La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
arioch
Site Admin

Message par arioch »

rusty james a écrit :Mouai je sais pas moi j'ai mis deux plombe au pad la dernière fois ;) et la je sais pas pourquoi il me casse les couilles il me met une erreur de connection ! :evil:
J'en ai parlé, je sais plus quand. Tu es en Wifi, je suppose ? Ta meilleure option, c'est d'eteindre la console et la rallumer.
Ca arrive de temps a autres. En ethernet, ce type de probleme ne survient pas normalement. Mais bon, fais chier de mettre un cable.

Pour le truc au pad, j'ai tapé des tas de messages ce week-end car j'etais tellement malade que je n'ai pas allumé mon ordinateur et j'ai donc surveillé le site via la PS3 entre deux films.

On prend rapidement l'habitude par contre, il y a deux modes pour le pad. Il y en a un qui est plus chiant que l'autre genre telephone portable. L'autre avec un clavier virtuel est plus pratique. Mais bon, une fois que tu as entré quelques liens dans les signets et redefinis ta page de demarrage, c'est plutot pratique. Sauf si tu veux parler sur un forum, evidemment.
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Mais c'est que ça marche plutôt bien ces p'tites bandes annonces sur PS3 dit moi ! Primeval pète plutôt bien sur le projo en fait !
Concernant le téléchargement en lui même, j'en ai balancé 4, pour tester et ça marche sans souci même si c'est supra lent...

Tiens je viens de me faire 3 petites parties de Tekken. Il est chouette ce jeu pour 10euros... Les reflexes reviennent un peu, je suis passé du rang 9 au rang 3. Une fois qu'on est au rang 1, y'a quoi après ? :D :?:
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Ben ecoutes, c'est un compte gratuit Free, il y a de fortes chances qu'il soit fermé si la bande passante dessus est trop important. :D
Je viens d'en ajouter deux nouvelles mais je ne les ai pas teste. Et j'en ai 6 autres de prete sur mon PC mais je vais etre obligé de faire un turn-over cause que j'ai qu'un Go d'espace et je vais arriver au bout, la ! :D

Sinon, dans l'apres midi, j'ai donc achete Tekken 5 et Loco Roco. Les deux sont en 1080p, ce qui est tres appreciable. Tekken, j'ai trouve que ca repondait mollement mais je ne connais pas bien les Tekken a la base. Ca me donne pas envie d'y jouer seul, en tout cas. Reste qu'en raison de la resolution elevee, le jeu a de la gueule meme si les textures laissent a desirer sur certains trucs (par exemple le sol). Loco Roco, j'ai pas trop eu le temps, mais en 5 minutes, c'est "bon dieu le jeu de psychopathes ! J'adore !". :D
Reste que j'ai pas pigé le systeme de paiement donc j'ai 2 euros qui se baladent sur le compte, esperons que je comprendrais mieux jeudi pour la version Online.
"Fuck The World", Rambo
rusty james

Message par rusty james »

Rhaaâââ il me fait quand même de plus en plus envie ce jeu !!

Lire l'article sur The Eye Of Judgment. (click moi !)
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

arioch a écrit :Tekken, j'ai trouve que ca repondait mollement mais je ne connais pas bien les Tekken a la base. Ca me donne pas envie d'y jouer seul, en tout cas. Reste qu'en raison de la resolution elevee, le jeu a de la gueule meme si les textures laissent a desirer sur certains trucs (par exemple le sol).
En fait, tekken est un jeu assez complexe basé sur les enchainements. La plupart des coups simples sont assez lents, d'où une impression de "mollesse". Cependant, si tu te fixes sur un personnage et que tu t'attaches à explorer sa palette de coups, tu te rendras vite compte que le jeu n'a rien de mou ! En fait, certaines parties peuvent être pliées en 5 secondes ! :D Le truc c'est qu'un coup "a priori" lent peut devenir très très rapide s'il est précédé ou suivi d'autres coups adéquats. Tekken est l'un des rares jeu qui propose des enchainement qui, une fois maitrisés, peuvent permettre de faire un "perfect" en 4 ou 5 secondes et 10 coups. Même les "gros persos" (comme le robot) possèdent des combos rapides, fluide et ravageurs. Cependant, c'est vrai que quand on débute, c'est assez frustrant parce qu'on a toujours l'impression que nos coups mettent du temps à se préparer. Pour palier ça, tu peux commencer avec les deux persos qui font de la Capoeira (Eddy ou Christie) et le clone de Bruce Lee (Law). Leurs coups sont rapides de base et leurs enchainements très rapides. Avec ces persos, un débutant peut très facilement rivaliser avec un expert, voir venir à bout d'un mec en passe de devenir expert...
Nota : quand on fini le jeu, on débloque un perso supplémentaire : Le boss de fin. En théorie, doit y avoir 34 persos au total et au tant de décors.
Concernant les décors, je suis d'accord avec toi pour dire qu'ils sont globalement pauvres. Ca m'énerve aussi de voir que les dégats occasionnés sur ceux ci (plaque de verre fendue sur le sol par exemple) disparaissent après quelques secondes... Reste que le niveau dans les prés avec toutes les petites fleurs est magnifique ! :oops: :D
Loco Roco, j'ai pas trop eu le temps, mais en 5 minutes, c'est "bon dieu le jeu de psychopathes ! J'adore !". :D
C'en ai un. Mais pour voir un VRAI jeu de psychopathe, tu vas être obligé d'acheter une PSP avec Loco Roco... Parce que la version PSP est tout simplement allucinante. Du bonheur !
Reste que j'ai pas pigé le systeme de paiement donc j'ai 2 euros qui se baladent sur le compte, esperons que je comprendrais mieux jeudi pour la version Online.
Tu laisse ton portefeuille vide (ou avec tes 2 euros), tu fais tes achats, tu vas jusqu'au bout de la démarche et à un moment, ils te diront "Mais vous êtes fou, vous n'avez pas assez de thune !! Voulez vous compléter par carte ?". Et là tu dis oui et on te facture le montant dû pile poil.

