La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Jérôme

Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Message par Jérôme »

Ok, mais c'est vrai que je cale sur cette séquence. En attendant, je suis passé à pacific rift motorstorm, c'est plus simple et mon fils adore quand je saute au-dessus de la lave :D
Sa place est dans un Blu-Ray !
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Testé et approuvé la démo d'Heavy Rain.
Je pense que je me le prendrai à sa sortie celui-la.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Le 16 mars, Electronic Arts supprimera de nouveaux certains serveurs ce qui va avoir un impact non négligeable sur les fonctionnalités en ligne de plusieurs jeux à l'instar de LORD OF THE RINGS : CONQUEST ! En fait, il ne sera plus possible d'y jouer en ligne ! Du tout ! :shock: Je m'en fous, je ne l'ai pas, mais ça m'emmerde plus pour MERCENARIES 2 car il me manque un ou deux trophées en ligne. Sans compter un trophée que je ne pourrais jamais avoir car les développeurs ont merdé. Le patch des trophées n'a jamais pris en compte un problème sur le score. En gros, ceux qui avaient déjà commencé à jouer, même un tout petit peu, n'auront jamais un trophée qu'ils devraient pourtant déjà avoir (faire 1 million de $ en étant connecté aux serveurs EA). En cascade, ça empêche d'avoir aussi le trophée Platine et la suppression des serveurs va aussi empêcher l'obtention du milliard en étant connecté, ou alors va falloir faire vite ! Ils sont un peu chiant. Mais surtout, pour moi, ça relance un truc important. Les jeux en ligne ont des durées de vie qui sont essentiellement liées à la politique d'un éditeur. Du coup, acheter un jeu pour ses fonctionnalités en ligne, ça paraît franchement aléatoire. Surtout en attendant de l'obtenir sur le marché de l'occasion.
"Fuck The World", Rambo
Lord Taki

Message par Lord Taki »

on peut parler de tom clancy's endwar qui n'a plus été supporté au bout de ... allez 6 mois... un système online pourri... des trophées online buggués... la misère :(

sinon Arioch me reste 9 challenges sur burnout en moto :( les mecs sont toujours autant des boulets :( en attendant j'essaie d'exploser tes chronos ;)
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Lord Taki a écrit :sinon Arioch me reste 9 challenges sur burnout en moto :( les mecs sont toujours autant des boulets :( en attendant j'essaie d'exploser tes chronos ;)
Un de ces quatre, on se fait tes trophées manquant sur Burnout, si tu veux.
Pour mes chronos, j'en sais rien. Je ne fais pas une fixation là dessus, ça m'étonne que tu n'ais pas réussi à me les battre, quand même.
"Fuck The World", Rambo
Lord Taki

Message par Lord Taki »

en voiture j'ai fait la totale ;)
reste quelques uns en moto
rusty james

Message par rusty james »

MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Tout comme Lord Taki, j'ai testé la Démo de Heavy Rain ce week end et j'ai été pas mal conquis par le truc. On a droit à deux "extraits" du jeu, le premier nous amenant sur le lieu d'un crime, avec recherche d'indices à la clef, et l'autre nous menant dans un hotel pour un interrogatoire et une altercation. La démo est très bien pensée, elle fait envie. Le jeu est beau, bien foutu, l'interaction avec le joueur est étonnante, ça fonctionne très bien et on entre rapidement dans le truc. L'ambiance est superbe et ça promet quelque chose de très bon. Ca tombe bien, c'est sorti aujourd'hui. J'attends de voir si la version anglaise (moins cher) comporte une VF ou des STF...

J'ai taté aussi la démo de God Of War 3. Je l'avais depuis longtemps puisqu'elle était sur le Blu-Ray américain de District 9. Pour ceux qui n'ont pas le disque, la démo devrait arriver sur les différents stores demain... Reste que je suis pas convaincu. On nous a rebattu les oreilles avec ce GOD3 qui devait être LA grosse claque PS3 et la démo ne montre en réalité rien de plus qu'un nouvel opus en HD. La maniabilité ne bouge pas, les mécanismes sont les mêmes que sur PS2, c'est joli sans être ultra-spectaculaire... Bref, c'est dans la continuité des deux autres avec bien évidemment un bond technologique notable mais qui ne chamboule rien. Après c'est vrai que GOD n'est qu'un Beat'em all de luxe et qu'on ne pouvait pas attendre grand chose. Mais bon, cette démo m'a tout de même pas mal refroidi...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Helloid

Message par Helloid »

rusty james a écrit :Ah ouai quand même §£ 8)) )8
http://www.jeuxvideo.fr/god-of-war-3-de ... 26062.html
HAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaa !!! 8))

ENFIN ! Vivement le 17 Mars ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tutti "Fucking" Frutti !!

Chaque être humain a aisement les aptitudes a devenir un gros con ...
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Nous sommes donc preneurs d'infos quand à la présence de STF sur Heavy Rain vendu en Angleterre ;)
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Lord Taki a écrit :Nous sommes donc preneurs d'infos quand à la présence de STF sur Heavy Rain vendu en Angleterre ;)
Pour l'instant, la tendance semble être qu'il y a VF et STF sur la version ricaine mais rien sur la version UK. Je vais attendre que les témoignages se multiplient...
Image
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Une info fiable de la part de Videogameplus qui a testé le jeu ricain et annonce une VF :
http://vgplus.blogspot.com/2010/02/heav ... pping.html
A priori le jeu n'a de système de sous-titres. Donc c'est VF ou VO.
Concernant la version UK, je trouve un peu partout confirmation de VO seulement...
Donc le moins cher pour avoir le jeu en langue de Molière, c'est ici :
http://www.axelmusic.com/productDetails ... p=53273558
Image
Lord Taki

Message par Lord Taki »

@ ce prix autant tenter ebay je pense

Nouvelle politique stupide UK :(
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Pas grand chose sur la store Jap cette semaine. On note toutefois l'arrivée de THUNDERFORCE V Perfect System, un classique du shoot em up datant de l'époque Saturn et PS1.

Sur le Store Européen, on a en revanche le 3eme add-ons de Borderlands, un Map Pack pour Uncharted 2, comme prévu la démo de God Of War 3 mais aussi celle de son concurrent direct Darksiders...

J'ai pas eu le temps ce matin de regarder ce qu'il y avait sur le Store US...
Image
Mercador

Message par Mercador »

Je crois que je vais craquer 8))

Répondre