La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...
Ha ouai carrément pas du tout même , on dirait de la Megadrive ... 

Tutti "Fucking" Frutti !!
Chaque être humain a aisement les aptitudes a devenir un gros con ...
Chaque être humain a aisement les aptitudes a devenir un gros con ...
-
- DeVilDead Team
Petite déception suite à l'essai de la démo de CASTLEVANIA... Ca semble marcher sur les platebandes de GOD OF WAR sans chercher à aller plus loin. Bof Bof.
WRC semble quant à lui plutôt sympathique...
WRC semble quant à lui plutôt sympathique...
Ouais, la démo de CASTLEVANIA, ça m'a pas super emballé. C'est vraiment très joli. Mais je sais pas les phases à cheval m'ont gonflé, les combats ont pas l'air super passionnant... Et puis, les loups-garous, c'est sympa mais y'a que ça à latter dans la démo ce qui n'est pas super emballant !
LARA CROFT & THE GUARDIAN OF LIGHT est une excellente surprise. Des combats bourrins avec des boss, des énigmes tordus et bien pensé. Des tas de trucs à trouver, des niveaux à refaire avec des objectifs différents (les temps à battre sont incompatibles avec une première découverte d'un niveau tout comme la recherche des différents bonus et reliques).
Seul énorme problème ! Il y a un énorme bug sur les trophées. Il faut penser à effacer sa sauvegarde avant d'installer la clef d'activation du jeu, voire même tout éffacer complètement. Parce que là, pour moi, après une non installation des trophées. J'efface la sauvegarde et les trophées sont pris en compte. En apparence car lorsque je joue, bah, les trophées ne sont jamais validés ! Arf ?
LARA CROFT & THE GUARDIAN OF LIGHT est une excellente surprise. Des combats bourrins avec des boss, des énigmes tordus et bien pensé. Des tas de trucs à trouver, des niveaux à refaire avec des objectifs différents (les temps à battre sont incompatibles avec une première découverte d'un niveau tout comme la recherche des différents bonus et reliques).
Seul énorme problème ! Il y a un énorme bug sur les trophées. Il faut penser à effacer sa sauvegarde avant d'installer la clef d'activation du jeu, voire même tout éffacer complètement. Parce que là, pour moi, après une non installation des trophées. J'efface la sauvegarde et les trophées sont pris en compte. En apparence car lorsque je joue, bah, les trophées ne sont jamais validés ! Arf ?
"Fuck The World", Rambo
-
- DeVilDead Team
GTA4 et ses deux Add-on arrivent sur un seul disque pour seulement 40$ aux US. C'est pour le 26 octobre, ça suivra surement prochainement en France...

A la même date débarque la démo de l'un des jeux les plus bandants à sortir. A savoir Need For Speed Hot Pursuit par Criterion (responsable de l'énorme Burnout Paradise). La dernière bande annonce fait bien plaisir :

A la même date débarque la démo de l'un des jeux les plus bandants à sortir. A savoir Need For Speed Hot Pursuit par Criterion (responsable de l'énorme Burnout Paradise). La dernière bande annonce fait bien plaisir :
-
Pour ma part, je n'arrive même pas à télécharger complètement la démo. C'est la première fois que j'ai ce genre de problème. Ca bloque systématiquement à 71% du téléchargement et, cerise sur le gâteau, ça me ralentit / freeze la console.arioch a écrit : LARA CROFT & THE GUARDIAN OF LIGHT est une excellente surprise. Des combats bourrins avec des boss, des énigmes tordus et bien pensé. Des tas de trucs à trouver, des niveaux à refaire avec des objectifs différents (les temps à battre sont incompatibles avec une première découverte d'un niveau tout comme la recherche des différents bonus et reliques).
J'ai annulé / relancé plusieurs fois le téléchargement et rien à faire, une fois arrivé à 71% impossible d'aller plus loin !
Il me reste pourtant plus de 140 Mo de libre sur le disque, j'arrive à télécharger d'autres démos du PSN sans souci, bref je n'y comprends rien !
-
- DeVilDead Team
Enorme. Manifestement, le créateur de niveau de Little Big Planet 2 sera bien plus évolué que celui de son prédécesseur. La preuve en image avec un niveau à la Micro Machine !!
-
- DeVilDead Team
Enorme ! Medal Of Honor revient ce mois-ci sur PS3 et XBOX dans une version Next Gen qui fonctionne déjà particulièrement bien au niveau des précommandes. J'imagine que le mouvement devrait s'amplifier sur PS3 car EA a annoncé que la version PS3 offrirait en plus et en exclusivité une version remixée HD de Medal Of Honor : Frontline, l'un des meilleurs jeux de la saga ayant vu le jour en 2002 sur PS2 !!! Deux jeux pour les prix d'un donc sur PS3, et un jeu culte dont voici les 10 premières minutes :
Enorme !
Avec le moteur de LBP2, il est même possible de faire un remake de FLOWER !!!