Sinon, LAIR décroche un magnifique 8/20 qui me dissuade totalement de m'interesser à la chose. Dommage :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... r-test.htm
Modifié en dernier par MadXav le mer. nov. 07, 2007 3:07 pm, modifié 1 fois.
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

MadXav a écrit :[tu fais tes achats, tu vas jusqu'au bout de la démarche et à un moment, ils te diront "Mais vous êtes fou, vous n'avez pas assez de thune !!. Vous vous compléter par carte ?". Et là tu dis oui et on de facture le montant dû pile poil.
J'ai fait comme ca la toute premiere fois sauf qu'au moment de valider, ca m'a sortir une erreur je sais pas combien entre parenthes, la classe.
"Fuck The World", Rambo
rusty james

Font chier les Sony avec leur pseudo mise à jour 2.0 :evil:
Pas d'accès au net en cours de jeu, pas de possibilité de mettre sa propre zic en cours de jeu.... grrrrr !! bon c'est que parti remise mais ils font chier !
rusty james

Le blu ray de Hard boiled inclu dans le collector du jeu Stranglehold est malheureusement uniquement en anglais sous-titrée en anglais... (e jeu est par contre lui entièrement en français).
arioch
Site Admin

Message par arioch »

rusty james a écrit :Le blu ray de Hard boiled inclu dans le collector du jeu Stranglehold est malheureusement uniquement en anglais sous-titrée en anglais... (e jeu est par contre lui entièrement en français).
Je m'en doutais un peu pour l'absence de VO
"Fuck The World", Rambo
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Ah, ben, j'ai reussi a planter la PS3 avec son navigateur internet interne. Pourtant, j'ai rien fait de different que ce que je faisais ces derniers jours. Resultat, la console est reste bloque sur le site DeVil Dead, impossible de ocntinuer a naviguer, impossible de sortir du navigateur, rien a faire si ce n'est eteindre electriquement (avec l'interrupteur a l'arriere) la console.

J'ai pas pigé le coup du "Pas d'internet pendant que tu joues". Ca veux dire quoi ? Qu'on ne peut plus avoir de telechargement de bandes annonces ou demos en toile de fond ?

Reste que vu de l'exterieur, cette 2.0 n'apporte rien d'exceptionnel. Tu peux choisir la couleur du menu (wow, la revolution) et il y a une sorte de flux RSS intégré qui ne sert a rien avec ses news peu lisibles qui renvoient quasi irremediablement sur des sites de Sony. En gros, Superfly avait raison, maintenant, on a droit a de le pub quand on allume la console ! :D
Heureusement, on peut le desactiver !

Mais bon, on te force a faire la mise a jour sans quoi tu n'as plus acces aux stores sans compter tous ces putains de messages a accepter. D'ailleurs, c'est pareil pour les jeux online, ca devient ridicule !

Ah et je m'apercois que manifestement, ils ont desactive l'economiseur d'ecran qui diminuait la luminosité au bout d'un moment d'inactivité (ou alors ca fait moins de 5 minutes que ca tournait derriere moi ? J'ai du mal a le croire mais c'est possible !).
"Fuck The World", Rambo
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Tekken 5 Online est bien dispo mais impossible pour moi de l'acheter sans incrementer le porte-monnaie par tranche de 5 euros, foutage de gueule. Pareil, y'a des disparites entre les stores genre une tonne de contenu chez les ricains et pas grand chose chez les Francais. Plus fort, Feel SKI coute 2 dollars alors qu'il est a 7 euros en France
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Jamais content ce Arioch ! :D

Pour ma part, j'ai juste lancé le tekken online hier soir. J'ai rien compris. On matte les autres jouer et on attend son tour comme un con. Typiquement le genre de truc qui me saoule. C'était trop dur de faire des matchs simultannés au coeur d'un même salon ? Qu'est ce que j'en ai à faire de voir que Bob c'est fait latté par Toto ? Mais ce que je veux, c'est latter Bob et Toto sans discrimination ! Bref j'ai pas joué, j'ai eu la flemme d'attendre. J'ai pas encore tout observé, j'espère qu'il y a un mode pour créer des salons exclusifs qui permettent de jouer qu'avec ses amis parce que sinon, c'est trop chiant.

Sinon truc rigolo, j'étais à Toulouse hier et plus particulièrement à l'aéroport. Et j'ai procédé à l'achat du module Tekken Online et à son installation via ma PSP et le Wifi de l'aéroport ! C'est cool ! Pareil, j'ai pu matter des bandes annonces et lancer quelques téléchargements de BA "made by Arioch". Sympa.
Image
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

C'est la loose. La démo de "Uncharted: Drake's Fortune" n'est dispo (en FullHD !!) que sur le PSN américain et il s'agit de la première démo zonée !! Donc on peut la télécharger mais on peut pas y jouer... Ils font chier.
Image
rusty james

Juste en passant, non, la démo n'est pas zoné, c'est un bug (qui n'a pas trouvé solution pour l'instant) :wink:
Mais c'est vrai ils font chier!!! :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Vous voulez dire que j'ai téléchargé 1.4 Go hier pour rien ? C'est l'hallu ! Balancer des demos sans les essayer, je trouve ca exceptionnel !
"Fuck The World", Rambo
Répondre