Mad Movies

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Sinon pour Mad! Ben faites comme moi raler un bon coup bien méchament! Pis ne l'acheter plus! ça doit bien faire 6 mois que j'ai rien dis sur Mad, normal, je l'achete plus.
Enfin une bonne parole. Surtout que tu avais tout pris dans la gueule après ce coup de gueule :D
Moi même j'avais poussé, je crois, le premier coup de gueule sur Mad avec leur numéro avec James Bond en couv. Y'avait eu un discussion intéressante où Rafik Djoumi était intervenu. Puis un coup de gueule sur Matrix 2 qui partit pas mal en baston. Mais au moins y'avait du texte.
Pas du: "ca pue leur dvd", "j'aime pas les blagues sur les slips". Si vous voulez dire des trucs sur Mad faites le bien. C'est la démocratie. Et je vous rassure. Ils s'en branlent royalement.

Maintenant si il y'a des mecs qui achètent chaque mois Maid pour gueuler chaque mois alors faut arrêter le camomille le soir :D
Modifié en dernier par Superfly le sam. juin 19, 2004 11:21 pm, modifié 2 fois.
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Mad Movies c'est nul.

0/6
Buralo66

Message par Buralo66 »

F-des-Bois a écrit :Mad Movies c'est nul.

0/6
Et certains de leurs journalistes sont trop musclés, ça m'énerve !

0/6 aussi.
Modifié en dernier par Buralo66 le sam. juin 19, 2004 11:47 pm, modifié 1 fois.
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Buralo66 a écrit :
F-des-Bois a écrit :Mad Movies c'est nul.

0/6
Et certains de leurs journalites sont trop musclés, ça m'énerve !

0/6 aussi.
Ouais. Par contre y en a qui ont tellement pas un pet de muscles qu'ils jalousent Ze Rock. Le monde est mal fait.
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Heu moi aussi je m'en ai rien à carrer de ce mag, je l'ai jamais acheté qu'une fois en tout et pour tout, quand à la ligne éditorial du mag ou des DVD, rien à cirer non plus.
C'est juste ton couplet sur la relativité des débats que j'ai trouvé particulièrement innoportune et maladroit, eu égard ce qui s'est déjà passé, voilà tout.
La sécu à tout d'un coup bon dos je trouve, alors laisse-là tranquille, et laisse les gens râler sur Mad aussi longtemps qu'ils le désirent et aussi démocratiquement inutile que ce soit. :)
Signature
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Putain mais vous êtes de vrais casses burnes. On vous donne un peu de liberté et vous venez chier sur le parquet des gens.

Vous n'etes pas chez vous. Vous êtes chez Arioch et Nadia.

Je calcule pas le nombre de fois ou j'ai entendu dire "putain mais faudra durcir la surveillance". Et moi comme un con "je crois trop en la liberté d'expression".
Mais ca va changer je crois. Dans un endroit privé la liberté d'expression je me torche avec maintenant.
Jamais je n'ai vu sur ce forum des propos homophobes à la con (merci diablo), des posters racistes ou des threads limite antisémites (merci Whale Rider) que depuis que le forum a réouvert.

Tu serais le premier à crier au scandale si je disais "j'encule les noirs" alors faut pas me faire chier si je censure les threads ou c'est limite "les juifs sont des enculés". Je précise que je ne suis pas juif.

Maintenant je n'ai aucun compte à rendre. Je n'ai même pas à expliquer mes choix comme je le fais maintenant. Je suis modo (c'est con quand même). Alors on va jouer au plus fort et on va durcir le ton. Pour apprendre à ne pas saloper l'endroit où on va discuter gratuitement. Car il y'a un mec qui paie (très cher) pour que l'on puisse parler librement.

Quand à Mad. Désolé. J'ai l'impression de voir des copier coller des mois d'avant. Vous êtes allez à l'école. Vous savez écrire plus d'une phrase. Alors faites le ou aller faire chier directement les mecs du forum de Mad et basta. Ils pourront eux même vous répondre. C'est pas logique ca ??? il semblerait pas. Dire que je me suis fais chier à écrire un long texte pour gueuler contre Mad à l'époque alors que j'aurais pu simplement dire"Mad c'est caca". Quel con j'étais :)

Le débat est clos. Les posts prise de tête seront effacés et basta.

