Shaun of the Dead (2004) - Edgar Wright ... tuerie anglaise !!!
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Voilà mon pack DVDSoon avec Shaun et Dawn est arrivé hier et je me suis empressé de mater Shaun Of The Dead.
J'ai vraiment bien aimé, même si je pense que je m'attendais trop à une comédie (j'en avais lu le moins possible dessus).
Finalement, Shaun est vraiment un bon film d'horreur qui se démarque de la concurrence grâce à son ambiance très british et ses références à gogo (dur dur de tout repérer d'ailleurs). Le tout matiné de très bonnes scènes comiques. Bref, c'est du tout bon.
ps : J'ai voté 4/5 au sondage.
J'ai vraiment bien aimé, même si je pense que je m'attendais trop à une comédie (j'en avais lu le moins possible dessus).
Finalement, Shaun est vraiment un bon film d'horreur qui se démarque de la concurrence grâce à son ambiance très british et ses références à gogo (dur dur de tout repérer d'ailleurs). Le tout matiné de très bonnes scènes comiques. Bref, c'est du tout bon.
ps : J'ai voté 4/5 au sondage.
-
tu parles de la zik des Goblins ? Parce que sinon tu me forces à le revoir une troisème fois dans la semaine.Bast a écrit :zavez entendu l'hommage a zombie de romero (trois note du score) ?
J'avais pas fait gaffe la première fois
Sinon, il y avait la musique fortement inspiré de celle de The Thing aussi...

-
Je ne sais pas si la news a déja été donnée ici, il ne me semble pas, donc la voila :
Shaun of the Dead sera en salles en France le 27 juillet 2005 ! Si, si !
C'est Mars Distribution qui le sort, soit Studio Canal en fait... J'sais pas, mais moi j'aurais été eux, je l'aurai sorti juste avant la Fête du Cinéma, le bouche à oreille aurait forcément joué en sa faveur... Mais bon, distributeur est un métier que je comprends décidément de moins en moins...
Shaun of the Dead sera en salles en France le 27 juillet 2005 ! Si, si !

C'est Mars Distribution qui le sort, soit Studio Canal en fait... J'sais pas, mais moi j'aurais été eux, je l'aurai sorti juste avant la Fête du Cinéma, le bouche à oreille aurait forcément joué en sa faveur... Mais bon, distributeur est un métier que je comprends décidément de moins en moins...
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
-
- DeVilDead Team
Il y aurait... je dis bien il y aurait une avant-première à l'UGC de Bercy avec l'équipe du film le 18 juillet prochain au soir (perso je m'en fous passque le film casse rien pour moi mais pour celles et ceux intéressés, hein)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Interview des joyeux duettistes Pegg/Wright chez Rama:
http://www.dvdrama.com/rw_news-12113-0- ... e-dead.php
J'adore ces mecs !!
http://www.dvdrama.com/rw_news-12113-0- ... e-dead.php
J'adore ces mecs !!

What the fuck did I do ?
Pas indiquée sur leur site pour cette semaine. Quid donc?Superwonderscope a écrit :Il y aurait... je dis bien il y aurait une avant-première à l'UGC de Bercy avec l'équipe du film le 18 juillet prochain au soir (perso je m'en fous passque le film casse rien pour moi mais pour celles et ceux intéressés, hein)