The Hills Have Eyes / La colline a des yeux d'Alexandre Aja (2006)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
-
Non, c'est carrement pas la meme fin ! La fin du film d'Aja, c'estSuperfly a écrit :si je me souviens bien c'est la même fin que le 1er ?? Et pourquoi version courte ? Ca se passe pas dans le desert ?

Avec le recul, tu comprends ce qu'il a voulu faire mais sur le moment, tu hallucines ! C'est tres maladroit ce plan avec la musique. Musique deja employé precedemment sur un carnage... Tres bizarre comme choix ! Et ce n'est pas l'hymne americain mais un truc qui n'a rien a voir. Cela aurait ete bien plus judicieux de faire justement l'hymne americain la dessus, au moin, cela aurait donné un truc moins maladroit !
Et tu disais que ca se passait a 90% dans un caravane au milieu du desert. Oui, ca se passe dans le desert mais pas a 90% dans la caravane, 'oila, 'oila !
-
Si vous parlez de la musique boum-boum-techno-trance, elle est déjà dans l'original : http://rapidshare.de/files/23476531/Hills77.mp3.htmlSuperfly a écrit :je sais que la musique a choqué quelques personnes

-
-
- DeVilDead Team
-
Les mecs , vous êtes gentils d'avoir déjà vu le film mais vu qu'il est pas encore sorti en salles ce serait cool de mettre des petits bandeaux spoiler 

"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Non, justement, Superfly, le film d'Aja est maladroit dans sa fin et trahi celle du métrage original. Et je vais me faire engueuler par The Masqué !
[SPOILER][SPOILER][SPOILER][SPOILER]
Le film de Craven, c'est le triomphe de la violence !
Dans l'original, le plan final, c'est un arret sur image rouge sang sur un mec en pleine frenesie meurtriere.
Le film d'Aja, c'est le triomphe de la famille américaine !
(Même si à la revoyure, tu comprends un peu mieux ce qu'ils voulaient faire mais c'est tellement mal branlé que la premiere impression, c'est ça ! Genre "Ouais, on les a niqué ! C'est super, envoyez la musique ! Les objecteurs de conscience aux chiottes !"). Un comble pour un film qui essaie de se la jouer critique sur la facon dont sont traite les exclus.
[SPOILER][SPOILER][SPOILER][SPOILER]
Le film de Craven, c'est le triomphe de la violence !
Dans l'original, le plan final, c'est un arret sur image rouge sang sur un mec en pleine frenesie meurtriere.
Le film d'Aja, c'est le triomphe de la famille américaine !
(Même si à la revoyure, tu comprends un peu mieux ce qu'ils voulaient faire mais c'est tellement mal branlé que la premiere impression, c'est ça ! Genre "Ouais, on les a niqué ! C'est super, envoyez la musique ! Les objecteurs de conscience aux chiottes !"). Un comble pour un film qui essaie de se la jouer critique sur la facon dont sont traite les exclus.