Putain mais vous êtes de vrais casses burnes. On vous donne un peu de liberté et vous venez chier sur le parquet des gens.
Vous n'etes pas chez vous. Vous êtes chez Arioch et Nadia.
Je calcule pas le nombre de fois ou j'ai entendu dire "putain mais faudra durcir la surveillance". Et moi comme un con "je crois trop en la liberté d'expression".
Mais ca va changer je crois. Dans un endroit privé la liberté d'expression je me torche avec maintenant.
Jamais je n'ai vu sur ce forum des propos homophobes à la con (merci diablo), des posters racistes ou des threads limite antisémites (merci Whale Rider) que depuis que le forum a réouvert.
Tu serais le premier à crier au scandale si je disais "j'encule les noirs" alors faut pas me faire chier si je censure les threads ou c'est limite "les juifs sont des enculés". Je précise que je ne suis pas juif.
Maintenant je n'ai aucun compte à rendre. Je n'ai même pas à expliquer mes choix comme je le fais maintenant. Je suis modo (c'est con quand même). Alors on va jouer au plus fort et on va durcir le ton. Pour apprendre à ne pas saloper l'endroit où on va discuter gratuitement. Car il y'a un mec qui paie (très cher) pour que l'on puisse parler librement.
Quand à Mad. Désolé. J'ai l'impression de voir des copier coller des mois d'avant. Vous êtes allez à l'école. Vous savez écrire plus d'une phrase. Alors faites le ou aller faire chier directement les mecs du forum de Mad et basta. Ils pourront eux même vous répondre. C'est pas logique ca ??? il semblerait pas. Dire que je me suis fais chier à écrire un long texte pour gueuler contre Mad à l'époque alors que j'aurais pu simplement dire"Mad c'est caca". Quel con j'étais
Le débat est clos. Les posts prise de tête seront effacés et basta.
Le débat Mad peut continuer si vraiment c'est constructif.