La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Bast

Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Message par Bast »

MadXav a écrit :Bon, la démo Ninja Gaiden n'offre pas l'option super ludique de la poitrine mouvante .
Oh que si , c'est juste que c'est nul et qu'il faut vraiment être face a elle pour s'en rendre compte
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Bast a écrit : Oh que si , c'est juste que c'est nul et qu'il faut vraiment être face a elle pour s'en rendre compte
Humm ? Je ne suis pas allé au bout de la démo mais on dirige un mec. Y'a ses pectoraux qui bougent ? :D L'idée, c'était qu'en agitant ton pad, la poitrine de ton personnage (féminin) réagisse. Et, là, moi, j'ai pas vu sur Ryu qui est donc un homme.

Il y a une démo de UNCHARTED 2 depuis mardi dernier sur le PSN Store, cas assez rare (mais c'était déjà arrivé auparavant) d'une mise à jour faites un autre jour que le jeudi. Quoi qu'il en soit, la démo est orienté complètement vers le multi-joueurs. Et il faut attendre sacrément longtemps avant de rejoindre une partie alors que le jeu annonce plus de 15.000 joueurs en ligne. Plusieurs modes de jeu mais bien evidemment, quand j'ai joué, les mecs, ils veulent juste se friter la gueule. Du coup, on s'est frité la gueule. 10 joueurs en même temps, répartis en deux camps. Il y a un systeme d'expérience qui permet d'acheter des améliorations. Sympa mais en même temps, ça sous entend que plus tu joues, plus tu deviens bon, plus tu deviens bon, plus tu peux obtenir des modifications qui te rendent encore meilleur. Pourquoi pas ! C'est joli, en tout cas. J'ai fait qu'une partie. Pas eu le temps de creuser. D'ailleurs, j'ai une Beta de MAG depuis une bonne semaine qui expire le 9 octobre et je n'y ai jamais joué, pas eu le temps non plus ! :D
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Aaaaaahh ! Chez Capcom, on aime bien faire passer les joueurs à la caisse, puis les faire repasser et encore repasser... Du coup, l'éditeur n'annonce pas vraiment de titres neufs mais plutôt des titres anciens modifiés pour stimuler le rachat.

Capcom annonce ainsi (image et vidéo à l'appui) un Super Street Fighter 4 avec tout simplement quelques perso en plus, notamment T-Hawk, C-Jay... Bref. C'est des ajouts tellement puissants que ça ne pouvait pas faire l'objet d'un DLC. Il faudra donc ressortir 70euros et, si Dieu Capcom décide d'être vraiment coquin, 100euros pour une édition collector pourrie et mensongère.

Autre annonce de Capcom, plus intéressante toutefois, l'arrivée d'une "Alternative version" de Resident Evil 5. On aura droit au même jeu, mais compatible avec le futur Motion Controler. Un ajout tellement puissant que ça ne pouvait pas faire l'objet d'un DLC. Enfin je suis un peu méchant parce que les joueurs Wii ont pu jouïr de ce type de gameplay adapté à un Resident Evil et les réactions étaient plus que positives. L'interet pourrait donc être bien présent, d'autant que Capcom annonce un nouveau chapitre de l'histoire se déroulant dans un manoir (celui de RE1), plus quelques ajouts.
Voici la liste complète des ajouts, prise sur http://www.ultimatePS3.fr :
- Le nouveau chapitre inclus dans cette épisode se déroulera dans le Manoir Spencer.
- Le jeu commence dans l'entrée du Manoir Spencer représenté dans le flashback du jeu original, mais les fans du tout premier Resident Evil vont certainement adorer le nouveau contenu.
- Les manoirs Spencer de Resident Evil et Resident Evil 5 sont différents.
- Le jeu est conçu pour le Motion Controller de la PS3. Le système de combat de la série justifie l'addition de contrôles à détecteurs de mouvements. Le jeu tirera parti de la DualShock 3 pour déplacer les personnages, alors que le Motion Controller servira à attaquer et à d'autres usages.
- Tout le contenu téléchargeable de l'édition originale sera présent sur le disque de l'Alternative Edition.
-Les possesseurs de la première version pourront transférer leur sauvegarde de jeu et leurs trophées vers l'Alternative Edition.
- Capcom pense également à ajouter de nouveaux costumes et modes de jeux.
- Le sang dans le hall principal du manoir est dû à un incident qui s'est produit, et les joueurs comprendront dès leur entrée dans le bâtiment ce qui s'est passé.
- La caméra derrière l'épaule sera utilisée.
- Capcom pense que le jeu contiendra le type de pièces et de lieux que les fans attendent.
- Concernant le nouveau chapitre, les joueurs novices devraient le boucler en 2 heures la première fois. Évidemment, ce ne sera pas le seul contenu inclus dans le jeu.
- Capcom comprend la polémique concernant l'orientation de la série Resident Evil et tient compte des diverses critiques.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Bast

