Precisons qu'ils n'ont pas vraiment arreter de sortir des films. Mais dernierement, il est vrai qu'il n'y avait rien de fantastique. Les deux derniers en date sont, dans leur collection Universal, LE DERNIER DE LA LISTE de John Huston et L'HOMME QUE J'AI TUE de Ernst Lubitsch.
De tous les Corman que j'ai vu, je trouve que celui là est le pire de tous, avec l'indéboulonable She Gods of Shark Reef. Ne vous fiez pas au monstre tout pourri, le film n'est même pas drole.
Manolito a écrit :Vu d'occasion (?) "Les maitresses de Dracula" à CD Corner, donc il doit être disponible dans certains détaillants Bach... Théoriquement !
Il était à quel prix ?
Une fois, j'avais croisé un des films de Vampires mexicain à 25 euros dans ce magasin.
"Les maitresses de Dracula" est dispo dans les Disc King depuis 2 semaines maintenant. du moins, a celui de la rue du commerce (15e) et celui a coté de Beaubourg.
dispo aussi : "Le dernier de la liste".
L'actualité des sorties des musiques de films, téléfilms, séries TV et jeux vidéo, c'est sur UnderScores !
Manolito a écrit :Vu d'occasion (?) "Les maitresses de Dracula" à CD Corner, donc il doit être disponible dans certains détaillants Bach... Théoriquement !
Il était à quel prix ?
Une fois, j'avais croisé un des films de Vampires mexicain à 25 euros dans ce magasin.
J'avais bien rigolé !
Oui ils sont marrants la bas , tu sais ce que j'en pense
Une fois ( ca doit encore y etre ) j'y ai vu Tenebres en TF1 video a 25 euros . Sont forts les mecs , tres forts
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Pour rebondir sur un post d'Arioch sur les Universal, peut-on espérer plus de films Hammer chez Bach avant la fin de l'année? Par rapport au pack 8 films paru en zone 1, il reste Paranoiac, Kiss of the vampire, Night of the Werewolf, Captain Clegg, Nightmare.
Si tu fais reference a la news du site avec le planning (voir ici http://www.devildead.com/indexnews.php3 ... &langage=1 ), il s'agit en tout cas des titres qui sont prevus a sortir. Est ce qu'il y en aura d'autres ? Est ce que les delais seront respectes ?
A priori, les Hammer sortis et a venir chez Bach, c'est...
LES MAITRESSES DE DRACULA (deja disponible)
LE FANTOME DE L'OPERA (juillet 2007)
L'EMPREINTE DE FRANKENSTEIN (aout 2007)
On en sais vraiment pas plus concernant l'accord passé entre Universal et Bach Films. Dans notre planning, on indique pas les films "non fantastique" mais il y en a tout de meme quelques uns.
pas vu, mais c'est du domaine public, donc prudence niveau qualité technique.
les Rathbone sont prévus chez Universal cette année à partir des versions restaurées d'UCLA (déjà sortis en Zone 1), et il y aura les VF lorsqu'elles existent
De mémoire, les copies sont en 4/3. Bonne qualité d'image (à part peut-être Sherlock Holmes et l'arme secrète) et très bonne qualité sonore, bien qu'en mono.
Une petite mention spéciale pour Le Train de la Mort (excellent huis-clos).