Elektra - Rob Bowman - 2005 (Avis p. 12 et +)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
The Wall

Message par The Wall »

Désolé les gars, mais je parlais bien de la version la plus récente du Punisher, même si l'ancien ne vaut pas grand chose non plus. 1989 ou 2004, même combat :wink:
tomfincher

Message par tomfincher »

The Wall a écrit :Désolé les gars, mais je parlais bien de la version la plus récente du Punisher, même si l'ancien ne vaut pas grand chose non plus. 1989 ou 2004, même combat :wink:
Tu vas pas te faire des amis dans le coin en sortant des trucs comme ça... :D
Richard Richard

Message par Richard Richard »

The Wall a écrit :Désolé les gars, mais je parlais bien de la version la plus récente du Punisher, même si l'ancien ne vaut pas grand chose non plus. 1989 ou 2004, même combat :wink:
Ah non non non non non non non !

:evil:
Soundjata

Message par Soundjata »

Il a osé :
blame a écrit :La garner, elle me fait penser à Mauresmo.
Il l'a dit !!! :D :D
Je finis là où tu commences, et là où tu finis, je commence
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Nan tout ce que je dirai, c'est que THE PUNISHER 2004 c'est une tartine de caca que certains ont mangé en se disant "mmm c'est bon". Blague à part, c'est une des rares fois où un film m'a mis en colère tellement j'avais l'impression d'être pris pour un con.
tomfincher

Message par tomfincher »

C'est à toi que je pensais quand je disais qu'il n'allait pas se faire des amis... :D
Buralo66

Message par Buralo66 »

Punisher version Lundgren passe à 22h30 sur RTL9 ce soir, donc tout recadré et avec une image pourrie (comme le film) :D :D
Richard Richard

Buralo66 a écrit :Punisher version Lundgren passe à 22h30 sur RTL9 ce soir, donc tout recadré et avec une image pourrie
C'est la meilleure façon de bien l'apprécier, ça renforce son côté "underground 80's" (ce faisant, j'ai volontairement omis la dernière partie de ta phrase).

Concernant le film, combien peuvent se targuer, comme Bibi, de l'avoir découvet en salles, à l'époque ? J'y étais allé avec un pote qui, lui, le voyait pour la deuxième fois...

Inconscience de la jeunesse... 8)
nick

Message par nick »

Soundjata a écrit :Il a osé :
blame a écrit :La garner, elle me fait penser à Mauresmo.
Il l'a dit !!! :D :D
Mauresmo version sexy, alors.
Prodigy

Message par Prodigy »

Richard Richard a écrit :C'est la meilleure façon de bien l'apprécier, ça renforce son côté "underground 80's" (ce faisant, j'ai volontairement omis la dernière partie de ta phrase).
Moi aussi, quand je vois Jennifer Garner, je omis.
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

N'empêche qu'on s'engueule, 16 ans après, pour savoir si le PUNISHER est une merde ou pas, et en plus sur le topic d'ELEKTRA qui vient pourtant juste de sortir et dont, apparament, plus personne n'a envie de parler. C'est tout ce que j'ai à dire .
the masqué

Message par the masqué »

ouais.

Bon,alors,c'est bien ou c'est pourri ELEKTRA???
(ma question habituelle sur les topics,comme je vais rarement voir les films la première semaine)
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Soundjata

Message par Soundjata »

Fatalis rex a écrit :N'empêche qu'on s'engueule, 16 ans après, pour savoir si le PUNISHER est une merde ou pas, et en plus sur le topic d'ELEKTRA qui vient pourtant juste de sortir et dont, apparament, plus personne n'a envie de parler. C'est tout ce que j'ai à dire .
Que je te rassure à ce sujet : d'aucun aura remarqué le vide abyssal qui accompagne chacune de tes non-interventions forumesques.
Je finis là où tu commences, et là où tu finis, je commence
Richard Richard

the masqué a écrit :Bon,alors,c'est bien ou c'est pourri ELEKTRA???
(ma question habituelle sur les topics,comme je vais rarement voir les films la première semaine)
J'y vais demain soir (j'ai prévu de boire avant) et je viens tout raconter (expier ?) ensuite. Pensez à moi.

:cry:
the masqué

Message par the masqué »

J'y vais demain soir (j'ai prévu de boire avant) et je viens tout raconter (expier ?) ensuite. Pensez à moi.
Mais ne pleure donc pas,mon petit Richard Richard,ça peut etre sympa,et puis rien ne t'oblige à aller le voir...
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Répondre