8))
Répondre