Le débat Mad peut continuer si vraiment c'est constructif.
Modifié en dernier par Superfly le dim. juin 20, 2004 4:22 am, modifié 7 fois.
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Malentendu...
Signature
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

On est bientôt en juillet. Il fait beau. Les filles sont belles comme des culs (pour la majorité des mecs), les mecs sont sexy en tshirt moulant (pour Superwonderscope, Jemo et Creepoune) et les petites filles sont en jupes courtes (pour Draven)... alors y'a tant de chose à faire au lieu de se prendre la tête. Baiser, bouffer, boire et voir des Dvd ...

Ps: le message d'avant ne s'adressait pas en particulier à SamReVolt mais à tout le monde. Essayons de nous amuser au lieu de tout le temps nous plaindre. On est pas dans un cours de récré.
Modifié en dernier par Superfly le dim. juin 20, 2004 11:33 am, modifié 1 fois.
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Il y a une insulte antijupéiste dans ta signature, je proteste !
Signature
steph horror fan

Message par steph horror fan »

j'adore ce topic !

c'est marrant parce que j'avais fait sur le précédent forum un post qui s'appelait "arretez de vous prendre la tête" et qu'on a vite fermé en m'enguelant de l'avoir ouvert.
Mais quand je lis ce post, je vois bien que j'avais raison à 100% !

Donc, comme le dit Superfly, arretez de vous prendre la tête. Vous n'aimez pas Mad, n'achetez pas. Vous aimez comme moi, achetez le. Un gars critique le film que vous adorez, réagissez avec humour et point barre. Je sais, quand on est passionné, c'est dur. Mais bon, comme on est des forumers intelligents, on devraient y arriver...

:wink:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

En fait au lieu de critiquer dans le vide, donnez plutôt des idées sur des trucs qui manquent. Des trucs à apporter au mag ou je ne sais quoi. Par exemple que ca manque de nichons. Des rubriques à développer, celles qui ne sont pas intéressantes etc etc ...

On a l'impression d'avoir un poids critique quand on écrit sur un forum. Mais un forum c'est peau de bite comparé au nombre d'acheteurs final. C'est pas 100 mecs déchainés qui vont faire virer Granger.
Et puis y'a la façon de le dire. Ok un forum c'est la possiblité de critiquer en restant anonyme mais pas la peine de se torcher avec les rideaux.

Exemple: je trouve que la partie musical reste parfois trop dans le blockbuster. Alors que celle de Dvdvision critiquait pas mal de petites perles. En Italie sort un paquet de Bo comme dernièrement Opéra, Demons... Moi j'aimerais voir ces belles Bo dans Mad ...

Mais c'est pas parce que je ne les trouve pas dans le prochain que je vais obligatoirement critiquer ...
tomfincher

Message par tomfincher »

A quand le retour de l'héroïne de film Z dans Mad... Avec pleins de photos comme il y a 2/3 ans..;
acide mo

Message par acide mo »

tomfincher a écrit :A quand le retour de l'héroïne de film Z dans Mad... Avec pleins de photos comme il y a 2/3 ans..;
le retour de la pin-up est un sujet récurrent sur le forum mad :mrgreen: ... l'a disparu en même temps qu'impact (et le cahier impact dans mad)...
s'té sympa comme rubrique :(
nicco

Message par nicco »

Bon.

Je venais quelque fois avant le crash du forum.

Là je reviens.

Je retrouve le même topic anti-mad-les-méchants-tout-pas-beau-bouh-les-salops-de-pas-passionnés-qui-disent-que-des-bétises-pour-flatter-leur-égo.

Les gars, z'êtes lourds.

(je sais qu'il y a mieux pour débarquer sur un forum mais d'un autre côté sur mad-movies.com on passe pas notre temps à dire que devildead ça craint duboudin. Na.)
Image
Buralo66

Message par Buralo66 »

Non-non, c'est fini, on a notre quota de transfuges du forum Mad, merci ! :mrgreen:
Répondre