[Jeux Vidéo - mmorpg] World of Warcraft - Guilde DevilDead

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Bast

Message par Bast »

Pour lament, ça peut etre rapide, j'ai juste le premier joyau a recuperer
niko13

Message par niko13 »

Bast a écrit :Pour lament, ça peut etre rapide, j'ai juste le premier joyau a recuperer
Ah non, moi j'ai la totale a faire je crois, meme la bouteille de Porto.
What the fuck did I do ?
Bast

Message par Bast »

on fera ca alors, Tranchebauge je crois que c'est lvl 30 au moins.

Si Ragefeu dit a quelqun, je dois le faire avec la trolette de ma petite a l'occasion
niko13

Message par niko13 »

Bast a écrit :on fera ca alors, Tranchebauge je crois que c'est lvl 30 au moins.

Si Ragefeu dit a quelqun, je dois le faire avec la trolette de ma petite a l'occasion
Ragefeu, c'est dans Orgrimmar non ?
Je crois que j'ai jete ma quete...Mais je veux bien le faire.
What the fuck did I do ?
Bast

Message par Bast »

on peux se prévoir ca un de ces soirs alors.
je veux pas que ma fille le fasse elle meme parce que c'est genre Deux a trois heures de jeu et qu'elle a pas que ça a fout' non plus.
C'est d'ailleurs un peu problématique pour elle car elle n'ose pas les donjons sans moi (vu certains connards, je la comprend) et que moi, les donjons je les fait la nuit, quand elle dort...
Par contre, je ne maitrise absolument pas son perso (pretre je crois), va falloir que je révise.

Toga, tu nous suivrait dans cet aventure folle et débridée?
togashifr

Message par togashifr »

bien sur ^^

rage fire je doit pouvoir le soloter maintenant je pense alors pas de probleme pour aider tolette a passer son permis d'instance ;) et en 1 heure sa doit etre faisable ... le plus sera de boire et manger pour recup la mana .... mais le plus interessant serai qu'elle le fasse dans les conditions normales avec de la tentions des morts des gars qui courrent dans tous les sens de la panique des bo loot de la mort et gorgé de sueurs tout le mondre se congratule a la mort d'un boss ..... m'enfin pas de probleme pour l'accompagner ....

pour vendredi je vous /follow vous choisissez le lieu ^^

on reviens de strangleton la et un mage humain a tué lili a qui il restait un point de vie apres un affrontement avec un morloc elite ...... brrrrrrrrr on a retourné la zone et zigouillé 7 ally a la suite avant de mourrir sous les coup d'un ?? qu'on avait réduit a la moitié de sa barre (seulment les critique passaient :s) vengeance !!! lol (enfin y avait bcp de ally vert ... lol)

ps : dès que je vois une mine maintenant j ai la bave au levres j'enclanche le trait racial berserk des trolls et je fonce dessus pour miner .... besoin sous lol
Bast

Message par Bast »

en une heure tu crois ?
Dans ce cas, on pourrait prendre ma fille avec nous un apres midi (genre samedi)
Bon, je vais essayer d'organiser ça, je vous tient au courant
togashifr

Message par togashifr »

oki pas de probleme je pense si c'est un samedi en plus lili sera la..... ca va encore aller plus vite je vais lui en toucher 2 mots

...

et euuu j y comprend rien au system d'honneur lol .... semaine 1 activitée moyenne : éclaireur... semaine 2 bourinnage intensif comme un malade : éclaireur ..... a partir de la je laisse couler le temps de monter de lvl .... activité moyenne pour pas dire occasionelle .... : grunt :shock:

comprend rien ... et j aime pas ne pas comprendre lol en tout cas tout est en fonction du niveau je pense .. je pense meme que le classement est basé sur le lvl ... genre on est le 345 eme des lvl 30..... m'enfin

...

j'ai trouvé encore une autre activité super rentable financièrement mais pas en xp .... aux milles pointes (et oui toujours les milles pointes)... dans les motagnes du totem sinistre ... des taurens maléfique lvl26-28 .. par paquets de 5-7 avec des sort de zone ... : 15 PO en 3 heures ... (12 objets verts et 1 bleu 145 tissu de soie et 53 de laine :D )..... je vois pas mieux la en plus sans jamais etre en danger ... mais bon le principal atout est pour le mage de faire l explosion des arcanes pour en tuer 5 en meme temps avec une demi barre de mana ...super rentable.... en plus on est meme pas dérangé par les ally
Bast

Message par Bast »

milles pointes !! 15 PO :shock:
Merci, j'y cours des que possible.
Pour l'honneur, je suis dégouté, ma fille est passée soldat depuis hier et moi rien du tout (pour les elfes).

