Grind house (?) Quentin Tarantino / Robert Rodriguez (2006)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Kerozene

Message par Kerozene »

Une moitié de film pour le prix d'un
Nos clients sont des vaches à lait
Racket Highway

j'ai oublié de signaler une tendance au boycott.
Image
Jérôme

Message par Jérôme »

d'après didier allouch dans + de cinema, le segment de Tarantino qui sort à l'unité dans nos salles, sera une version plus longue que ce que verront en double prog les américains
Sa place est dans un Blu-Ray !
Prodigy

Message par Prodigy »

Ouais super va encore y avoir 5 versions du même film, il faudra acheter 12 DVD pour tous voir, ça commence à me gaver ces histoires.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

la vraie question est... qui va remonter les métrages... puisqu'il parait que ce n'est pas de la faute de Miramax, ni de Quentin, ni de Roberto. :D :D
chaoticlock

Message par chaoticlock »

Superfly a écrit :la vraie question est... qui va remonter les métrages... puisqu'il parait que ce n'est pas de la faute de Miramax, ni de Quentin, ni de Roberto. :D :D
C'est terrible ça, du coup qqn force les Weinstein et Quentin à sortir un film moins bien que prévu... C'est triste pour eux quand même.
chaoticlock

Cosmodog a écrit :TFM distribution a la bonne idée de lancer un appel aux internautes pour trouver un titre à Death Proof qui sera le premier volet distribué en France de Grindhouse honteusement coupé en deux.

C'est l'occasion de pourrir leur site en le noyant de titres évocateurs de tout le mal qu'on pense d'eux !!

C'est là:
http://www.tfmdistribution.fr/exclu_grindhouse.htm

Bon défouloir !! :twisted:

POCKET MONEY A GO-GO
BOX-OFFICE OVERDRIVE
THE CUSTOMER IS ALWAYS WRONG
Cosmodog

Message par Cosmodog »

Quelqu'un sait-il quelle version va sortir en Suisse ? J'suis à côté de Geneve, donc je peux toujours aller le voir là-bas... Pour ce qui est de la sortie française, BOYCOTT !!!

Cela dit, c'est comme les chocolats de pâques, on veut à tout prix résister (pour garder ses muscles pour la plage), puis on se lâche comme un porc devant la boite de Léonidas ! (Sparta !!! Bon, Ok...).

Sérieux, pour la Suisse ? (en plus ce sera l'occaze pour en bouffer, des chocolats... J'suis en forme, moi :mrgreen: )
chaoticlock

Cosmodog a écrit :Quelqu'un sait-il quelle version va sortir en Suisse ? J'suis à côté de Geneve, donc je peux toujours aller le voir là-bas... Pour ce qui est de la sortie française, BOYCOTT !!!

Cela dit, c'est comme les chocolats de pâques, on veut à tout prix résister (pour garder ses muscles pour la plage), puis on se lâche comme un porc devant la boite de Léonidas ! (Sparta !!! Bon, Ok...).

Sérieux, pour la Suisse ? (en plus ce sera l'occaze pour en bouffer, des chocolats... J'suis en forme, moi :mrgreen: )
C'est en tout cas splitté chez nous, si c'est ça que tu demandes? Si tu parles de DEATH PROOF et version longue ou autres, je sais pas. Et rien de précis pour les dates je crois.

Moi je pense que je vais aller passer un weekend à Londres et voir GRINDHOUSE là-bas si il sort non-splité.
Cosmodog

Message par Cosmodog »

Heu... "chez nous", c'est où ?

En France ou en Suisse ?
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

J'hallucine de voir tout le barnum que provoque ce film ! :shock:

Putain mais encore plus que les autres, celui là s'annonce comme un pompage des séries B des 70's, c'est à dire de centaines de films qui sont dispo pour une bouchée de pain sur le net, en VHS ou dans les bacs à soldes des magasins.

Et là, tout le monde s'excite pour 2 films et une poignée de bandes annonces à la con ......
Cosmodog

Message par Cosmodog »

Les avis sont partagés... OK.

Mais quand bien même tu te tapes de ce film, "par principe" y'en a marre d'être pris pour des vaches à lait, et surtout merde au non respect des oeuvres ! Ce serait Taxi 5, ça changerait rien au fond du problème (enfin, ce serait quand même moins dur de boycotter...).
chaoticlock

Cosmodog a écrit :Heu... "chez nous", c'est où ?

En France ou en Suisse ?
ouais en Suisse, donc.
rusty james

Message par rusty james »

On va faire un premier bilan au bon de 13 pages :

les bisseux sont aussi con que les fans de taxi 8)

(vivement le match retour avec les tarantino çà pu du cul, ils aiment tout et tout le bazard)
Cosmodog

Message par Cosmodog »

Ah, merde !!

Londres, ça fait quand même cher la place de ciné !
chaoticlock

Cosmodog a écrit :Les avis sont partagés... OK.

Mais quand bien même tu te tapes de ce film, "par principe" y'en a marre d'être pris pour des vaches à lait, et surtout merde au non respect des oeuvres ! Ce serait Taxi 5, ça changerait rien au fond du problème (enfin, ce serait quand même moins dur de boycotter...).
D'accord avec toi, c'est pour le principe.

Et j'en reviens à cette fameuse "excuse" utilisée par les Weinstein comme quoi les non-anglophones connaissent pas le principe du Double Bill: alors est-ce qu'on aura droit à des copies "propres" de ces 2 films ou des copies rayées et pourries. Car si on suit le raisonnement on va se poser des questions sur la qualité affreuse du dernier Tarantino..
Répondre