Message par Bast »

arioch a écrit :
Bast a écrit : Oh que si , c'est juste que c'est nul et qu'il faut vraiment être face a elle pour s'en rendre compte
Humm ? Je ne suis pas allé au bout de la démo mais on dirige un mec. Y'a ses pectoraux qui bougent ? :D L'idée, c'était qu'en agitant ton pad, la poitrine de ton personnage (féminin) réagisse. Et, là, moi, j'ai pas vu sur Ryu qui est donc un homme.
tu le fais une fois avec le mec et après la demoiselle est dispo dans le menu :wink:
Mais bon, deja le principe ... et si encore c'était amusant ou servait le gameplay je dis pas.
Ca fait beaucoup marrer mes gamins en tout cas
rusty james

Message par rusty james »

Bon çà y est la bonne parole fini être entendue et à parvenir jusqu'aux jeunes âmes qui s'étaient égarées du côté de chez Nintendo : "oui, nan mais y'a aucun jeu bien qui sort sur la wii depuis des mois, la PS3 y'a le blu ray en plus !, etc.").
Et le jeu qui les motives bein c'est... Uncharted II 8) Je viens de voir les notes sur Metacritiques c'est assez impressionnant (bon ok y'a la pub tout çà mais c'est quand même pas si étonnant que çà... d'autant que moi bein j'avais déjà bien kiffé le premier). Voilà ce que çà donne :
http://www.metacritic.com/games/platfor ... ongthieves

Et God of war 3 il en est où ? Il sort toujours cette année ?

Cà manque un peu les TPS sur PC :cry:
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

God of War 3 sort l'année prochaine. Les remakes des opus 1 et 2 sortent cette année. Tout ça, j'achète en masse ! :D

Sinon aujourd'hui, ben la mise à jour du store Eur a eu lieu mais y'a aucune démo PS3 ! :evil: On se consolera donc (un peu) avec le store Japonais qui propose la démo de Bayonetta. A noter que Bayonetta est un jeu conçu sur Xbox et porté sur PS3. Manifestement, au regard des images et des vidéos, on est là devant du boulot bâclé. Les couleurs sont plus belles sur XBoite, les contrastes plus profonds, ça prend deux fois moins de place sur disque et surtout, ça tourne en 60fps alors que la version PS3 n'est qu'en 30fps. Lamentable.
Image
rusty james

Message par rusty james »

MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

GoW, il me les faut. C'est clair que c'est vraiment des bons jeux. Les deux premiers remakés, je les prendrai. Y'aura surement une démo du 3 dedans...

Sinon le store : WipEout HD + Fury à 24,99 €, .detuned à 2,99 € (??? C'est quoi ça ?), Uno à 9,99 € ( §£ ) et Mushroom Wars qui m'intrigue pas mal à 9,99 €.
Image
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Koei-Tecmo nous prépare un petit Ken le Survivant sur PS3 !!!
Image
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Les remix HD de God Of War 1 et 2 sortiront le 17 novembre aux US, date officielle. En Europe, faudra attendre 2010... Les impatients (comme moi) se jèteront donc sur l'édition ricaine mais devront trouver un site autre qu'amazon. En effet, amazon.com réserve l'expédition de ce titre au seul territoire US...
Image
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

La Play TV permet enfin l'enregistrement télé en HD !
Plusieurs mois après sa mise en vente, la bête est enfin passée en version de firmware 1.21 et propose donc l'enregistrement des chaines HD, que ce soit en programmé (auquel cas on peut éteindre tout le matos, il se redémarre tout seul à la date et heure prévue)v ou en direct, lorsqu'on tombe devant une émission sympa... Manifestement, ça marche très bien, le mode programmé étant le plus rapide et efficace.
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

A noter qu'au mois de novembre, l'offre PPW/VOD du PSN arrive en France avec la plupart des gros éditeurs : Warner, Fox, Sony...
"Fuck The World", Rambo
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Me suis mis à Heavy Wepon, un petit shoot sympa où on dirige un tank qui doit fighter des bombardiers.

C'est simple et efficace, mais ce n'est pas le jeu qu ipousse la ps3 dans ces retranchements.

http://www.playfrance.com/test-ps3-heavy-weapon.html

Difficile de trouver des joueurs en ligne par contre :(
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Lord Taki a écrit :Difficile de trouver des joueurs en ligne par contre :(
La démo était amusante mais sincèrement vue la gueule du jeu et son prix, ce n'est pas surprenant...
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

arioch a écrit :La démo était amusante mais sincèrement vue la gueule du jeu et son prix, ce n'est pas surprenant...
C'est 8 euros le prix ? Honnêtement, c'est pas si cher que ça. Le jeu compte une 20aine de niveaux, du multijoueur, des modes spéciaux, des trophées... Bref, pour 8euros, y'a quand même de quoi être intrigué. Ca me branche plus par exemple que Zuma du même éditeur. Zuma c'est sympa mais bon, ça fait un peu chier d'allumer la PS3 et le projo pour ça ! :D
Image
Répondre