Sinon, decouvert hier l'appli Cartographe, je suppose que tu connais, sinon a tester, ca marche vraiment bien.
Pis on a enfin crée une mule commune a Iron Forge, trés pratique aussi ça, Grishnak, penses zy si c'est pas déja fait.
niko13

Message par niko13 »

Ah, le Totem sinistre c'est connu, fallait demander a un tauren comme moi, je t'aurais repondu. :D
Y'a meme une quete a faire la-bas (tuer un gars dont la tete est mise a prix a Freewind), avec un sauvetage juste derriere (chiant a faire en solo, comme tous les sauvetages).
What the fuck did I do ?
Bast

Message par Bast »

Ben je savais meme pas que tu avais un Taurren. Il est ou ?

En tant que Chasseur, je vais me lancer dans la recherche de familiers celebres. On m'a parle de Broken Touth hier (L'édenté), parait que c'est trop la classe, un gros chat qui tape dure
Sinon, on me dit de prendre une tortue, ca fait des tanks excellent apparemment.
Pour ce que je t'ai dit hier sur les pets (célérité par exemple), a controler car apparemment, c'est un pouvoir qui est lié a la race mais surtout au niveau de la bête, donc, la plupart des félins doivent avoir célérité apres un certain niveau (35 + je pense)
niko13

Message par niko13 »

Ben, mon chaman sur Sargeras, c'est un bon gros Tauren des champs.:D )8 ):
Bast a écrit :Pour ce que je t'ai dit hier sur les pets (célérité par exemple), a controler car apparemment, c'est un pouvoir qui est lié a la race mais surtout au niveau de la bête, donc, la plupart des félins doivent avoir célérité apres un certain niveau (35 + je pense)
Surtout que je n'ai decouvert que recemment qu'il y avait un maitre des familiers, et que je pouvais y acheter des competences pour ma chere et tendre Bagheera (attaque Bagheera !!).
What the fuck did I do ?
Bast

Message par Bast »

Meuuuuuhhhh,
Meuh Meuh Meuh, Meuh Meuh , Meuh Meuh.
Meuh Meuh Meuh, Meuh Meuh ?

Mode trad Off
Ok Ok
Je sais pas encore pour l'escursion a Ragefire Samedi Aprem.
Si on le fait tu nous suit ?
niko13

Message par niko13 »

Samedi, ca depends a quelle heure (plutot en milieu d'apres midi), mais oui il y a des chances que je sois la.
Vu qu'avec mon genou en carafe je ne peux pas profiter du beau temps pour aller courrir nu dans la pelouse...:D
What the fuck did I do ?
Bast

Message par Bast »

niko13 a écrit :Ben, mon chaman sur Sargeras, c'est un bon gros Tauren des champs.:D )8 ):
Bast a écrit :Pour ce que je t'ai dit hier sur les pets (célérité par exemple), a controler car apparemment, c'est un pouvoir qui est lié a la race mais surtout au niveau de la bête, donc, la plupart des félins doivent avoir célérité apres un certain niveau (35 + je pense)
Surtout que je n'ai decouvert que recemment qu'il y avait un maitre des familiers, et que je pouvais y acheter des competences pour ma chere et tendre Bagheera (attaque Bagheera !!).
C'est bon, j'ai trouvé pire que moi :lol:
Depuis que je joue, j'ai appris qu'il n'y avait pas de questions stupides.
Genre j'ai découvert au bout de deux semaines comment créer mes succubes ou encore la teleportation :lol:
Répondre