Avec le moteur de LBP2, il est même possible de faire un remake de FLOWER !!!

"Fuck The World", Rambo
-
- DeVilDead Team
Flower ? Pas trop mal mais que penses-tu du niveau Pinball qui vient de faire l'objet d'un teaser ?
-
- DeVilDead Team
Je parlais un peu plus haut de GTAIV complete Edition. Au Etats Unis le jeu sera vendu comme je disais à 40$, soit un peu plus de 30euros. Sauf qu'en France, le prix vient de tomber et sera de 50euros. Cherchez l'erreur...

La disparité des prix est hallucinante. J'en ai fait l'expérience dernièrement. RESIDENT EVIL 5 GOLD EDITION sort à 40 euros en France. Pas super cher. Mais il sort à 20 euros en Angleterre ! 

"Fuck The World", Rambo
-
- DeVilDead Team
J'ai payé le mien 16 fdpin en preco en angleterre. Y'a pas à dire, on se fout bien de notre gueule en France !arioch a écrit :RESIDENT EVIL 5 GOLD EDITION sort à 40 euros en France. Pas super cher. Mais il sort à 20 euros en Angleterre !
-
Non seulement les jeux sont moins chers en Angleterre mais en plus la Livre est de nouveau en baisse face à l'Euro. Bref, c'est le moment de faire quelques bonnes affaires en import.
J'ai jamais acheté autant de jeux en aussi peu de jours : Dead Rising 2, Resident Evil 5 Gold Edition, Quantum of Solace, Far Cry 2, Medal of Honor, Call of Duty Black Ops, Borderlands GOTY... (pour les 3 derniers titres j'ai pris le risque d'avoir la VO only, mais les autres sont tous FR)
J'ai jamais acheté autant de jeux en aussi peu de jours : Dead Rising 2, Resident Evil 5 Gold Edition, Quantum of Solace, Far Cry 2, Medal of Honor, Call of Duty Black Ops, Borderlands GOTY... (pour les 3 derniers titres j'ai pris le risque d'avoir la VO only, mais les autres sont tous FR)
-
- DeVilDead Team
Borderland GOTY, y'a pas grand risque, la version UK normale était en français...
-
- DeVilDead Team
Pas mal de démo sur le Store européen aujourd'hui :
Star Wars The Force Unleashed II
Dragon Ball Raging Blast 2
Sky Fighter
Legend of the Guardians
Dead Space Ignition
Allez tater sur le store ricain pour pécho en plus la démo de Sonic The Hedgehog 4 Episode I
A l'achat :
4.99€ : Dead Space Ignition (4.99$, soit moins de 4€ sur le store US)
12.99€ : Sonic the Hedgehog 4 : Episode 1
QQu'un sait ce que c'est ce Dead Space ???
Star Wars The Force Unleashed II
Dragon Ball Raging Blast 2
Sky Fighter
Legend of the Guardians
Dead Space Ignition
Allez tater sur le store ricain pour pécho en plus la démo de Sonic The Hedgehog 4 Episode I
A l'achat :
4.99€ : Dead Space Ignition (4.99$, soit moins de 4€ sur le store US)
12.99€ : Sonic the Hedgehog 4 : Episode 1
QQu'un sait ce que c'est ce Dead Space ???