UNCUT MOVIES News, discussions et sorties...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Grâce à Uncut, j'ai pu découvrir des films de malade !!! Ambiance assurée lors de soirée entre potes avec : sur l'écran un film de leur catalogue et en fond sonore du pur metal sans oublier les bières ou le Jack Daniels (ou les deux) !!!
Mes préférés pour l'instant (j'ai commencer à les acheter y a que 3 ou 4 mois) :
Plaga Zombie (énoooooorme !!!!!!!!!!)
Necrofile 1 et 2
(pour les voyeurs pervers)
Unhinged (pas vraiment gore mais excellent !!!)
Infantry of Doom (Enoooooorme !!!!)
Black Past
Burning Moon (vive Olaf)
Redneck Zombies (Quel final !!!!!)
Premutos
Le reste moins ambalant sont soit trop long (Rossa Venezia), ou soit trop prétencieux (Anthropophagous 2000, Nikos The Ampaler).
Les posts ci-dessus mon bien donné envie de me prendre Flesh Eater
Mon seul repproche concerne les frais de port. Il m'arriverai plus souvent de ne prendre qu'un seul DVD mais 25 € + 6 € = 31 €... Ca fait psychologiquement cher pour une dépense "plaisir". Des frais de port à 2,50 pour 1 DVD donnerai un tarif un peu moins effrayant... Manquerais plus que les DVD soient à 22 € et là, vous êtes sur que je pourrai me permettre de me faire plaisir plus souvent !
Merci à Uncut.
Mes préférés pour l'instant (j'ai commencer à les acheter y a que 3 ou 4 mois) :
Plaga Zombie (énoooooorme !!!!!!!!!!)
Necrofile 1 et 2

Unhinged (pas vraiment gore mais excellent !!!)
Infantry of Doom (Enoooooorme !!!!)
Black Past
Burning Moon (vive Olaf)
Redneck Zombies (Quel final !!!!!)
Premutos
Le reste moins ambalant sont soit trop long (Rossa Venezia), ou soit trop prétencieux (Anthropophagous 2000, Nikos The Ampaler).
Les posts ci-dessus mon bien donné envie de me prendre Flesh Eater

Mon seul repproche concerne les frais de port. Il m'arriverai plus souvent de ne prendre qu'un seul DVD mais 25 € + 6 € = 31 €... Ca fait psychologiquement cher pour une dépense "plaisir". Des frais de port à 2,50 pour 1 DVD donnerai un tarif un peu moins effrayant... Manquerais plus que les DVD soient à 22 € et là, vous êtes sur que je pourrai me permettre de me faire plaisir plus souvent !
Merci à Uncut.
-
Tu regardes les films en écoutant de la musique ?darquos a écrit :Grâce à Uncut, j'ai pu découvrir des films de malade !!! Ambiance assurée lors de soirée entre potes avec : sur l'écran un film de leur catalogue et en fond sonore du pur metal sans oublier les bières ou le Jack Daniels (ou les deux) !!!

Non pas vraiment lol Je les regarde bien au calme généralement seul (ma copine n'aime pas trop). Mais lorsque je fait des soirées chez moi, j'aime bien mettre un DVD sans le son à l'écran et de la musique en fond sonor. Ca me permet de faire découvrir des films sans pour autant capter l'attention de tout le monde dessus. Ce qui serait plutôt relou lors d'une soirée...
-
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
avec encore une accroche bien racoleuse comme on les aimes (et encore là ils sont restés sobres...Après avoir été classé X lors de sa sortie en salles aux USA, GAME OF SURVIVAL est enfin disponible en France dans sa version intégrale. Présenté par la presse comme l'un des films les plus pervers jamais réalisé à ce jour, GAME OF SURVIVAL mérite amplement sa réputation de film extrême. Âmes sensibles s'abstenir !

Le scenar a base de vengeance a l'air plutot sympa
Une bande de toxicomanes squattant le sous-sol d'un immeuble miteux du Bronx est finalement arrêtée par la police suite à la dénonciation d'un des locataires. Relâchés quelques heures plus tard, les membres du gang décident de se venger en prenant l'immeuble d'assaut afin de terroriser, torturer et tuer tous les occupants étage après étage. Viols, sévices en tout genre et meurtres se succèdent alors avec frénésie jusqu'à ce que les locataires s'organisent pour affronter leurs assaillants dans un déchaînement de violence...
-
Nous venons effectivement de distribuer un nouveau film et nous esperons que vous prendrez plaisir à le découvrir.
On en profite pour vous signaler la mise en place d'une nouvelle section sur notre site internet intitulée OFFRES SPECIALES qui vous permettra de profiter de tarifs attractifs dans le cadre d'offres promotionnelles à durée limitée.
Pour plus d'informations http://www.uncutmovies.fr
On en profite pour vous signaler la mise en place d'une nouvelle section sur notre site internet intitulée OFFRES SPECIALES qui vous permettra de profiter de tarifs attractifs dans le cadre d'offres promotionnelles à durée limitée.
Pour plus d'informations http://www.uncutmovies.fr
-
Uncut Movies: les news de l'éditeur ....
Allez, soyons modestes nous lançons carrément un sujet à notre gloire !
Plus sérieusement nous souhaitons à travers ce sujet vous informer en détail et le plus régulièrement possible de notre actualité tout en restant à l'écoute de vos remarques.
Pour commencer une avalanche de bonnes nouvelles :
- nos deux nouveautés sont désormais annoncées sur notre site internet.
- baisse générale de nos tarifs DVD, nous proposons désormais une gamme de produits dont les prix vont de 9,99 Euros à 24,99 Euros.
- Offres spéciales sur tous nos titres VHS jusqu'à épuisement définitif des stocks.
- nous acceptons désormais les paiements par carte bancaire.
Pour plus d'informations : http://www.uncutmovies.fr/
Merci de défendre avec nous le cinéma indépendant.
Plus sérieusement nous souhaitons à travers ce sujet vous informer en détail et le plus régulièrement possible de notre actualité tout en restant à l'écoute de vos remarques.
Pour commencer une avalanche de bonnes nouvelles :
- nos deux nouveautés sont désormais annoncées sur notre site internet.
- baisse générale de nos tarifs DVD, nous proposons désormais une gamme de produits dont les prix vont de 9,99 Euros à 24,99 Euros.
- Offres spéciales sur tous nos titres VHS jusqu'à épuisement définitif des stocks.
- nous acceptons désormais les paiements par carte bancaire.
Pour plus d'informations : http://www.uncutmovies.fr/
Merci de défendre avec nous le cinéma indépendant.