La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

rusty james a écrit :Surtout qu'il le vendent sans le online à 10E :lol: soit 14,99E en tout (contre 19,99E la version complète donc) ils sont trop fort ! :D
Oulà faut que je m'entraine moi ! je vais me faire tauler ! je vais être dég' ! :D
T'inquiètes pas trop parce que moi, j'ai pas encore eu le temps d'y jouer à Tekken. Je l'ai acheté, j'y ai joué 5 minutes et j'ai dit "c'est cool". Ce week end, j'y ai touché 30 minutes et je me suis dit "C'est vraiment cool". Et puis c'est tout ! :D Donc là, ça va être marrant parce que je vais acheter le truc online et je vais me faire tauler comme un nain. Du coup, je vais être obligé de m'entrainer dans mon coin en offline. Où est la logique ? )8 Pourquoi j'achète le online puisque j'ai pas le temps de jouer ? J'en sais rien. Juste que j'ai très envie d'y jouer... Ca va être pareil pour le street fighter HD, je le sens...
Je vis dans un monde de consommation de merde et je me suis fait bouffer malgré moi. Homme faible.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Bon, ben, ca veux dire que si j'achete aujourd'hui Tekken 5, je fais une economie jeudi, a l'evidence ! Car je suppose qu'il est toujours a 9.99 en ce moment et il suffira donc d'ajouter 4.99 ensuite... C'est bon, vous m'avez eu. Je vais prendre Loco Roco au passage.
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

arioch a écrit :Bon, ben, ca veux dire que si j'achete aujourd'hui Tekken 5, je fais une economie jeudi, a l'evidence ! Car je suppose qu'il est toujours a 9.99 en ce moment et il suffira donc d'ajouter 4.99 ensuite... C'est bon, vous m'avez eu. Je vais prendre Loco Roco au passage.
Honnetement, Loco Roco c'était une honte que tu l'ais pas. Le jeu est assez déroutant mais il est aussi fichtrement original. En plus y'a une zique entêtante qui donne le péchon et la joie de vivre. Tu l'écoutes 10 minutes et tu te prends à sourire comme un gland devant ton écran. Tu joues 30 minutes et t'as envie de prendre tes potes dans tes bras pour leur dire que tu les aimes et au bout du heure, tu veux faire l'amour à la terre entière ! Il est fun ce jeu.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Okette !

De mon cote, devant l'offre tres limitee de bandes annonces en 1080 sur les stores officiels de Sony, je me suis mis en tête de convertir des bandes annonces au format MP4. Ca marche pas toujours mais quand ca marche, c'est assez rapide. La, j'ai fait PRIMEVAL, THERE WILL BE BLOOD et THE SIMPSONS. Le plus long, en fait, c'est l'upload sur le serveur de DeVil Dead pour ensuite les retelecharger via la PS3. Pas un bon plan en terme de bande passant pour le site non plus si jamais 2000 personnes venaient a pomper les bandes annonces en meme temps. Donc, j'hesite a donner le lien ! :D

Y'a un truc que je pige pas avec le store, la ! On ne peut pas debiter la somme exacte ? On n'est oblige de crediter des tranches de 5 euros ? Resultat, si tu veux acheter pour 12 euros, tu te retrouves avec 3 euros sur ton porte monnaie virtuel (donc deja verse chez Sony). C'est un peu chiant, ça, non ?
"Fuck The World", Rambo
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Bon, finalement, j'ai trouvé la solution temporaire au probleme de bande passante, il me suffit d'heberger les videos sur un compte gratuit d'un autre serveur.

Donc, si vous avez une PS3 et si vous voulez des bandes annonces qui ne sont pas sur le store, vous pouvez jeter un oeil ici :

http://www.devildead.com/ps3.php3

A noter que le serveur gratuit ne permet de telecharger qu'une bande annonce a la fois. Si vous essayez de prendre une bande annonce alors qu'une autre est en cours de telechargement, vous obtiendrez une erreur. C'est un peu ennuyeux mais c'est comme ça...

J'essaierais d'en mettre de nouvelles de temps a autres...

A l'heure actuelle, il y a :

Primeval <- Un gros croco qu'on voit pas !
The Protector / L'honneur du Dragon <- Tony Jaa donne des coups de genoux
There Will Be Blood <- Un drame pétrolier
The Simpsons <- Un teaser amusant
Yamato <- Un Pearl Harbor a la Japonaise

Ayé, toutes testées !
"Fuck The World", Rambo
marvin

Message par marvin »

Merci patron

Question con: komment kon fait pour l'uploader ensuite sur la PS3 ?
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
arioch
Site Admin

Message par arioch »

marvin a écrit :Merci patron

Tsssk ! Tsssk ! :D

En fait, deux possibilites...

1- La plus simple.
Si ta PS3 est connecte au net que ce soit par Wifi ou ethernet, il suffit de prendre le navigateur internet et entrer l'adresse http://www.devildead.com/ps3.php3
Ensuite, tu met le curseur sur le titre d'une bande annonce et tu cliques pour que le fichier soit reconnu comme dans le Store. En gros, il te propose de le telecharger dans la partie "Video" de la console. C'est transparent. Toutefois, apparemment, j'ai eu des soucis pour mettre un deuxieme dans la file d'attente donc si ca fait une erreur, le mieux, c'est d'attendre la fin du chargement de la premiere pour en prendre une seconde. Ce probleme vient plus que probablement du serveur et non pas de la console.

