Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - 2015 - JJ Abrams - avis p.22 et +

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Fatalis rex

Re: Star Wars VII - J.J. Abrams (2015)

Message par Fatalis rex »

Cosmodog a écrit :Bon, Han Solo a pris un coup de vieux !!!
Mais Chewbacca, pas un cheveu ni un poil blanc !
Ça sent d'ici le placement de produit "Brown naturel" teinture de Garnier...
:mrgreen:
Et tous les deux ont gardé la même coupe en 30 ans. Respect.
Fatalis rex

Machet

Message par Machet »

l'art de montrer sans montrer. Ça donne envie de découvrir la vraie Bande Annonce.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Romain

Message par Romain »

ça pue quand même le fan service à fond. La communication "chez nous, pas de CGI, on travaille à l'ancienne" me gonfle à bloc. Et d'après les infos spoiler qu'on trouve à gauche, à droite, j'ai pas l'impression que Disney se soit montré particulièrement courageux. Tout ça commence à m'inquiéter. Sûr que le film va cartonner et faire l'unanimité mais moi j'ai pas spécialement envie de revoir l'épisode IV à la sauce JJ.
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Fatalis rex

Attention méga-spoiler : première image de Luke Skywalker en maître Jedi.
Spoiler : :
Image
bluesoul

Message par bluesoul »

Son look est un hommage a George, c'est ca?

Les fans vont a-d-o-r-e-r! :D
Spoiler : :
Notez que la barbe va mieux a Luke qu'a Leia! :mrgreen:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Cosmodog

Message par Cosmodog »

Ouais bon, en même temps, c'est pas vraiment un scoop, c'est le look attendu.
Fatalis rex

Il ressemble plus à un vieux sorcier, genre Gandalf, qu'à un jedi... Et il porte sa ceinture un peu haut on dirait Chirac.
Pas de réaction ? Romain doit être en vacances... :D
Ikarus

Message par Ikarus »

Oh un cosplay d'Alec Guinness en Obi-Wan Kenobi.
Winston Z.

Message par Winston Z. »

Fatalis rex a écrit :Il ressemble plus à un vieux sorcier, genre Gandalf, qu'à un jedi...
C'est parce qu'il porte une tunique plus longue qui lui masque les jambes, ça lui donne un air plus sage, plus homme de foi qu'homme d'action.

Sur les sites de news, actuellement ils parlent de l'origine des noms de chaque personnage. Celui du pilote de X-wing, Poe Dameron, a retenu mon attention. C'est à une lettre près et l'inversion du prénom et du nom, le même que celui du personnage de Nicolas Cage dans Con Air (Les Ailes de l'Enfer) : Cameron Poe.
Winston Z.

Message par Winston Z. »

J'y connais absolument rien en marketing mais le film sort le 18 décembre aux USA (comme en France), soit seulement 6 jours avant Noël. Evidemment tous les jouets seront disponibles avant la sortie du film, mais alors les gamins vont choisir les jouets dérivés avant d'avoir vu le film ? Ou bien faut-il se préparer à des émeutes dans les magasins la semaine avant Noël ?

Le pied serait de voir les vieux geeks collectionneurs et les parents se disputer les dernières figurines en rayon. Ouais, ça va saigner... :twisted:

Au fait qu'est-ce qui se passe si les vieux collectionneurs ont eux-mêmes des mioches ? Ils achètent tout en double ? :shock:
fiend41

Message par fiend41 »

en rouge on croirait au père noel :lol: .
Winston Z. a écrit : Au fait qu'est-ce qui se passe si les vieux collectionneurs ont eux-mêmes des mioches ? Ils achètent tout en double ? :shock:
les vieux (cons :mrgreen: ) , ils n'achètent que du vrai vieux vintage (paye tes reins pour certaines pièces de "playset" :roll: ) (ou à la rigueur les rééditions vintage..) le reste c'est trop pourri niveau packaging :D. ça s'applique aussi à Gijoe & Transformers..

le vrai collectionneur il achète tout en triple.. un pour l'ouvrir, l'autre pour la collec, le 3eme pour la culbute
Winston Z.

Message par Winston Z. »

fiend41 a écrit :le vrai collectionneur il achète tout en triple.. un pour l'ouvrir, l'autre pour la collec, le 3eme pour la culbute
Je serais tenté de te croire. Il y a bien longtemps, un bouquiniste toulonnais, chez qui j'avais mes habitudes, vendait ce jour là un lot de figurines Micro Machines représentant les vaisseaux de la saga en version mini. Au moment de passer en caisse, le gars devant moi, clairement un fan hardcore, a dis texto : "Oh je bande, une frégate Nébulon !".

Ce que fan voulait vraiment dire, ce jour là j'ai compris... :shock: )8

En photo, l'objet du désir de cette âme perdue : http://i763.photobucket.com/albums/xx27 ... on-B05.jpg
Cosmodog

Message par Cosmodog »

Winston Z. a écrit :J'y connais absolument rien en marketing mais le film sort le 18 décembre aux USA (comme en France), soit seulement 6 jours avant Noël. Evidemment tous les jouets seront disponibles avant la sortie du film, mais alors les gamins vont choisir les jouets dérivés avant d'avoir vu le film ? Ou bien faut-il se préparer à des émeutes dans les magasins la semaine avant Noël ?
Ca va faire comme noël dernier avec le Hobbit 3: les boîtes de Lego vont spoiler le film avant sa sortie !
Winston Z.

Message par Winston Z. »

Les premières figurines commencent à se montrer, ça spoil pas trop pour le moment :
http://yakfaceforums.com/main/2015/08/1 ... s-figures/
http://www.starwarsunderworld.com/2015/ ... gures.html

ici deux véhicules pour stormtroopers, spoil minime :
http://yakfaceforums.com/main/2015/08/1 ... -hit-ebay/
Répondre