marvin a écrit :Merci patron
Question con: komment kon fait pour l'uploader ensuite sur la PS3 ?
Tsssk ! Tsssk !
En fait, deux possibilites...
1- La plus simple.
Si ta PS3 est connecte au net que ce soit par Wifi ou ethernet, il suffit de prendre le navigateur internet et entrer l'adresse
http://www.devildead.com/ps3.php3
Ensuite, tu met le curseur sur le titre d'une bande annonce et tu cliques pour que le fichier soit reconnu comme dans le Store. En gros, il te propose de le telecharger dans la partie "Video" de la console. C'est transparent. Toutefois, apparemment, j'ai eu des soucis pour mettre un deuxieme dans la file d'attente donc si ca fait une erreur, le mieux, c'est d'attendre la fin du chargement de la premiere pour en prendre une seconde. Ce probleme vient plus que probablement du serveur et non pas de la console.
2- Moins simple.
Si la console n'est pas connecte au net. Tu telecharges sur ton ordinateur. Ensuite, tu as differentes options. Graver un disque (CD ou DVD voire Blu-Ray si tu es pêté de thunes) ou mettre le fichier sur une unité de stockage en USB (genre clef ou disque dur). Ensuite, a priori, j'ai jamais essaye remarque, tu branches et tu fais le transfert sur le disque dur de la machine ou tu lis directement sur l'unité de stockage ou le disque.
3- Aucune idée, jamais essayé.
Il y a le fameux systeme de partage de fichier entre un ordinateur et la console. Ca marche pas chez moi mais je suppose que tu peux transferer des fichiers de l'un vers l'autre tout comme tu peux lire de la musique ou de la vidéo a partir du PC.
Derniere info, les bandes annonces ne sont pas compresse au petit oignons. Il y a de petits soucis numeriques ici ou la. Difficile de savoir si c'est le travail de conversion de la video en partant d'un fichier QuickTime ou WMV, ou bien si la video d'origine n'etait pas bien compressé. Remarquez que sur le store, il y a des derives de ce genre du type la bande annonce 1080p de DRILLBIT sur le store americain qui est hallucinnante puisqu'elle est en ligne alors que les defauts numeriques sautent a la gueule, c'est incroyable ! Sur les 5 que j'ai mis, il y a des soucis mais ca reste plutot de bonne qualité. On peut surement faire mieux mais bon ca demanderait surement plus de temps.