Blade Runner (1982) de Ridley Scott

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
marvin

Message par marvin »

En exclu, le sympathique blog filmick vient de dévoiler le contenu probable de l'édition de malade qui se prépare pour "Blade Runner".

Accrochez vous, c'est du très lourd. C'est parti:

It comes packaged in a briefcase.

Disc 1 - The Final Cut (2007):
Ridley Scott's definitive new version. Deleted and extended scenes edited into the film, extra dialogue, better - and sometimes just plain new -special effects.

Disc 2 - Three Complete Versions of the film:
The 1982 US Theatrical version
The 1982 International Theatrical version
The1992 "Director’s Cut"

Disc 3 - Dangerous Days: Making Blade Runner

A newly minted documentary. Described as "mainstream-friendly yet meaningful". Will cover everything from the birth of Dick's original book to the legacy (that is, rip-offs) of the feature film.

Disc 4 – Bonus Material:
Divided into the categories Inception, Pre-production, Production, Post-production, Release and Legacy.

Disc 5 - Work Print Version & More Bonus Material:
This may include Channel 4's Edge of Bladerunner doc.

Also in the box? A little lenticular image, a model spinner an origami unicorn, some photgraphic prints, a letter from Ridley Scott

Alors, des zones d'ombres sont encore à éclaircir (notamment sur les nouveau SFX) mais faut avouer que ça fait sacrément envie surtout quand on voit que TOUTES les versions du film devraient être présentes (même le workprint).Tout de même bizarre que les 3 versions soient rassemblées sur un même disque (seamless branching ?).
On attendra une confirmation officielle de chez Warner pour sabrer le champagne.
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Rappelons que des nouveaux SFX ont été rajoutés entra autres dans "Star Trek I" pour sa sortie director's cut, certains effets spéciaux du "Superman" de Donner ont été affinés pour la sortie DVD, des plans avec fonds bleus sont souvent nettoyés (les Indiana Jones vraisemblablement)... Personne ne nous chie des pendules pour autant... :?

Donc, wait and see...
marvin

Message par marvin »

C'est bien pour cette raison que je dis que les zones d'ombres sont à éclaircir, manolito. Et en plus, si on trouve ça moche, on aura tout de même TOUTES les versions du film. Et que donc, on est loin de se foutre de notre gueule.
Tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes.
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Je me contentais d'anticiper les éventuels débats à venir... :lol:
marvin

Message par marvin »

Manolito a écrit :Je me contentais d'anticiper les éventuels débats à venir... :lol:
Du coup, plus personne n'ose poster...C'est malin :D
marvin

Message par marvin »

Allez hop, les photos du coffret grâce à ezydvd:

Image

Image

Bon, ça a de la gueule quoi 8))

mais apparemment, le prix sera à la hauteur, soit une centaine d'euros...espérons moins sur le net
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Je doute qu'ils sortent le bidule seulement en valisette ! Donc, il faudra surement compter largement moins si on veux seulement les DVD. De plus, il faut faire attention car dans certains pays, il y a des packaging un peu esoterique qui ne sont pas forcement repris partout dans le monde : boite metal, etc... Et c'est le cas de l'Australie.
"Fuck The World", Rambo
marvin

Message par marvin »

arioch a écrit : De plus, il faut faire attention car dans certains pays, il y a des packaging un peu esoterique qui ne sont pas forcement repris partout dans le monde : boite metal, etc... Et c'est le cas de l'Australie.
Possible patron, mais j'ai quand même un doute quant à l'utilité de ne réserver un coffret aussi bien foutu qu'à l'Australie.

Même s'il paraît évident qu'un coffret moins "luxe" sera aussi offert aux acheteurs (à la saga "Alien", quoi)
Shinji

Message par Shinji »

marvin a écrit :Image
:shock: :P 8))

Je le veux !
ementeht-ré

Message par ementeht-ré »

+1 :) :)
ementeht-ré

+1 :) :)
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

marvin a écrit :Allez hop, les photos du coffret grâce à ezydvd:

Image

Image

Bon, ça a de la gueule quoi 8))

mais apparemment, le prix sera à la hauteur, soit une centaine d'euros...espérons moins sur le net
Tu as plus d'infos sur cet objet ultime de geek qui va faire gueuler plus d'une compagne (QUOI, TU AS MIS 100 EUROS LA-DEDANS ?) ?

Cela dit, je déconseille d'acheter ça sur un site US, je rappelle qu'en ce moment quelques valises nucléaires héritées de l'URSS sont en circulation et que des agents secrets les traquent partout dans le monde, alors si vous voulez éviter de voir des men in black débarquer chez vous... :D
Jérôme

Message par Jérôme »

spot TV hier soir aux USA

visible sur dailymotion.

+ itw de Ridley scott sur les changements dans le film

http://forgottensilver.blogspot.com/200 ... html#links
Sa place est dans un Blu-Ray !
ementeht-ré

denière niouse étonnante pour l'édition avec la valise ,info de dvdclassik http://www.dvdtimes.co.uk/content.php?contentid=65404 ce serait donc pour décembre et non octobre.
Jérôme

Message par Jérôme »

les visuels des 3 éditions sont sur thedigitalbits.com. je vous mets directement celui de la valise, car ici on prend tous la valise, non ?

Image
Répondre