Catwoman ou le sacrifice d'halle berry
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Un vrai gachis! Catwoman, une icone de sex-appeal en collant de super-heroine, rabaissée ici a Halle Berry (la femme la plus sexy du monde? Mouahahahaha) en frusques de cuir trés moches, inélégantes et grotesques, aussi bandante et charismatique qu'un cendrier sale, dans une intrigue plate et minable, ou l'univers de Batman/DC n'est réduit qu'a un seul nom.
CINO.
Catwoman In Name Only.
T'as raison, Halle, c'était bien un piece of shit. Halle la la la!
CINO.
Catwoman In Name Only.
T'as raison, Halle, c'était bien un piece of shit. Halle la la la!
-
Bon bah c'est sur là tu pars pour te mater un p'tit blockbuster superhéros ricain peinard...c'est le choc
mais laissez-lui un peu de bouteille , à cette petite merde à 100 millions de potatoes et ça nous donnera un bon gros nanar des familles idéal pour les soirées avec pizza-bière-herbe à chat
PS: J'ose même pas imaginer la vision d'horreur qeu seront le chat et les mouettes numériques dans dix berges.......Oh,putain
mais laissez-lui un peu de bouteille , à cette petite merde à 100 millions de potatoes et ça nous donnera un bon gros nanar des familles idéal pour les soirées avec pizza-bière-herbe à chat

PS: J'ose même pas imaginer la vision d'horreur qeu seront le chat et les mouettes numériques dans dix berges.......Oh,putain

"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
Je ne l'avais jamais vu et... que c'est laid ! Histoire au scénario creux - je préfère la mythologie Catwoman dans le film de Burton. Mais ridicule est le terme qui sied le mieux à Halle Berry. Quant aux effets spéciaux, ils sont loin d'être réussis, entre les chats et les mouvements de la panthère humaine qui fond devant une pelotte d'herbes à chat... Bref, j'avais bien fait de faire l'impasse sur le métrage.
Modifié en dernier par Stilleben le mar. oct. 02, 2007 2:20 pm, modifié 1 fois.
-
C'est le genre de films devant lequel on se marre si on va le voir en groupe, par contre tout seul chez soi en regardant la télé du salon, c'est le vide abyssal.
Avant de le mater hier soir, je me disais, au pire y'a Halle Berry qui est tout de même belle à se damner.
Eh non, Pitof qui non seulement nous ressort ses tics d'envoyer la caméra dans les cintres avec des plans au grand angle hideux (le bide de Vidocq ne lui aura donc pas servi de leçon) trouve le moyen de rendre Halle Berry supra-moche en Catwoman, un comble !
Et j'ai eu beau essayer, j'ai été dans l'impossibilité de prendre le film au second ou au dixième degré, c'est juste long et chiant !
Le seul truc qui m'a fait marrer, c'est comme l'a souligné Melvin, la pitoyable tentative de justification de Pitof en bonus proposé par France 2 sur le générique de fin.
J'ai eu une pensée pour Duncan Idaho qui a sans doute regardé le film pour les mêmes raisons que moi (la plastique de Halle Berry) et qui déteste les chats au plus haut point pour des raisons que je n'évoquerai pas ici.
Avant de le mater hier soir, je me disais, au pire y'a Halle Berry qui est tout de même belle à se damner.
Eh non, Pitof qui non seulement nous ressort ses tics d'envoyer la caméra dans les cintres avec des plans au grand angle hideux (le bide de Vidocq ne lui aura donc pas servi de leçon) trouve le moyen de rendre Halle Berry supra-moche en Catwoman, un comble !
Et j'ai eu beau essayer, j'ai été dans l'impossibilité de prendre le film au second ou au dixième degré, c'est juste long et chiant !
Le seul truc qui m'a fait marrer, c'est comme l'a souligné Melvin, la pitoyable tentative de justification de Pitof en bonus proposé par France 2 sur le générique de fin.
J'ai eu une pensée pour Duncan Idaho qui a sans doute regardé le film pour les mêmes raisons que moi (la plastique de Halle Berry) et qui déteste les chats au plus haut point pour des raisons que je n'évoquerai pas ici.

-
oui c'est quoi cette histoire ?tomfincher a écrit :Vous pouvez en dire plus ? Ce qu'il raconte ?Mercador a écrit :Le seul truc qui m'a fait marrer, c'est comme l'a souligné Melvin, la pitoyable tentative de justification de Pitof en bonus proposé par France 2 sur le générique de fin.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
-
Machet a écrit :oui c'est quoi cette histoire ?tomfincher a écrit :Vous pouvez en dire plus ? Ce qu'il raconte ?Mercador a écrit :Le seul truc qui m'a fait marrer, c'est comme l'a souligné Melvin, la pitoyable tentative de justification de Pitof en bonus proposé par France 2 sur le générique de fin.
ben lors du générique de fin, France 2 à intégré une interview de Pitof s'exprimant au sujet du film. C'est un peu comme un commentaire audio sur un DVD sauf que c'est plus court puisqu'uniquement étalé sur la durée du générique... et Pitof s'est principalement exprimé au sujet des décors... Je n'ai pas ressenti de "pitoyable tentative de justification" d'autant plus que le film est truffé de défauts bien plus indigestes que les décors du films. Il s'est exprimé aussi sur son choix concernant Halle Berry (ici proprement nullissime), qui était un deuxième choix après Nicole Kidman.
Bref, je n'ai pas ressenti de justification particulière.... De toutes façons son film est une merde, c'est stupide, c'est hideux (je crois que ça dépasse même la laideur des images de STORMRIDERS.... c'est dire), c'est extrêmement mal branlé et c'est rempli d'acteurs à côté de la plaque. Et non, j'ai pas envie de développer le pourquoi du comment, si toi, lecteur, tu n'as pas vu le film, fais toi plaisir et bousille-toi les yeux... Ca se passe justement de commentaire

Dommage, j'avais trouvé VIDOCQ très intéressant.
Euh c'est pas sa nana Halle Berry? enfin au moment du film du moinsIl s'est exprimé aussi sur son choix concernant Halle Berry

Je n'ai pas dit 'pitoyable', même si je le pensais très fortJe n'ai pas ressenti de "pitoyable tentative de justification"

Bref j'ai trouvé assez marrant qu'il veuille se justifier pour sa daube

PS: je fais aussi parti des rares à avoir trouvé Vidocq interessant