Barry Lyndon BR

Vertige BR

Amusement

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Ahhhhh, mon cochon !!! Tu les a trouvé à bon prix ? Je n'ai toujours que le 1er coffret, tout le reste je l'avais en VHS et j'attendais de les trouver à prix intéressant... Alors : combien ? Et où ?Heinrich a écrit :
Je dois avoir un des deux à vendre.Yannick a écrit :Ahhhhh, mon cochon !!! Tu les a trouvé à bon prix ? Je n'ai toujours que le 1er coffret, tout le reste je l'avais en VHS et j'attendais de les trouver à prix intéressant... Alors : combien ? Et où ?Heinrich a écrit :
Envoie un PM !Dragonball a écrit :Je dois avoir un des deux à vendre.Yannick a écrit :Ahhhhh, mon cochon !!! Tu les a trouvé à bon prix ? Je n'ai toujours que le 1er coffret, tout le reste je l'avais en VHS et j'attendais de les trouver à prix intéressant... Alors : combien ? Et où ?Heinrich a écrit :
Ce sont des disques pirates (Prism) qu'on a eu en DVD, Film format PSP et maintenant BR. Avant ils n'étaient dispo que dans les Leclerc. Je m'étonne que la FNAC distribue ce genre de choses et le balance qui plus est dans leur offre 3 pour 2... Etrange...comte vonkrolock a écrit :Dans l'opé FNAC deux BR acheter le troisième le moins chère offert il y a une petite arnaque non pas dû complétement a la FNAC, mais aussi de la part d'un l'éditeur (RONE ??) qui sort toute un tas de fond de catalogue qui n'était souvent même pas dispo en DVD dans des édition bien minimaliste bien que certain sois HD tous sont sans aucun st-fr malgré la présence parfois de la VO....