arioch a écrit :Tekken, j'ai trouve que ca repondait mollement mais je ne connais pas bien les Tekken a la base. Ca me donne pas envie d'y jouer seul, en tout cas. Reste qu'en raison de la resolution elevee, le jeu a de la gueule meme si les textures laissent a desirer sur certains trucs (par exemple le sol).
En fait, tekken est un jeu assez complexe basé sur les enchainements. La plupart des coups simples sont assez lents, d'où une impression de "mollesse". Cependant, si tu te fixes sur un personnage et que tu t'attaches à explorer sa palette de coups, tu te rendras vite compte que le jeu n'a rien de mou ! En fait, certaines parties peuvent être pliées en 5 secondes !

Le truc c'est qu'un coup "a priori" lent peut devenir très très rapide s'il est précédé ou suivi d'autres coups adéquats. Tekken est l'un des rares jeu qui propose des enchainement qui, une fois maitrisés, peuvent permettre de faire un "perfect" en 4 ou 5 secondes et 10 coups. Même les "gros persos" (comme le robot) possèdent des combos rapides, fluide et ravageurs. Cependant, c'est vrai que quand on débute, c'est assez frustrant parce qu'on a toujours l'impression que nos coups mettent du temps à se préparer. Pour palier ça, tu peux commencer avec les deux persos qui font de la Capoeira (Eddy ou Christie) et le clone de Bruce Lee (Law). Leurs coups sont rapides de base et leurs enchainements très rapides. Avec ces persos, un débutant peut très facilement rivaliser avec un expert, voir venir à bout d'un mec en passe de devenir expert...
Nota : quand on fini le jeu, on débloque un perso supplémentaire : Le boss de fin. En théorie, doit y avoir 34 persos au total et au tant de décors.
Concernant les décors, je suis d'accord avec toi pour dire qu'ils sont globalement pauvres. Ca m'énerve aussi de voir que les dégats occasionnés sur ceux ci (plaque de verre fendue sur le sol par exemple) disparaissent après quelques secondes... Reste que le niveau dans les prés avec toutes les petites fleurs est magnifique !
Loco Roco, j'ai pas trop eu le temps, mais en 5 minutes, c'est "bon dieu le jeu de psychopathes ! J'adore !".

C'en ai un. Mais pour voir un VRAI jeu de psychopathe, tu vas être obligé d'acheter une PSP avec Loco Roco... Parce que la version PSP est tout simplement allucinante. Du bonheur !
Reste que j'ai pas pigé le systeme de paiement donc j'ai 2 euros qui se baladent sur le compte, esperons que je comprendrais mieux jeudi pour la version Online.
Tu laisse ton portefeuille vide (ou avec tes 2 euros), tu fais tes achats, tu vas jusqu'au bout de la démarche et à un moment, ils te diront "Mais vous êtes fou, vous n'avez pas assez de thune !! Voulez vous compléter par carte ?". Et là tu dis oui et on te facture le montant dû pile poil.
Sinon, LAIR décroche un magnifique 8/20 qui me dissuade totalement de m'interesser à la chose. Dommage :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... r-test.htm