arioch a écrit :Il y a 3 démos chez les Américains : un mini golf de Konami, un jeu de golf "sérieux" et SAW 2 (arf).
Compatible Move les Golf ??
arioch a écrit :CRAZY TAXI est trop cher. Je me suis déjà fait niquer par OUTRUN et AFTERBURNER, je crois qu'il faut savoir s'arrêter. A 5 euros, peut être !
A côté de ça, les remake de Final Fight et TMNT Turtles in time sont franchement bons je trouve. Je ne regrette pas mes achats.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Arf ? Le mec qui sais mieux que moi ce que j'achète ? Je l'ai payé 4.99 euros à un moment où sur le Store, il y a eu une promo durant une semaine ou deux concernant des jeux de combat, il y avait Final Fight ainsi que, par exemple, tous les trucs de Street Fighter (jeux et add-on).
arioch a écrit :Pour ceux que ca interesse GT5 est sorti avec une semaine d'avance. J'ai touche la boite ce midi mais j'ai pas pris.
5 ans de développement, 98 reports, ça sent le jeu bâclé, je le chopperai plus tard à 20 euros !
Blague à part, j'attends le test du mode Rally, WRC étant manifestement décevant selon les tests...
Le patch permettant de jouer en ligne à Lara Croft et le Gardien de Lumière en mode multijoueur est sorti. Plutôt une bonne nouvelle. Le jeu est sympatoche mais le jeu en local seulement était très limitatif. A priori, le patch apporte également un menu de contenus additionnels vide pour le moment. Wait and See.
J'ai fini le jeu en solo. Il m'a filé 0 trophée. Franchement pas la classe ! Surtout qu'à présent, certains trophées vont être extrêmement difficile à avoir voire impossible à moins de supprimer ma sauvegarde et tout reprendre de zéro. C'est ridicule !
Enfin bon, j'essaierais ce soir le mode multijoueur avec Xav ? Ah, non, pas avec Xav !
arioch a écrit :J'ai fini le jeu en solo. Il m'a filé 0 trophée. Franchement pas la classe ! Surtout qu'à présent, certains trophées vont être extrêmement difficile à avoir voire impossible à moins de supprimer ma sauvegarde et tout reprendre de zéro. C'est ridicule !
Enfin bon, j'essaierais ce soir le mode multijoueur avec Xav ? Ah, non, pas avec Xav !
Hof tu sais, moi ce jeu, j'ai déjà pas mal de trophées donc y'a pas trop d'interet !
D'autant qu'il n'y a qu'un seul trophée à décrocher en mode coop et pour ça, il suffit de démarrer une partie à 2 joueur en local et hop, on décroche le truc ! Bref, le Online n'a guère d'interet à mes yeux dans le cas présent...
Je joue online avant tout pour me faire plaisir et partager une partie avec des amis ou d'autres joueurs.
Parce que là, de toutes facons, le jeu, il ne me donne pas de trophée, j'expliquais simplement que je l'avais fini complétement et que je n'avais pas eu de trophée ! 'Culé de jeu !
La mise à jour de Lara Croft fixe le problème des bugs et ajoute donc le multijoueur en ligne. J'ai testé rapidement, c'est surprenant car cela change pas mal les niveaux. Certains bonus ou reliques semblent plus facile à obtenir avec un autre joueur, d'ailleurs. Donc, les mêmes niveaux mais la manière de jouer est différente, c'est surprenant.
A noter qu'un DLC tombe aujourd'hui et qu'il serait gratuit durant les 30 premiers jours. Ce n'est pas clair, est ce que ça veut dire qu'il est gratuit et qu'il faudra payer ensuite pour continuer à l'utiliser ? Ou bien, il est gratuit et dans 30 jours, ceux qui ne l'auront pas pris devront payer ? Difficile de savoir !
Encore du Zombie à buter ! Cette fois, ça sera par le biais du PSN, via un jeu rappelant LOADED ou, plus ancien SMASH TV. A priori, c'est vraiment très très bon si j'en crois ce test qui lui attribue un "A+" comme note : http://www.psnation.org/2010/11/16/revi ... ation-ps3/