2- Moins simple.
Si la console n'est pas connecte au net. Tu telecharges sur ton ordinateur. Ensuite, tu as differentes options. Graver un disque (CD ou DVD voire Blu-Ray si tu es pêté de thunes) ou mettre le fichier sur une unité de stockage en USB (genre clef ou disque dur). Ensuite, a priori, j'ai jamais essaye remarque, tu branches et tu fais le transfert sur le disque dur de la machine ou tu lis directement sur l'unité de stockage ou le disque.

3- Aucune idée, jamais essayé.
Il y a le fameux systeme de partage de fichier entre un ordinateur et la console. Ca marche pas chez moi mais je suppose que tu peux transferer des fichiers de l'un vers l'autre tout comme tu peux lire de la musique ou de la vidéo a partir du PC.

Derniere info, les bandes annonces ne sont pas compresse au petit oignons. Il y a de petits soucis numeriques ici ou la. Difficile de savoir si c'est le travail de conversion de la video en partant d'un fichier QuickTime ou WMV, ou bien si la video d'origine n'etait pas bien compressé. Remarquez que sur le store, il y a des derives de ce genre du type la bande annonce 1080p de DRILLBIT sur le store americain qui est hallucinnante puisqu'elle est en ligne alors que les defauts numeriques sautent a la gueule, c'est incroyable ! Sur les 5 que j'ai mis, il y a des soucis mais ca reste plutot de bonne qualité. On peut surement faire mieux mais bon ca demanderait surement plus de temps.
"Fuck The World", Rambo
marvin

Message par marvin »

arioch a écrit :
marvin a écrit :Merci patron

Tsssk ! Tsssk ! :D

En fait, deux possibilites...

1- La plus simple.
Si ta PS3 est connecte au net que ce soit par Wifi ou ethernet, il suffit de prendre le navigateur internet et entrer l'adresse http://www.devildead.com/ps3.php3
Ensuite, tu met le curseur sur le titre d'une bande annonce et tu cliques pour que le fichier soit reconnu comme dans le Store. En gros, il te propose de le telecharger dans la partie "Video" de la console. C'est transparent. Toutefois, apparemment, j'ai eu des soucis pour mettre un deuxieme dans la file d'attente donc si ca fait une erreur, le mieux, c'est d'attendre la fin du chargement de la premiere pour en prendre une seconde. Ce probleme vient plus que probablement du serveur et non pas de la console.
C'était donc bien une qustion con puisque c'est effectivement un jeu d'enfant
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
rusty james

Message par rusty james »

Cool çà !! bon demain je me choppe aussi un clavier sans fil, çà peut aider ! (j'espère qu'il faut pas un truc spécial mais je pense pas)

Sinon nan, Arioch c'est bizarre pour le PSN, en fait il faut que tu choisse ton jeu. Ensuite il voit quand tu valide que t'as pas de sous dans ton porte monnaie electronique, alors il te propose la somme exacte du jeu à créditer dessus, tu revalide et enfin t'as plus qu'à acheter ton jeu, au centime près.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Pas tant que ca, tu aurais tres bien pu ne pas avoir connecte la console au net.

Petite info, toutes les videos 1080p ne sont pas necessairement compatible avec le logiciel qui converti au format lisible par la PS3. Ce qui est casse couille, c'est qu'on ne peut le savoir qu'une fois que l'on a recupere la bande annonce au format QuickTime, WMV ou autres. Un peu emmerdant car j'ai deja pas mal telecharge de bandes annonces incompatible comme LA BOUSSOLE D'OR ou 300. Erk !

Bon, apparemment, c'est moi qui ai du merdé puisque j'ai reussi a mettre en file d'attente deux bandes annonces dans le telechargement de la PS3. Donc, ben, c'est top, quoi ! :D
"Fuck The World", Rambo
rusty james

On peut diffuser l'info alors, c'est bon ?
arioch
Site Admin

Message par arioch »

rusty james a écrit :On peut diffuser l'info alors, c'est bon ?
Pour quoi faire ? Je l'ai fait pour moi et pour les gens de ce Forum, je vois pas l'interet de prevenir tout le monde parce qu'on peut telecharger la bande annonce de RAMBO ou de KUNG FU PANDA ! :D
"Fuck The World", Rambo
rusty james

Non mais je pense que çà peut interesser quelques personnes en fait ;)
C'est une très bonne initiative je trouve (et je pense pas qu'il y est déjà beaucoup de monde qui ce soit lancer dans ce genre d'opération... si çà pouvait se développer ! d'ailleurs le home devrait favoriser ce genre de chose) ! enfin je dis çà j'attend demain d'avoir mon clavier et j'espère découvrir des centaines de bandes annonces en haute def' :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Je vois pas le rapport entre ton clavier et les bandes annonces, je t'ai filé mon virus ? Tu as de la fievre ? Le navigateur de la PS3 s'utilise sans probleme au pad et donc tu peux utiliser le lien que j'ai donné assez facilement pour prendre des tout de suite maintenant les 7 bandes annonces. En fait, j'en ai d'autres qui moulinent en toile de fond pendant que je bosse, la ! :D
"Fuck The World", Rambo
rusty james

Mouai je sais pas moi j'ai mis deux plombe au pad la dernière fois ;) et la je sais pas pourquoi il me casse les couilles il me met une erreur de connection ! :evil:
Nan franchement je trouve çà vraiment cool ! parce que les bandes sur mon ordi en hd çà m'intéresse pas, vu que j'en profite pas réellement ! En même temps je pourrais faire comme toi, les télécharger et les transposer moi même sur la PS3... mais vu que je suis un glandu :D :?
Si t'as celle d'AVP2 :oops: :arrow:
Modifié en dernier par rusty james le mar. nov. 06, 2007 9:37 pm, modifié 1 fois.
Répondre