Ca ne veut pas dire pour autant que ce format sera la Terre Promise. Rien n'est hélas gagné. Les chiffres de vente des gros hits font rire en comparaison des ventes de DVD. Enfin bon, moi, si j'avais su (lu dans un forum ?) les soucis que j'allais rencontrer avec le HD-DVD, ca ne me serait pas venu a l'idée d'acheter un lecteur. Mais bon... La, je peux voir pleins de films de HD qui n'existe pas pour l'instant en Blu-ray, je me console comme je peux : PLANETE INTERDITE, THE THING, PITCH BLACK, etc... Et pour certains titres, ils ne risquent pas de sortir de si tôt car Warner va devoir caser ces sorties dans son planning qui est probablement déjà tres encombré (je pense a un truc comme PLANETE INTERDITE, par exemple). Donc, bon...Enfin bref, on en saura plus dans les jours et mois à venir (l'exclu. Warner commence à partir de mai), mais tout semble indiqué qu'on va vers un seul format... le bleu.
HD-DVD : Ses top et ses flop
-
Re: HD-DVD : Ses top et ses flop
Ouais , cette façon de tojours mettre en avant l'absence de zone pour le hd dvd est un peu ridicule. Si le hd dvd était sorti vainqueur de cette stupide guerre, crois tu vraiment que les studios n'auraient pas zonés leurs films?
Le fait que Warner se soit enfin décidé pour l'un des deux formats est une excellente chose, car la hd était et reste un bordel sans nom pour le consommateur. Alors vivement que l'on enterre ce hd dvd...
Le fait que Warner se soit enfin décidé pour l'un des deux formats est une excellente chose, car la hd était et reste un bordel sans nom pour le consommateur. Alors vivement que l'on enterre ce hd dvd...
On va voir tout ça... Mais maintenant j'attends deux choses pour acheter une platine HD:
1) que leur stupide guéguerre se termine
2) QUE ÇA SOIT AU POINT!!!
Il a une drole de gueule le forum, non?... Chais plus où j'habite!
1) que leur stupide guéguerre se termine
2) QUE ÇA SOIT AU POINT!!!
Il a une drole de gueule le forum, non?... Chais plus où j'habite!

Modifié en dernier par Mathesar le dim. janv. 06, 2008 1:03 pm, modifié 1 fois.
Je suis monteur... Souriez!

Liberez le Tibet!

Liberez le Tibet!
T'as pas d'bol Rusty. Le nouveau forum me deboussole sans compter que je n'ai pas dormi. J'ai editer ton message en pensant que je repondais ! Arf !

"Fuck The World", Rambo
-
Pas grave !
je vais résumé : blu ray wins !!!! 

-
- Modérateur
Et le consommateur perd
parce qu'on est sûr que les platines ne baisseront pas maintenant, pas qu'avec ses codes à la con, on sait que l'on aura pas demain Devil's Rejects chez nous... à moins qu'il soit sans zone. En clair; quoiqu'il arrive on l'aura dans le cul si on aime autre chose que les gros films de majors...

-
L'autre il fait même pas parti des consommateurs et il vient nous faire la moraleEt le consommateur perd

Heu bein nan nous on en est très content de notre blu ray

Et puis comme indiqué Funai va faire des platine à 300$ et Philips à 350$... on peut imaginer aussi que les Samsung 1400 et Sony 300 (encore qu'elles se sont bien vendues, donc les stocks doivent pas forcément être énorme... bein oui même de ce côté là selon les schéma de Toshiba, le blu ray aurait plus vendus de platines de salon que lui

-
- Modérateur
je perds du temps à attendre que des mecs se bougent le cul. Pendant ce temps là tu peux trouver des DViCO à 400€ avec 500Go et qui lisent les bluray, la HD, les divx HD etc... avec sortie HDmi, Yuv ... c'est quand même un peu n'importe quoi...

-
Eh bein alors fonce !
(en plus, le pire, c'est aussi cher qu'une PS3 sur laquelle tu peux installer aussi un disque dur de 500Go...)
Nan c'est vrai que c'est long à baisser et là avant 6 mois y'aura pas de gros changement j'imagine
(mais c'est pas la faute à la mort du hd dvd ! j'ose même pas imaginer la veste que Toshiba va se prendre avec ses lecteurs vendus à perte !).

Nan c'est vrai que c'est long à baisser et là avant 6 mois y'aura pas de gros changement j'imagine

-
- Modérateur
Mais j'y pense parce que je l'ai vu testé aujourd'hui chez moi. Et puis ton 500go sur ta Ps3 tu le paies bien. Donc c'est minimum 500€ pour la totale. Et tu ne pourras pas lire des HDDvd. 
En plus c'est moins gros, ça va vite pour s'allumer, pas de bruit... la grande classe...

En plus c'est moins gros, ça va vite pour s'allumer, pas de bruit... la grande classe...

-
Après tout ce que tu nous as souler parce que tout était trop cher et tout ! voilà une conclusion étonnante !

Tu peux pas mettre de disques évidemment dans ton truc aussi...

Tu peux pas mettre de disques évidemment dans ton truc aussi...
Modifié en dernier par rusty james le lun. janv. 07, 2008 5:27 pm, modifié 1 fois.
-
- Modérateur
Je te laisse réfléchir 

-
Au final c'est pas un peu cher ? parce que avec power dvd ou truc comme çà tu peux les lires aussi les blu ray et les hd dvd rippés ! (d'ailleurs faut un lecteur de bd ou de hd dvd pour pouvoir le faire par contre)
faut ripper ton blu ray ou ton hddvd sur le DD avant ???
ca prends combien de temps ?
ca prends combien de temps ?
Bon, les enfants, je sais qu'en soit l'action de copier un DVD du commerce pour le mettre sur son disque dur n'est pas directement un acte de piratage. Mais soyons serieux, le mec qui a un HD-DVD ou un Blu-ray sur son disque, ne le fais certainement pas légalement ou alors il s'agit de cas extremement particulier (genre un editeur) ! Mais, ici, on essaie de parler de consommation normale pas de anomarle ou illégale !
Donc, je vous rappelle a l'ordre avant de devoir tester les 1001 facons disponible avec ce nouveau Forum pour vous mettre des camisoles de force !
Donc, je vous rappelle a l'ordre avant de devoir tester les 1001 facons disponible avec ce nouveau Forum pour vous mettre des camisoles de force !
"Fuck The World", Rambo