DVD Pacific : Nickel !!!

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne américains (Canada et Amérique du Sud inclus).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Yannick

Message par Yannick »

rusty james a écrit :Bon je les ai enfin reçu ! 1 mois jour pour jour aprés :shock:
Je vais pourvoir remettre çà puissance 10 8) en "sweden", en espérant que ce soit moins long quand même ! :evil:
V'là t'y pas que tu me rassures... Je suis malheureusement en déplacement et je ne pourrais pas vérifier qu'un avis de passage m'attend chez moi, en espérant qu'il ait juste été coincé dans les mêmes embouteillages que ton colis !
Negation

Message par Negation »

Bah voilà, une semaine pile après mon dernier post le colis est enfin arrivé. :P
Pour infos, j'ai payé 18.15 euros pour 92.45 USD de commande équivalant à 66.5 euros avec les frais de conversion. La taxe a finalement bien été appliquée sur le prix en euros après conversion de celui en dollars, puisque j'ai payé "que" 13 euros de TVA et non pas 18. Par contre j'ai dû payer aussi 2 euros de droits de douane, et 3.15 euros de "frais poste" en guise de "taxe de présentation à la douane". 18 euros pour 66 de commande je trouve ça un peu cher quand même, mais bon comme vous l'avez précisé plus haut je vais pas trop me plaindre pour une fois comme ça où je me fais prendre. Ca aura retardé la livraison de 2 semaines donc au final. :wink:
Yannick

Message par Yannick »

Toujours pas de nouveau de mon côté, on approche de la limite des 30 business days avant que je demande à ce qu'on me le renvoie...

Truc de geek mais tant pis : j'avais entre autre commandé la Gold Box Twin Peaks, et il semblerait que l'un des cadeaux à l'intérieur n'était que pour la première série, une collection de carte à l'effigie des personnages de la série. Si on doit m'en expédier un nouveau, un gadget con qui passe à la trappe. A tous les coups c'est un postier fan de Lynch qui a piraté les colis pour trouver l'une des cartes cachées dans les boitiers personnellement signée par Lynch !
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

De notre côté, la commande est arrivé avec un joli mot qui dit en substance "merci d'envoyer un chèque de 29euros à l'ordre de Robert Manchintruc". Donc déjà, c'est très bizarre comme procédé mais en plus, c'est étrange que le chèque doive être fait à l'autre d'un mec et non d'une administration... Bizarre tout ça... Reste que bon, je suis content, j'ai du lourd entre les mains avec du Kubrick et surtout le "Replacement killer" de Fuqua. Une bonne ce film :D )8 .
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Yannick

Message par Yannick »

MadXav a écrit :De notre côté, la commande est arrivé avec un joli mot qui dit en substance "merci d'envoyer un chèque de 29euros à l'ordre de Robert Manchintruc". Donc déjà, c'est très bizarre comme procédé mais en plus, c'est étrange que le chèque doive être fait à l'autre d'un mec et non d'une administration... Bizarre tout ça... Reste que bon, je suis content, j'ai du lourd entre les mains avec du Kubrick et surtout le "Replacement killer" de Fuqua. Une bonne ce film :D )8 .
Total des courses, il a mis combien de temps pour arriver ton paquet ?
Ca fait 4 jours que J'ai dépassé les 25 jours ouvrables depuis l'envoi nécessaires pour considérer que le colis est perdu et je pensais attendre encore quelques jours avant de relancer DVD Pacific (histoire de pas se compliquer la vie si ils décident de me le re-expédier et qu'entre temps je reçoive le premier)...

D'autant plus ralant que depuis trois ans je n'avais jamais eu de problème avec DVD Pacific et que pendant ce temps, j'ai reçu aujourd'hui deux colis de DeepDiscount dans des délais très corrects...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Petit problèmes d'enregistrement de coordonnées CB (ma faute !), réglé en mois de 24 heures par des échanges de mail très rapide... Bravo dvdpacific :wink:
Morzhol

Message par Morzhol »

Dernière commande passée dimanche 2, expédiée le lundi en international priority (celui que je prends toujours) et reçue aujourd'hui le 12. Pas de douanes (il y en a pour environ 67¤).
Bref, nickel comme d'hab, mis à part le fait qu'ils m'ont envoyé un disque en double par erreur.
Biotech is Godzilla !
rusty james

Message par rusty james »

Bein moi j'en ai une qui est parti le 24 du moins dernier et toujours pas arrivée. :lol: bon bein ils sont bien partis pour faire aussi bien que la dernière fois avec des délais d'un mois... malgré le premium sweden air line 8)
Bon ceci dit ils viennent d'envoyer aujourd'hui mon Terminator 3 donc je leur pardonne tout... sauf si je l'ai en février bien sûr :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Pareil que toi Rusty, pas mal de colis en départ de DvdPacific et aucun arrivé pour le moment, je mets ça sur le compte des fêtes de noël.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Yannick

Message par Yannick »

Bon, bein petit résumé des affaires en cours. Mon précédent colis envoyé fin octobre n'est jamais arrivé.
Contacté Cesar P chez eux qui m'a donc indiqué qu'ils me le renvoyaient. J'ai précisé une autre adresse (bureau) pour voir si ça arrivait mieux. Je lui ai demandé si il valait mieux essayer un autre type d'envoi (le premier était en USPS Air Mail International) pour préférer le Sweden machin bidule... et bien il me l'a fortement déconseillé !

Bref, il me reste un vieux doute car le mail du charmant Cesat était quand même dans un anglais un peu haché et nonsensique, donc pas très clair, et quand je me rends sur mon suivi de compte, rien n'apparait pour indiquer un nouvel envoi. Donc, question pour ceux qui ont du se faire ré-expédier un colis perdu, c'est normal de ne rien voir ou bien ça veut dire que ce n'est simplement pas parti ?

Pour la petite histoire, en parallèle, très bien reçu et dans de bons délais deux colis de chez DeepDiscount. Mais ça ne me fera pas changer de crémerie, c'est la première fois en près de 4 ans que j'ai un problème avec un colis DVDPacific.
rusty james

Hum pas super rassurant quand même :(
Merci pour les infos en tout cas :wink:
Defest

Message par Defest »

idem que Rusty James mon dernier colis expedié le 20 novembre (en sweden premium) n'est toujours pas arrivé :? :cry:

(en plus c'est une commande avec 3 DeCoteau!)
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Petit micmac avec "2001" bluray annoncé dispo sur le site et qui est backordered quand on fait la commande... Premier cas comme ça depuis que je commande chez eux, donc, passons... :arrow:
rusty james

Ayé enfin reçu 12 nouveaux petits blu ray 8)
Z'ont mis le temps ! :evil: (reste qu'ils ne m'ont pas livré Terminator 3 - en préco. donc normal - et L'arme fatale 2 - par contre là je ne comprends pas pourquoi il n'était pas dans le lot, il était indiqué comme en stock ! et comme en plus il n'y a pas de facture... :roll: ).
Bon reste que je vais pas tarder à remettre çà :D
Defest

Message par Defest »

bon ben j'espere que la mienne ne va pas tarder !

pour les disques manquant c'est normal car il n'envoient que 12 articles à la fois :wink:
Répondre