nouveautés Bach Films

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Ils ont acheté un paquet de films et vont déjà les sortir avant d'en acheter d'autres...
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Precisons qu'ils n'ont pas vraiment arreter de sortir des films. Mais dernierement, il est vrai qu'il n'y avait rien de fantastique. Les deux derniers en date sont, dans leur collection Universal, LE DERNIER DE LA LISTE de John Huston et L'HOMME QUE J'AI TUE de Ernst Lubitsch.
"Fuck The World", Rambo
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Vu en magasin deux titres Bach dont la sortie n'avait pas encore été annoncés (je veux dire la disposition e magasin) :

"La créature de la mer hantée" de Roger Corman
"Albino" de Jürgen Goslar, un film de vengeance violente avec Christopher Lee...
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

De tous les Corman que j'ai vu, je trouve que celui là est le pire de tous, avec l'indéboulonable She Gods of Shark Reef. Ne vous fiez pas au monstre tout pourri, le film n'est même pas drole.
Gna !
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Vu d'occasion (?) "Les maitresses de Dracula" à CD Corner, donc il doit être disponible dans certains détaillants Bach... Théoriquement !
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Manolito a écrit :Vu d'occasion (?) "Les maitresses de Dracula" à CD Corner, donc il doit être disponible dans certains détaillants Bach... Théoriquement !
Il était à quel prix ?

Une fois, j'avais croisé un des films de Vampires mexicain à 25 euros dans ce magasin.

J'avais bien rigolé ! :D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

5,99 euros, tarif normal, quoi...
starfe

Message par starfe »

"Les maitresses de Dracula" est dispo dans les Disc King depuis 2 semaines maintenant. du moins, a celui de la rue du commerce (15e) et celui a coté de Beaubourg.

dispo aussi : "Le dernier de la liste".
L'actualité des sorties des musiques de films, téléfilms, séries TV et jeux vidéo, c'est sur UnderScores !
drummonde

Message par drummonde »

Dragonball a écrit :
Manolito a écrit :Vu d'occasion (?) "Les maitresses de Dracula" à CD Corner, donc il doit être disponible dans certains détaillants Bach... Théoriquement !
Il était à quel prix ?

Une fois, j'avais croisé un des films de Vampires mexicain à 25 euros dans ce magasin.

J'avais bien rigolé ! :D

Oui ils sont marrants la bas , tu sais ce que j'en pense :lol:

Une fois ( ca doit encore y etre :P ) j'y ai vu Tenebres en TF1 video a 25 euros . Sont forts les mecs , tres forts :D
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image
Jean Seby

Message par Jean Seby »

Pour rebondir sur un post d'Arioch sur les Universal, peut-on espérer plus de films Hammer chez Bach avant la fin de l'année? Par rapport au pack 8 films paru en zone 1, il reste Paranoiac, Kiss of the vampire, Night of the Werewolf, Captain Clegg, Nightmare.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Si tu fais reference a la news du site avec le planning (voir ici http://www.devildead.com/indexnews.php3 ... &langage=1 ), il s'agit en tout cas des titres qui sont prevus a sortir. Est ce qu'il y en aura d'autres ? Est ce que les delais seront respectes ?

A priori, les Hammer sortis et a venir chez Bach, c'est...

LES MAITRESSES DE DRACULA (deja disponible)
LE FANTOME DE L'OPERA (juillet 2007)
L'EMPREINTE DE FRANKENSTEIN (aout 2007)

On en sais vraiment pas plus concernant l'accord passé entre Universal et Bach Films. Dans notre planning, on indique pas les films "non fantastique" mais il y en a tout de meme quelques uns.
"Fuck The World", Rambo
DPG

Sherlock Holmes chez Bach films ?

Message par DPG »

Voilà, les 4 Sherlock Holmes avec Basil Rathbone dispos en dvd chez Bach films.

Que valent les films, et surtout les copies ?

Merci :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Jérôme

Message par Jérôme »

pas vu, mais c'est du domaine public, donc prudence niveau qualité technique.

les Rathbone sont prévus chez Universal cette année à partir des versions restaurées d'UCLA (déjà sortis en Zone 1), et il y aura les VF lorsqu'elles existent
Sa place est dans un Blu-Ray !
CHIEN_FOU

Message par CHIEN_FOU »

De mémoire, les copies sont en 4/3. Bonne qualité d'image (à part peut-être Sherlock Holmes et l'arme secrète) et très bonne qualité sonore, bien qu'en mono.

Une petite mention spéciale pour Le Train de la Mort (excellent huis-clos).
De Mortderiribus non est rigolandum.
speedball

Message par speedball »

par contre les jaquettes sont horribles !
Répondre