Goldorak: Dvd coupé et piraté: l'affaire de l'année!!!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Soundjata

Message par Soundjata »

Jacques Canestrier, en effet, cf plusieurs articles d'Animeland sur le sujet.

Soundjata
Je finis là où tu commences, et là où tu finis, je commence
Pp79

Message par Pp79 »

Soundjata a écrit :Jacques Canestrier, en effet, cf plusieurs articles d'Animeland sur le sujet.

Soundjata
Il fut un temps, c'était aussi de notoriété publique. Son nom apparaissait notamment en gras dans la fiche Goldorak de Telestar :wink:

Mais Huchez a fait un très bon travail de propagande là-dessus en mentant farouchement.
Je veillerais toujours sur vous.
Dans ma forteresse de solitude
tomfincher

Message par tomfincher »

Un blog bien marrant. Pour ces trois dates, des articles vraiment sympathiques qui résument bien ce que l'on pense de l'affaire...

http://maviecestdelamerde.over-blog.com ... -2005.html

ImageImageImage

:D :D Moi, ça me fait poiler...
Soundjata

Message par Soundjata »

Lol, excellentissime !

Soundjata
Je finis là où tu commences, et là où tu finis, je commence
DPG

Message par DPG »

Mortel les liens :D :D :D :D :D :D :D
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Haribo

Message par Haribo »

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Morzhol

Message par Morzhol »

Je viens de faire un tour sur le site de Nonoche : la saga Dallas continue. Donc, d'après les avocats de RCP, Manga distribution a acheté le box japonais dans une boutique parisienne (dont le gérant a l'air de démentir la vente, malgré une attestation des avocats). En plus une partie de l'avance a été remboursée en août, l'autre avant-hier. Et pendant ce temps là, BRH raconte comment il décroche le téléphone au volant de sa BMW sur son blog et moi je me retrouve avec un cliffhanger montrant Goldorak manchot face à un singe géant... et pas moyen de voir la suite qui se trouve dans le coffret 3 :D :?

Bref, la remarque de Jérôme sur la mauvaise réputation des éditeurs d'anime en France il y a quelques pages prend tout son sens ici !
Biotech is Godzilla !
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Je me rappelle de l'épisode en deux parties avec le golgoth gorille et son cliffhanger de folie (qui m'avait traumatisé) §£ . Si ça peut te rassurer, Procyon répare le bras de Goldorak, qui revient au combat et dérouille le gorille ensuite. Voilà ! :D
Modifié en dernier par Anonymous le ven. sept. 09, 2005 9:26 pm, modifié 1 fois.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Au fait,quel est l'épisode (en gros hein ! :)) ou Goldorak détruit une bonne partie des méchants ?

Un épisode dans mes souvenirs assez magnifique ! :)
Heathcliff

Message par Heathcliff »

Au fait,quel est l'épisode (en gros hein ! Smile) ou Goldorak détruit une bonne partie des méchants ?
le dernier de la série et le dernier avec hydargos.
sinon celui avec le gorille est un des meilleurs, c'est clair !
Cropsy

Message par Cropsy »

Vous avez entendu la dernière.... le cabinet d'avocats de la TOEI a annoncé que les acheteurs seraient inquiétés ( pas d'amende mais une saisie des coffrets ).. des poursuites pourraient même servir d'exemple...
vous y croyez vous?
y a pas un juriste dans le coin qui pourrait nous éclairer?? :?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

ils vont pas venir chercher les coffrets chez toi si ca peut te rassurer :D et même si ils avaient le listing des gens qui ont commandé le coffret online faut prouver que les mecs savaient que la boite n'avait pas les droits. Donc impossible.
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

Cropsy a écrit :Vous avez entendu la dernière.... le cabinet d'avocats de la TOEI a annoncé que les acheteurs seraient inquiétés ( pas d'amende mais une saisie des coffrets ).. des poursuites pourraient même servir d'exemple...
vous y croyez vous?
y a pas un juriste dans le coin qui pourrait nous éclairer?? :?
Légalement c'est tout à fait possible
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

je crois surtout que c'est un effet d'annonce pour faire flipper tout le monde comme quand passe sur Tf1 le fait que l'on est choppé un con sur emule alors que tout le monde pirate. Ca fait flipper les gens quelques jours.
Si c'était réellement possible Microsoft le ferait :D :D
Buralo66

Message par Buralo66 »

Superfly a écrit :même si ils avaient le listing des gens qui ont commandé le coffret online faut prouver que les mecs savaient que la boite n'avait pas les droits.
Ils n'ont pas besoin de prouver que l'acheteur était au courant pour saisir les coffrets, à partir du moment ou la boîte qui les a sortis n'a pas les droits.
Mais j'ai du mal à croire que des japonais en costard-cravate avec attaché case vont taper à la porte des quelques milliers de français qui ont commandé ce coffret bidon ! :D
Répondre