Moi qui pensais que c'était une personne respectable !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Quand on aborde un sujet, the Masqué, n'importe lequel, il arrive que la conversation bifurque, et on finit par parler d'autre chose.the masqué a écrit :Okayyy...
Mais...Et le rapport avec HAUTE TENSION ,svp?
Ben, quand Nahon se vide dans une tete coupee, et qu en parallele, l heroine est sur la route, on peut bien parler de deux endroits (differents) en meme temps. Alors admettons que ce soit une vison fantasme de l heroine, dans ce cas pourquoi son double serait deja pres de la maison de campagne, et surtout, pourquoi une tete autre que celle de maiwen, qui est sensee etre l objet de son fantasme. Le film repose quand-meme sur des ficelles qui ne respectent pas les regles internes disposees par Aja. C est de l arnaque.steph horror fan a écrit :spoilers :
Kaeron a écrit :Sauf qu'elle n'a jamais été à deux endroit en même temps..."mmmmmh mais en fait là, elle était à deux endroits en même temps...".
Dans le cas de "haute tension", il s'agit tout de même d'un "twist" (foireux, certes). Ceci dit, je suis d'accord avec toi Superfly. Beaucoup de revues évoquent ainsi l'existence d'un "twist" dont elles ne révéleront pas le contenu. Ok, mais nous savons d'emblée qu'il y aura un "twist"...Superfly a écrit :D'ailleurs faudrait réfléchir sur les Spoilers.
je veux dire par là, que tout le monde peut dire qu'à la fin de Star Wars, Vador meurt. On ne fout pas de Spoilers en rouge.
Alors à partir de quand peut on tout dire sur un film sans risquer de gacher le plaisir des autres. A partir de quand on estime que les gens ont vu le filmVaste question
Je propose 3 mois après la sortie du film en DVD !Superfly a écrit :D'ailleurs faudrait réfléchir sur les Spoilers.
je veux dire par là, que tout le monde peut dire qu'à la fin de Star Wars, Vador meurt. On ne fout pas de Spoilers en rouge.
Alors à partir de quand peut on tout dire sur un film sans risquer de gacher le plaisir des autres. A partir de quand on estime que les gens ont vu le filmVaste question